Sorel en Ville


Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien! Bon on se retrouve pour un nouveau look et par n'importe lequel, à Lyon ces derniers temps il a fait un froid de canard et je ne vous raconte même pas les quelques jours à la montagne, bref du coup j'ai décidé de vous faire un look "au chaud"! On m'avait averti qu'il fallait que je m'équipe pour pour partir à Megève et Chamonix et pourtant j'ai fait avec les moyens du bord, enfin j'en ai surtout profité pour rentabiliser mon craquage d'il y a quelques semaines... aka mon énorme fausse fourrure Mango!

Autre allié de choc, ces boots Sorel! Je n'avais pas envie de porter les éternelles Moonboots et j'avais envie d'une paire de boots qui tiennent chaud et qui ne prennent pas l'eau... Autant vous dire que je n'ai pas été déçu par mes Sorel et je suis bien contente car au final, même si elles ont un look de chaussures pour la neige, elles se portent très bien en ville, j'ai d'ailleurs eu du mal à les quitter en rentrant de Chamonix.

Et oui j'ai bien porté mes jeans à la montagne, j'ai juste mis des collants ou leggings polaires en dessous et je vous garantis que je n'ai pas eu froid une seule seconde, bon par contre je n'ai pas fait de ski en jean hein, faut pas déconner haha. Ce petit jean kaki Denim Studio, j'ai vraiment du mal à le quitter et moi qui pensais avoir du mal à le porter comme il n'est pas brut ou noir et bien c'est une jolie surprise, finalement le kaki va avec beaucoup de choses et ça change des couleurs de jean classique.

Bien entendu à la montagne, des gros pulls avec des sous-pulls étaient de rigueur mais à Lyon avec ma grosse fausse-fourrure je peux mettre une blouse ou une petite chemise, voilà je crois que vous savez tout! 

Ah et je ne vous l'avais pas dit ici, mais j'ai fait une première mise à jour de mon vide-dressing en ligne, c'est par ici les petits prix! Et n'hésitez pas à me dire si vous avez repéré une pièce sur le blog qui n'est pas sur le vide-dressing car j'ai besoin de faire faire le vide, objectif: supprimer un dressing sur les quatre dans ma chambre, on y croit :) 

Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, je vous embrasse fort 

=> Manteau Fausse Fourrure Mango (similaire ici et ici)
=> Chemise Kaki New Look
=> Jean Kaki Denim Studio
=> Sac Dionysus Gucci
=> Boots de Neige Sorel













6 commentaires

  1. que j'aime ta doudoune avec sa jolie capuche ! les boots sont trop sympas et ton slim kaki est trop !! jolie tenue !!! gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. ce manteau est trop beau en plus il a l'air vraiment trop douillet!

    RépondreSupprimer
  3. CE manteau et CE sac <3 ! Et question jean à la montagne, ça me rappelle que moi je me suis tentée à la luge en montagne et en jean étant gamine. A ne jamais tenter haha :D

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce petit look

    Belle journée à toi.
    Bises :) http://fashioneiric.com

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vécu un an à Montréal et ces chaussures ont été mes fidèles compagnons durant l'hiver (il faut pouvoir affronter -30 degrés). Ça me fait plaisir de voir que tu les aimes et que tu les portes même dans un look sur ton blog ! Elles me manquent presque ...
    super article en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !!
    Kiss, Lidy
    https://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer

↑ Hop