LA Petite Robe Noire Soldée

parisgrenoble blog mode paris
Hello les girls, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! J'avais trop hâte de vous faire un nouvel article parce que j'ai plein de choses à partager avec vous. Je commence par le vif du sujet, les soldes, nous sommes en plein de dedans et j'ai passé une petite commande sur un de mes sites préférés: Place Des Tendances

J'avais fait quelques petits repérages et j'ai donc validé mon panier le 1er mercredi des soldes. Une commande de produits soldés, OUI mais finalement que de jolis basiques, pas de pièce "coup de folie", juste des choses dont j'avais besoin et qui avaient un prix tout doux le jour J, c'est rare que ça se passe comme ça, mais la mission solde a été rondement menée. On commence la commande Place des Tendances, avec LES boots qui me faisaient de l'oeil depuis des mois, les santiags à étoile issues de la collection de Collage Vintage pour Jonak. C'était l'une de mes cibles de ces soldes d'hiver 2018 et en plein dans le mille, je les ai trouvé à ma pointure, soldées et dans le coloris que je voulais. Pour les infos pratiques elles taillent "normal", il est indiqué qu'elles chaussent grand mais pas plus que les autres chaussures Jonak, donc prenez votre pointure habituelle et si vous êtes entre deux, prenez celle du dessus.

Deuxième pièce de ma commande, c'est cette petite robe noire parfaite, je ne connaissais pas la marque, Frnch. C'est le genre de robe que j'adore et que je n'ai pas assez dans mon dressing, vous savez la petite robe noire parfaite que l'on peut porter sans se poser de questions et dans laquelle on se sent bien?! Bref elle est soldée et si le noir vous déprime, elle existe en rouge.

Le reste de ma commande je vous le montre rapidement en photo et porté par ici, mais je vous mets les liens histoire car ça risque d'être sold out rapidement avec les soldes. Du coup j'ai craqué pour: 
cette jupe midi boutonnée Mango sur laquelle je louchais depuis des mois
- j'ai eu un énorme coup de coeur pour une robe en broderie anglaise de chez Léon&Harper
- ensuite j'ai flashé sur ces ballerines à bout pointu Bimba y Lola, malheureusement elles taillent assez petit du coup j'ai du les renvoyer quand j'ai fait le retour elles n'étaient plus disponibles la taille au-dessus mais en vous rédigeant l'article, toutes les tailles ou presque sont revenues, bonne nouvelle, surtout qu'elles sont à -60%! 

Et dernier produit de ma commande, pas soldé, c'est mon masque bleu Christophe Robin que j'utilise pour entretenir mon blond, je n'en avais plus depuis un petit moment et je voyais vraiment la différence, mais ça je vous en reparlerai plus longuement dans un article au sujet de mes cheveux.

Vous avez craqué ou repéré des choses soldées sur Place des Tendances, j'ai une petite surprise pour vous, rendez-vous sur Instagram dans la journée, je dis ça, je ne dis rien, trop hâte !!

Maintenant passons au sujet cheveu, il y a quelques jours j'ai fait un aller-retour express à Paris pour tester les gloss Shades EQ Redken, des couleurs classiques ou bien des tons pastel ou différents gri, qui s'estompent au fil des shampoings.

Romain du salon Yan&Van s'est occupé de moi, m'a déjauni mon blond avec deux gloss différents, un premier violet et un second gris qu'il a laissé poser quelques minutes seulement, résultat un blond blanc/gris comme j'aime et surtout il m'a fait des ondulations de rêves, vous savez le wavy de Tumblr, c'est la première fois qu'on me fait ça, j'aurais voulu garder mes cheveux à la sortie du salon toute ma vie! Je peux donc enfin vous conseiller un salon à Paris, vous pouvez vous rendre dans les salons Yan&Van (15 et 16éme arrondissement à Paris) les yeux fermés. Si je ne me trompe pas Romain est dans le salon du 15, et si vous prenez rendez-vous de la part de ParisGrenoble vous aurez 15% de réduction sur vos prestations :) 

Et dernière chose, après je vous laisse, les filles je vous présente Loulou! Mon fameux sac d'anniversaire, je le voulais depuis des mois et il est enfin mien, c'est le modèle Loulou de chez Saint Laurent en cuir noir, avec les attributs argent, en taille médium. Je le porte non stop depuis que je l'ai et je remercie chéris et nos proches pour ce si beau cadeau, ça valait le coup de patienter.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, mes achats soldés sur Place des Tendances, mes cheveux et mon nouveau sac, ahaha rien que ça! J'ai hâte de vous lire, je vous souhaite une très belle journée et un bon début de semaine, à très vite par ici, je vous embrasse 

Article sponsorisé

 SHOP THE POST 


blog mode parisgrenoble

parisgrenoble blog mode

blog mode lyon parisgrenoble

parisgrenoble blog mode lyon

blog mode paris parisgrenoble

boots collage vintage jonak parisgrenoble

sac loulou saint laurent YSL parisgrenoble

sac loulou medium noir saint laurent parisgrenoble

boots jonak x collagevintage étoile parisgrenoble

manteau long promod parisgrenoble

sac noir loulou saint laurent parisgrenoble

robe noire frnch parisgrenoble

robe noire soldées place des tendances parisgrenoble

sac YSL loulou noir parisgrenoble

frnch place des tendances parisgrenoble

soldes place des tendances parisgrenoble

place des tendances parisgrenoble

10 commentaires

  1. j'adore ce look tout en noir tres classe

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon ce look, la petite robe noire te va à la perfection !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle tenue classe! entre les boots ,le sac ,la robe et le manteau ! que dire? BRAVO ! J'a doreeeeeeeeeeeeeeeee ! plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue de folie je suis trop fan ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  5. Si lumineuuuuuse ! J’adore 😍😘💕 et gros crush sur la petite robe noire parfaite! #TeamSnap⭐️

    RépondreSupprimer
  6. Toujours des photos sublimes et ton sac whouahhh ❤️❤️ Bisous ma belle anto739865

    RépondreSupprimer
  7. La petite robe noires, sublimée par le loulou YSL. J'adhère ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce look! Je louchais aussi sur cette paire dès qu'elles sont sorties, mais trop chères donc je m'étais fait une raison et au final j'ai pris les bordeaux. Je les aime tellemennntt!!!

    RépondreSupprimer

↑ Hop