On se motive ensemble avec La Halle Sport?



Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Alors oui je sais hier j'ai manqué à mon article "Diary Diet" mais promis rendez-dimanche pour un compte rendu détaillé de cette semaine sans faute: repas diet et fat compris! On se retrouve aujourd'hui avec un article un peu spécial car je vous en parle un peu par ici et surtout sur Snapchat => paris-grenoble J'ai repris le sport pour la 978698éme fois mais cette fois-ci je tiens plus de 4 jours, cela fait maintenant six semaines que j'ai repris une routine sportive à raison de 3 séances par semaines et figurez-vous que je commence à prendre goût et comprendre la fameuse phrase "j'ai besoin de ma séance de sport pour me sentir au top", si si je vous jure, moi Clémentine la grosse flemmarde qui préfère dormir 15 minutes de plus, plutôt que se bouger le popotin un matin sur deux.... Et pourtant! 

Je crois que j'ai eu un déclic il y a vraiment un mois, soit deux semaines après avoir recommencé à me bouger les fesses... Pour vous la faire simple: je déteste mon reflet dans le miroir et autant vous dire que c'est très paradoxal quand on voit comment je m'expose sur le blog comme quoi, ce n'est pas parce qu'on tient un blog qu'on s'aime et que l'on se trouve jolie... Du coup voilà j'ai envie de modifier mon corps pour l'aimer un peu mieux mais soyons claire, je ne veux pas me transformer en fitgirl avec des tablettes de chocolat et un palmarès d'une heure de planche en gainage hein haha, j'exagère un peu pour vous illustrer la chose mais voilà, je travaille sur moi-même dans la lignée du mon #BodyPeace pour "aplatir" tranquillement quelques rondeurs qui me dérangent!


Bon et comme je vous en parle régulièrement, vous êtes quelques-unes à me dire que vous n'êtes pas motivées à vous y mettre et quelles sont mes motivations! Comme je vous l'ai dit la première motivation c'est de me sentir mieux et apparemment pour faire changer son corps 70% se fait dans l'assiette et 30% avec de l'exercice physique, pour le moment l'assiette j'essaie de mettre en place des choses qui me conviennent mais du coup je fais le sport, même si du coup je n'ai pas autant d'effets que si j'étais irréprochable avec l'alimentation mais bon ça va venir !


Top #Je Commence Demain Dispo ici & Legging Dispo ici

La deuxième motivation, bon la plus superficielle hein c'est... les vêtements de sport! Combien de fois j'ai eu envie d'investir dans des vêtements de sport mais aux vues de mon activité physique je n'ai jamais eu un réel besoin de quoi que ce soit! Sauf que voilà avec un legging et deux brassières je me retrouve vite réduit à faire mon sport en pyjama quand j'oublie de laver mes affaires au bon moment et puis franchement c'est un peu soulant d'être toujours habillée de la même façon pour faire du sport. Pour le moment ça va puisque j'en fais dans mon salon, mais je compte aller courir une fois ou deux par semaine avec mon Gus, à voir si je me lance mais du coup voilà quand La Halle m'a contacté pour me faire découvrir sa gamme de sport, j'ai vu ça comme le destin... Mon nouveau destin de sportive haha! Du coup j'ai pu commander quelques pièces et je suis ravie, je peux enfin avoir le choix dans mon legging et hésiter entre un sweat ou un débardeur à message. Si vous aussi vous vous (re)mettez au sport et que vous n'avez pas envie de mettre trop d'argent dans des vêtements, je trouve que la gamme Sport de La Halle est une bonne option pour se sentir bien et belle dans sa tenue sans se ruiner et regretter de ne pas assez amortir les frais :)



La troisième motivation c'est que ça me fait un bien fou au moral, moi qui suis de nature très stressée et émotive ça me permet d'évacuer pas mal de mauvais sentiments que j'essaie d'enfouir au fond de moi et qui finissent par me rendre malade.

La quatrième motivation, c'est le sentiment de fierté qui m'envahit après chaque séance et je vous assure que c'est hyper satisfaisant de voir ce qu'on est capable d'accomplir alors que l'on s'en croyait incapable. De même mon mec est assez fier de moi parce que même lui n'y croit pas certains jours donc j'ai envie de le bluffer et de lui montrer que je reste motivée. 



Sweat Motivée Dispo ici et Legging Dispo ici

La cinquième motivation c'est que malgré mon alimentation pas vraiment au point, je vois mon corps changer un petit peu, du coup ça me motive à faire attention niveau alimentation et à suivre le programme Weight Watchers bien comme il faut, une sorte de cercle vertueux un peu :) 

Et vous alors vos petites motivations? Dites-moi les principales! Si ça vous dit il faudrait qu'on crée un hashtag ou même un groupe où l'on peut se retrouver pour se motiver entre nous, car j'ai l'impression qu'on est beaucoup dans le même cas, avec l'envie de changer mais le manque de motivation ou de déclic... Et plus je parle de mes petites victoires sportives hebdomadaires, plus vous me dites que vous me suivez et ça j'aime! Donc dites moi si l'idée vous plairait. Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, plein de bisous 

Article Sponsorisé

7 commentaires

  1. Sympa cette tenue pour faire du sport ! Bravo continue tes efforts tu verras cela fait un bien fou ! plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ton blog depuis un moment "un peu dans l'ombre", je ne laisse que très rarement des commentaires et je dois avouer que jusqu'à maintenant je survolais les articles, regardant surtout les photos parce que j'adore toutes tes tenues ! Mais là je lis avec beaucoup d'attention chaque nouvel article qui parle de sport/d'alimentation, j'ai hâte d'avoir quelques petites idées de repas :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que La Halle avait lancé une ligne sport ... Les vêtements ont l'air top !
    Bises
    My Fashion Caprice (http://myfashioncaprice.com)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Clémentine :)

    Merci beaucoup pour ce bon plan vêtements. Je me suis mise au running la semaine dernière, moi qui suis super nulle oui oui mais bon je suis motivée à aller courir deux à trois fois par semaine. Et quand je me sentirais mieux en courant je pense que je me mettrais aux séances sportives "fitness" pour muscler certaines zones de mon corps qui ne me plaisent pas. En tout cas tes articles me motivent à chaque fois donc j'espère que tu vas continuer à en faire régulièrement !

    Bisous et à très vite,

    Aurore / Au'riginalité du blog http://auriginalite.com

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi je trouve toujours une excuse pour repousser le moment...
    Bon courage pour cette reprise alors :)
    Chloé

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial Clémentine ce que tu fais, moi je fais du sport mais ne fait pas attention à ce que je mange, j'ai des pulsions aussi j'espère que tout va revenir dans l'ordre sinon j'irais voir une nutritionniste et ton idée du # est top, en fait ma motivation est de juguler voir réduire mon poids mais je ne suis pas dans un cercle vertueux comme toi car je ne suis pas top au niveau alimentation, en tout cas bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !!
    Kiss, Lidy
    https://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer

↑ Hop