Le Trench Beige


Hello hello les filles, j'espère que vous allez bien! Je reviens par ici après trois jours mouvementés à Paris, j'avais pour objectif de vous poster pas mal d'articles cette semaine et emportée dans le tourbillon parisien... je n'ai pas vu le temps passer! Entre les rendez-vous prévus, les imprévus, les copines à voir, les soirées, je rentre à plat à Lyon mais avec plein de choses à vous montrer et à vous raconter :)

Mais avant cela, j'avais envie de vous poster ce petit look shooté dans les rues de Lyon un jour où nous avons tous cru à l'arrivée du printemps, mais apparemment ce n'est pas pour tout de suite! Mais aussitôt le soleil et la douceur là, aussitôt j'ai dégainé la pièce de la mi-saison par excellence le trench! J'en possède plusieurs et tous sont différents: fluide/rigide, court/long et de différentes couleurs et si j'ai eu un penchant pour les trenchs fluides et longs les dernières saisons, j'avais envie de ressortir mon trench classique. Je ne sais plus si je vous l'avais déjà montré mais le mien vient de chez Somewhere et je ne m'en lasse pas, d'autant plus que la qualité est top donc ça tombe bien car il risque de passer les saisons sans aucun problème, en attendant l'investissement chez Burberry.

Et du coup comme j'ai porté les pièces de façon un peu décalée, avec mon trench classique j'ai mis mon jean mom déchiré / clouté / étoilé, une chemise rose que j'ai noué et mes Air Max 95 rose, je n'avais pas du tout pensé à cette tenue et pourtant une fois toutes les pièces enfilées j'ai adoré, et vous vous aimez cette tenue?

N'hésitez pas à me dire comment vous la trouvez! On se retrouve dès dimanche pour un nouvel article Diary Diet, parce que j'ai des choses à vous raconter, passez une belle journée, je vous embrasse fort 

Edit 05/03 : Olalala j'avais totalement oublié de vous donner les résultats du concours de la brosse lissante Beauté Live avec Gouiran Beauté, mes excuses !!!!
Voici les deux gagnantes : @opheliedewee & @dreamersofparadise, les filles j'attends vos instadirect! Et pour les autres don't worry d'autres surprises arrivent cette semaines 

=> Chemise Rose H&M (similaire ici)
=> Jean Étoiles&Clous Bershka (similaire ici)

SAME OR SIMILAR



Sélection de Trenchs

















8 commentaires

  1. Tenue super cool! j'aime bien! je suis une fan des trenchs!je craque sur tes bracelets ! plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas de trench et c'est vraiment la pièce qui manque à mon dressing. J'adore ton look. Les couleurs sont superbes

    RépondreSupprimer
  3. tres joli j'aime beaucoup j'aurais pas forcement pensé a l'association comme ca mais effectivement au top!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue ! pour ma part ce qui attire le plus mon oeil c'est ce jean de folie !! :) Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle,
    Super sympa ce look, j'adore ton jean avec les étoiles c'est canon :)
    Bisous
    Marine - www.marineguillemette.com

    RépondreSupprimer
  6. Le look est très beau. Le Djean fait craquer. Merci d'avoir partager le lien contenant son prix. Je pense que je vais en commander un.

    RépondreSupprimer
  7. Hyper sympa ce trench!! Je voudrais aussi un Burberry, mais comme tu dis on attendra d'investir ahah

    Laura

    RépondreSupprimer

↑ Hop