Une Journée Shopping avec VOUS

Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien et que vous passé un bon début de semaine. Bon vous le savez ou peut-être pas si vous venez de tomber par hasard ici, mais Paris-Grenoble fête ses six ans cette année, six années que je partage avec vous des bribes de mon quotidien et comme avec Alicia nous nous sommes rencontrées au même moment où nous avons lancé nos blogs, l'idée de fêter nos anniversaires de blogs respectifs ensemble et par la même occasion notre amitié, nous a bien plu. Il y a quelques semaines, on ouvrait le bal des surprises avec la toute première rencontre avec vous que nous organisions nous-mêmes, et pas n'importe qu'elle rencontre: une journée shopping avec vous!

Je ne vous raconte pas le stress pour organiser cette journée, moi qui suis la reine de la désorganisation et Alicia qui entre-temps est partie vivre à Paris, c'était un peu la panique à bord, mais au final nous avons réussi à tout bien gérer et à vous proposer un chouette concours, pour remporter un après-midi shopping entre copines, 4 d'entre vous, Alicia et moi. 

Nous avons choisi de passer la journée dans le Centre Commercial de la Part Dieu, par peur d'être sous la pluie, on a préféré la jouer au sec et au chaud, bon aussi et surtout parce qu'on y trouve des boutiques de folie! En plus le centre nous a mis à disposition l'espace Click&Services, si vous ne connaissez pas je vous conseille sur le champ d'aller vous prendre la carte fidélité du CC de la Part Dieu (elle est gratuite bien sur) car elle vous donne accès à cet espace qui vous permet de vous faire livrer vos colis en toute sécurité, plus d'excuses de colis perdus :) 

Pour cette journée de folie, nous avons eu la chance d'être accompagnées par des partenaires de choix dont nous étions beaucoup trop contentes avec Alicia! En effet nous avons pu gâter les gagnantes avec des bons d'achat dans différentes boutiques... Nous avons commencé par Primark, oui oui, nous avons toutes eu une carte cadeau et je peux vous dire que 6 filles dans un Primark un samedi ça ne blague pas, des vêtements, des chaussures, de la décoration et même des bouées. Malheureusement nous n'avons pas pu faire de photos dans le magasin car il y avait beaucoup de monde et nous avons voulu éviter de prendre en photo des personnes sans demander leur autorisation. 

Un petit break au Paradis du Fruit pour se rafraichir, se remettre de nos émotions et surtout papoter. Je dois dire que même si le shopping c'est cool, ces petits moments avec vous pour parler et apprendre à vous connaître c'est ce que je préfère, vraiment 

Nous avons continué notre journée shopping chez Nocibé, où nous avons été chouchouté, accueillies comme des princesses (du shopping, nous on remixe les émissions, oui mesdames) nous avons pu faire nos emplettes accompagnées des conseils des experts beauté de la marque. Les filles ont même pu se faire maquiller et découvrir les nouveautés. Encore un grand merci à toute l'adorable équipe et à la conseillère qui m'a trouvé mon huile protectrice solaire Lancaster (le dernier exemplaire) qui n'est plus vendue, LE miracle qui va me sauver pour mon début d'été.

Ensuite nous avons été faire à nouveau un petit break mais cette fois-ci à l'Espace Click&Services où un petit gouter nous attendait, une fois quelques photos dans la boîte et surtout nos achats déposés, nous avons repris les choses sérieuses chez Undiz, étant deux grandes fans de leur lingerie et surtout de leurs pyjamas avec Alicia, nous étions vraiment ravies de pouvoir offrir aux filles une séance shopping là-bas! D'ailleurs j'ai craqué pour un petit short en velours bleu ciel, je l'aime trop :)

Et enfin, nous avons fini en beauté chez New Look, si vous me suivez depuis un moment vous devez savoir sur c'est une de mes marques préférées, je déniche toujours tout plein de choses CA-NONS là-bas, alors pouvoir vous gâter avec des bons d'achat c'était finir cette journée shopping comme elle a commencé: en BEAUTÉ.

Que dire de plus à part que j'ai A-DO-RÉ cette journée, moi qui stressais que les filles soient déçues, pas à l'aise et ne passent pas un bon moment, je crois que j'ai stressé pour rien, j'ai vraiment eu l'impression de passer un après-midi avec des copines. Je pense qu'avec Alicia on peut se vanter d'avoir les meilleures lectrices du monde (au moins!). Donc merci d'être là tout simplement et d'être si gentilles et bienveillantes avec nous, promis on va organiser d'autres rencontres, d'ailleurs une est prévue pour bientôt mais pas à Lyon cette fois-ci, on vous en dit plus très vite. Et sinon il y a plein de surprises en cours et à venir sur nos comptes Instagram, donc comme on dit "Stay Tuned Girlzz"

Et encore une fois mille mercis à New Look, Primark, Nocibé et Undiz qui nous ont permis de réaliser cette journée entre filles, c'était encore mieux que ce que nous avons imaginé! 

Allez je vous laisse, n'hésitez pas à me dire si ce petit article pour partager cette journée avec vous vous a plu et dites-moi si vous avez des idées de rencontre, ça m'intéresse car je compte vous rencontrer beaucoup plus souvent. Passez une belle journée, on se retrouve demain avec un nouveau look et une surprise qui devrait vous plaire, je vous embrasse fort 

























4 commentaires

  1. Superbe idée! les filles ont l'air ravi! très jolies photos !et un bel article ! gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop bien cette journée, ça a du être top !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois merci à vous deux pour ce super moment! J'ai vraiment adoré vous rencontrer! Bravo pour vos blogs, j'ai déjà hâte de suivre vos nouveaux look, articles, etc. 😘

    RépondreSupprimer
  4. Viens faire ça en Belgique aussi O:) :*

    RépondreSupprimer

↑ Hop