Beauté: The Ritual of Karma Rituals Cosmetics

Hey coucou par ici, j'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée! Aujourd'hui je tenais à vous publier cet article, car il y a quelques jours je lançais sur Instagram un concours avec Rituals Cosmetics pour offrir à l'une d'entre vous la gamme Ritual of Karma et du coup quoi de mieux pour vous annoncer le résultat du concours qu'un article dédié à cette gamme? Alors soyez patientes, les résultats sont un peu plus bas :) 

The Ritual of Karma est une gamme dédiée aux bonnes ondes, ce rituel est censé vous aider à recevoir tout au long de l'année les ondes positives de l'été, la marque nous dit de prendre soin de soi et d'être attentives à toutes les choses qui nous entourent au quotidien, qui nous arrivent et en retour nous aurons du bonheur. Je ne sais pas vous mais moi cette façon de voir les choses ça me plaît beaucoup, alors sans avoir testé les produits je partais déjà à moitié conquise.


S'il y a bien une chose chez Rituals Cosmetics que j'adore, ce sont les odeurs des produits et cette gamme n'échappe à la règle, tous les produits sentent beaucoup trop bons, une odeur fraîche et légère parfaite pour la saison. Pour Ritual of Karma c'est un joli mélange de Lotus blanc et de thé blanc bio, très souvent je suis ultra fan des produits dont l'odeur est à base de thé blanc, cela apporte un côté léger et frais très agréable. 


On commence le rituel sous la douche avec un gommage doux nettoyant pour le corps, il a une texture gel assez légère qui se transforme en crème au contact de l'eau. Il remplace le gel douche car il est gommant et nettoyant, à utiliser 1 à 2 fois par semaine maximum.


On continue sous la douche avec un de mes produits préférés de la marque, la mousse de douche, un réel bonheur de se doucher avec ce produit, quand on le sort du flacon c'est une texture gel épaisse et au contact de la peau et en frottant le gel se transforme en une mousse épaisse et très onctueuse. C'est une petite folie, on a l'impression de se doucher avec un petit nuage! Et aucune inquiétude la mousse se rince rapidement avec de l'eau tiède ou chaude.




En sortant de la douche, on continue le rituel avec une crème hydratante pour le corps, elle est ultra légère donc facile à appliquer mais sa formule est très riche donc elle permet d'hydrater et nourrir en profondeur la peau, un fini ultra agréable, un peau veloutée et non grasse. Et gros plus, cette crème est irisée est permet de mettre un peu de paillettes sur sa peau et je peux vous dire que pour la saison c'est ultra canon, sur jambes nues un peu bronzées (ou non d'ailleurs).


Ensuite soit on sort ou bien on passe au lit, avec la brume revitalisante pour le corps et le linge de lit, pour donner un coup de frais à ses draps avant de s'endormir. Cette brume convient à tous les textiles sa formule ne tâche pas et elle est aussi adaptée à toutes les peaux même les plus sensibles car elle est sans alcool. C'est une brume donc le parfum est léger et s'estompe au fil des heures, c'est vraiment agréable surtout en Été.




Et on termine avec des produits pour le bronzage, un lait autobronzant naturel au bronzage léger et progressif, avec une texture très agréable qui pénètre rapidement, par contre il faut bien faire sécher le produit quelques minutes (c'est très rapide) pour éviter les tâches. Le rendu est vraiment top, un hâle naturel qui donne un coup de peps et un coup d'éclat comme si on avait pris un petit peu le soleil, sans trop en faire.


Pour terminer, les produits solaires, c'est deux là ont un SPF de 50, la crème solaire pour le visage n'existe qu'avec ce SPF mais la crème en spray existe en 30 et en 20 à adapter selon votre peau et vos besoins, mais sachez que ce n'est pas parce qu'un SPF est élevé que vous ne bronzez pas, au contraire, plus vous protégez votre peau et plus le bronzage est de qualité et tient plus longtemps. La crème pour le visage est vraiment agréable toujours dans la lignée de la gamme Karma, elle est légère et fraîche, pénètre rapidement et on peut se maquiller sans problème par dessus et autre point important : elle résiste à l'eau. Je l'utilise d'ailleurs sur mes tattoos et elles les protègent sans problème.


Le spray solaire c'est ce que je préfère c'est ultra pratique à appliquer et ça a un côté brumisateur que j'adore. On vaporise sur tout le corps et on masse légère, le produit est absorbé rapidement et ne bouge plus, bien entendu si vous vous exposez un moment au soleil, il faut répéter l'opération plusieurs fois, mais sinon il résiste également à l'eau.



Vous connaissez Rituals Cosmétics? Et cette gamme The Ritual of Karma? Quelle est votre gamme préférée? Dites-moi tout :) Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, plein de bisous 

Edit 11/06 : Désolée pour le retard mais voici les résultats du concours Instagram Rituals Cosmetics, c'est @legirlyboudoir qui remporte la gamme The Ritual of Karma, je te laisse m'envoyer tes coordonées par Instadirect! Et pour les autres ne partez pas trop loin une surprise arrive avec une jolie marque de bijoux :)

7 commentaires

  1. Je ne connais pas cette marque mais ils ont l'air bien !porquoi pas essayer ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui voulais commander cette gamme pour cet été, me voilà convaincue !! Merci pour cet article ;) Gros bisous #TeamSnap ❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a l'air plutôt ouf comme gamme ! À tester aussi :) 😍 #TeamSnap⭐️

    RépondreSupprimer
  4. Marielucille118 juin 2017 à 20:24

    Apres un article Comme Ca tu n'as qu'une envie... courir acheter toute la gamme 😂
    Merci pour mon porte monnaire !!! (Et je te vois tres bien répondre Comme hier "sorryyyyyy")

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert cette marque dans un hôtel lors d'un voyage à Londres : l'odeur et la texture étaient Dingues ! Cool ton article, j'irais faire un tour à la boutique de Part dieu ! bisouus

    RépondreSupprimer
  6. Je connais cette gamme mais je ne l'ai pas testé, moi j'ai la gamme Rituals of Hammam qui est top !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Clémentine. Whaou 💙 je suis trop trop contente. Mille mercis 😍 trop hâte de tester ces produits de fou 😍 des bisous
    Emilie du Girly boudoir

    RépondreSupprimer

↑ Hop