Beauté: Dior nouveautés make up

 Hello les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! On se retrouve aujourd'hui pour parler beauté, il y a quelques jours j'ai eu l'immense chance d'être invitée par Dior (oui oui 😍) pour assister à la présentation des nouveautés maquillage du printemps 2017. Autant vous dire que quand j'ai reçu le mail, j'ai sauté au plafond et j'avais hâte d'être le jour J pour découvrir les nouveautés d'une de mes marques chouchou de cosmétique de luxe. 

Lors de cette matinée de présentation, nous avons eu la chance d'assister à une masterclass beauté, durant laquelle des make up artistes nous ont donné des conseils sur différentes méthodes de maquillage, comme la bouche tie & dye par exemple. Même si ce sont des maquillages que je ne pourrai pas porter au quotidien je trouve cela hyper intéressant de voir comment les réaliser. 


Et sinon côté nouveauté chez Dior ça donne quoi? Bon je commence par le produit le moins récent mais qui fait partie des nouveautés, l'huile démaquillante Dior Hydra Life! Et figurez-vous que ça tombe à pic puisque l'huile démaquillante c'est ma nouvelle routine chaque soir, j'ai abandonné depuis quelques semaines/mois l'eau micellaire et je teste différentes huiles pour vous en parler (je vous prépare un article avec mes préférées) et du coup la Dior entre dans la compétition. 

Elle s'utilise comme une huile démaquillante normale, on l'applique sur un visage sec, on masse les endroits où le maquillage peut résister (lèvres, joues, yeux) et on rince à l'eau tiède, au contact de l'eau l'huile se transforme en émulsion lactée et c'est très agréable comme sensation. Elle est à base d'huile d'amande douce donc elle est parfaite pour nourrir et apporter du confort à la peau. Niveau efficacité, rien à redire elle enlève le maquillage bien comme il faut, mais je ne vous en dis pas plus car je compte la mettre dans mon article sur ma nouvelle routine démaquillage :) 


Deuxième nouveauté, cette jolie palette d'ombres à paupières colorées. J'ai eu la palette "Electrify" un couleurs coutures pour un regard "haute couture" moi qui n'ai pas l'habitude d'avoir des couleurs sur les paupières, autant vous dire c'est un vrai défi de l'utiliser. Mais elle colle parfaitement à la tendance des regards colorés dans les tons bleus et orangés. 

Je n'ai même pas encore osé l'utiliser tellement les fards sont jolis, ils ont les mêmes détails que sur les sacs à main, je trouve ce petit détail tellement chic! Pour avoir pu swatché différentes couleurs, je peux vous dire que niveau pigmentation c'est assez fou et la texture est "bizarre" car c'est un fard poudre mais il y une texture assez crémeuse à l'application, ultra-agréable.



Troisième nouveauté, et pas des moindres, le nouveau mascara Diorshow Pump'n'Volume, la fanatique de mascara et de cils que je suis, était beaucoup trop excitée en découvrant ce produit en avant-première. Que dire vous de plus que j'ai porté le mascara Diorshow pendant des années et que là il est encore mieux?! Déjà le tube que l'on peut squeezer pour charger la brosse et atteindre tout le produit du tube c'est juste une petite folie, non mais le tube que l'on peut presser quoi, je ne vais pas m'en remettre! 

Niveau efficacité, rien à redire, quand on applique le mascara c'est un effet wahou et une fois que le produit à sécher les cils restent en place toute la journée et toute la nuit sans bouger, sans tomber, sans rien! Bref une petite bombe sur laquelle je ne manquerai pas de revenir tout bientôt :) 


Et j'ai gardé mon coup de coeur pour la fin! Les Lip Tattoo Dior, une petite folie, ce sont des encres à lèvres dont Dior promet une tenue de 10h... rien que ça. Et franchement première chose que je peux vous dire niveau tenue, on est très bien, le matin de la présentation j'ai posé un lip tattoo et le lendemain matin au réveil mon mec m'a fait la réflexion comme quoi j'avais dormi maquillé, alors que pas du tout, juste il me restait du rouge à lèvres, incroyable non? 

Et le plus incroyable c'est qu'ils sont vraiment sans impression de matière, à partir du moment où j'ai appliqué le produit et qu'il a séché, je ne l'ai plus jamais senti et je n'ai pas pensé une seule seconde à me faire une retouche et ça, croyez moi c'est très appréciable. Chose importante aussi, une fois sec il est sans transfert, vous pouvez boire, manger, embrasser ou tout autre activité sans risquer quelconque bavure et ça c'est vraiment cool. Vous l'aurez compris je les valide à 1000%, le seul petit bémol que j'aurai à dire à leur sujet c'est la matière assez fluide qui surprend un peu aux premières applications, mais une fois le coup de main acquis c'est un jeu d'enfant et c'est même au final assez simple de les appliquer sans déborder.


J'espère que cette petite revue beauté vous a plu, n'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé l'une ou plusieurs de ces nouveautés Dior ou si certaines vous tente et que vous avez envie de craquer! Je vous souhaite une belle journée ou une bonne soirée selon quand vous me lirez, je vous fais plein de bisous et je vous dis à demain avec un nouvel article 

Edit 22/05: Hey ladies, 1000 mercis pour vos participations, voici (enfin!) les résultats du concours Instagram Essie! 
Les 5 gagnantes sur mon comptes sont : @aiyhannah - @lisadvt - @floriane_Ivy - @laurechartier - @eva_etc 
Félicitations les filles, j'attends vos messages privés sur Instagram pour convenir des modalités pour l'envoie de vos cadeaux :) 

Et pour les autres don't worry, le dernier concours d'anniversaire arrive demain et après d'autres jolies surprises arrivent et ouiiii 

6 commentaires

  1. Que de jolies nouveautés, les lip tatto me tente énormément !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Fabuleux tous ces produits Dior ! rien à dire !!!! joli article !!! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore cet article ! Maintenant j'ai envie de tout acheter ! J'avoue que je t'avais suivi sur snap quand tu parlais des lip tattoo et l'idée qu'ils tiennent aussi longtemps étaiet presque un frein à l'achat, car je me demande quand meme ce qu'ils ont bien pu mettre dedans pour que ça tienne aussi longtemps et surtout si c'est bien bon pour les lèvres..... du coup j'hésite encore ! Par contre je partage ton avis sur le mascara et sur l'huile qui sont des produits dingues !
    Des bisous
    Iris

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours autant tes revues beauté !
    Trop fan du lip tattoo naturak coral et il faut absolument que je teste ce nouveau mascara :)

    Bisous !
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  5. Super article ma belle ! J'avais vu les lip tatoos sur tes snap, je suis encore plus déterminée à m'en acheter (au moins) un ! Le natural cherry est ultra canon ! Merci encore pour cet article, bisou bisou,
    Anna **
    #TeamSnap ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Clémentine ! Je fais partie des 5 gagnantes du concours Essie, je t'ai envoyé un message sur instagram mais pas de nouvelle... L'as tu bien reçu ? Belle journée :)

    Laure CHARTIER

    RépondreSupprimer

↑ Hop