Lookiero x ParisGrenoble


Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd'hui avec un article que j'avais hâte de vous poster car j'avais envie de partager avec vous mon expérience sur un tout nouveau site de personal shopper. Pour celles qui ne connaissent pas, le service de personal shopper ça consiste à répondre à un questionnaire et préciser nos besoins et un professionnel s'occupe de dénicher pour nous des potentiels vêtements adapter à nos envies et notre morphologie, on reçoit un colis avec la sélection et on paie seulement ce qu'on souhaite garder, vous suivez l'idée?

Du coup j'ai testé Lookiero la semaine dernière, malgré mon amour pour le shopping en boutique et en ligne j'étais curieuse de tester ce nouveau service en ligne et surtout j'avais hâte de voir ce qu'on allait choisir pour moi.

1ère étape, le questionnaire: on remplit plein d'informations, couleur de cheveux, couleur des yeux, taille, poids, mensurations, taille de vêtements que l'on choisit habituellement, notre morphologie (en H ma chérie, en V en A ou le reste de l'alphabet), ce que l'on souhaite mettre en avant (décolleté, fesses, etc) et au contraire ce que l'on souhaite camoufler (cuisses, ventre, hanches, etc), le genre de vêtement que l'on recherche (chemises, t-shirt- jean, etc) et à l'inverse ceux que l'on ne souhaite pas recevoir. On peut même ajouter des photos de nous en plein pied pour que la personne qui va s'occuper de nous visualise notre physique et notre style. On précise aussi si l'on cherche des tenues pour le temps libre, le travail ou une occasion en particulier, ensuite on note si on est prête à prendre des risques ou si l'on préfère rester dans le classique et enfin on sélectionne des planches de styles que l'on aime et dont le personal shopper va s'inspirer. À la fin on nous demande si l'on souhaite recevoir notre Lookiero de façon ponctuelle ou si on veut des petits colis régulièrement (mensuellement ou une fois tous les deux mois) et surtout à quelle date on souhaite recevoir les vêtements. Bref c'est assez complet mais pas panique c'est très bien fait et on le fait très rapidement.


2ème étape, le personal shopper: vous n'avez plus rien à faire, Lookiero s'occupe de tout et vous informe qu'ils ont bien reçu votre demande et comment il la traite: confection de votre shopping, préparation du colis, envoie du colis, etc. On peut vraiment suivre tout le cheminement du processus et ça c'est top et assez rassurant quand on a une date butoir avec une tenue à trouver.

3ème étape, Lookiero à la maison: selon ce que vous avez demandé comme date, votre colis Lookiero arrive chez vous en quelques jours après traitement de votre demande et là c'est ma partie préférée, on ouvre le paquet et on découvre la sélection effectuée par le personal shopper qui s'est occupé de notre commande. Et surtout on peut essayer chez nous, devant notre propre miroir avec une lumière normale et demander l'avis de ses copines, son mec, sa mère ou son voisin, bref vous avez compris. J'ai eu l'impression d'ouvrir un swap qu'une copine m'envoyer et j'ai adoré découvrir les vêtements que l'a imaginé que je pourrai porter selon les informations que j'ai rempli. À savoir que pour ma part j'avais demandé des pièces pour des tenues de tous les jours et également pour la soirée tout en étant à l'aise. 

4ème étape, on garde ou on renvoie: alors bien entendu il n'y a aucune obligation d'achat, on peut garder ce qui nous plait, tout renvoyer si rien ne nous plaît et les retours sont gratuits ou bien tout garder si au contraire on valide tout, sachez que si vous gardez la totalité de votre Lookiero vous avez une réduction de 25% sur la totalité de la commande. 


Je vous laisse découvrir mon Lookiero en vidéo!













Franchement j'ai adoré recevoir mon Lookiero, avec l'impression d'une surprise avec des produits spécialement choisis pour toi, tes envies et tes besoins, ça m'a permis de découvrir des marques que je ne connaissais pas ou que je n'aurai pas acheté de moi-même et si vous aimez des pièces en particulier mais que vous ne savez pas comment la porter, il y a une fiche pour chaque produit avec des idées pour comment les porter, bref c'est vraiment cool! 

BON PLAN: si vous avez envie de tester Lookiero à votre tour, vous avez 10% de réduction avec le code PGLookiero.

Même si la pièce coup de coeur de mon Lookiero était la veste en fausse moumoute que je vous montre dans la vidéo, j'ai décidé de vous présenter l'ensemble robe nuisette et pull car j'adore ce genre de look et surtout la couleur de la robe est vraiment très belle et encore une fois, je n'aurai jamais pris cette couleur si j'avais choisi moi-même les vêtements, alors qu'au final j'adore, comme quoi ça a du bon de laisser des personnes faire du shopping pour nous :)

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez ce concept, mon look et ma vidéo! Et surtout dites-moi si vous essayez les services de Lookiero et montrez-moi vos looks, je suis curieuse :) Passez une belle journée les filles, je vous embrasse fort et je vous donne rendez-vous demain par ici ♡ 

Article Rédigé en collaboration avec Lookiero


5 commentaires

  1. Trop chouette concept! Tu es obligée de tout garder ou tu peux renvoyer si des pièces ne te plaisent pas ?
    C'est Alicia le livreur ?😂
    J'adore aussi la couleur de la robe, je n'aurais pas mis le pull au dessus mais plutôt un gilet comme ça on voyait la robe en entier mais c'est une question de choix :)

    RépondreSupprimer
  2. Oups! Autant pour moi j'avais lu en plus que tu avais mis qu'on pouvait renvoyer 🙈

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa le concept, il faudra que je teste à l'occasion !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que la veste est particulièrement canonissime!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !!
    Kiss, Lidy
    https://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer

↑ Hop