Beauté: Melted Matte Too Faced

Hey coucou par ici, j'espère que vous allez bien ! On se retrouve avec une nouvelle revue beauté et si vous me suivez sur Snapchat (ouais ouais la team Snap, que dis-je la team Bourse haha) vous avez pu ouvrir avec mon le colis de l'espace que j'ai reçu de la part de Too Faced. Autant vous dire que j'ai sauté partout dans mon salon en ouvrant ce colis, car je suis une fana de cette marque, forcément les blushs en forme de coeur moi je ne peux pas résister et en plus d'être trop beaux, ils sont canons et de très bonne qualité.

Ma joie a été encore plus grande quand j'ai découvert qu'il y avait huit teintes de Melted Matte à l'intérieur, parce que j'aime Too Faced et encore plus les rouges à lèvres mats. Je voulais vous faire cet article depuis un moment mais ce n'est pas chose évidente de prendre sa bouche en photo... et puis je voulais tous les porter et les tester pour vous donner mon avis sur ces rouges à lèvres.


Du coup pour me faire un avis sur ces rouges à lèvres mats dont tout le monde parle, j'ai testé les différents coloris clairs et foncés et je les ai mis à rude épreuve: repas, thé, bisous, bref je commence par quoi?

Le packaging est simple et très pratique pour l'emmener partout avec soi. Pour l'application l'embout mousse est top et il suffit mais j'avoue moi j'ai tendance à travailler la couleur directement au doigt pour uniformiser l'application. Niveau couvrance en un passage la couleur est déjà bien opaque mais moi j'ai besoin de repasser plusieurs fois pour bien combler tous les petits défauts de mes lèvres, la matière est assez brillante lorsqu'on la dépose et quand ça sèche, ça devient parfaitement mat.

Et alors niveau tenue? Déjà je valide le fait qu'ils soient ultra-agréables à porter, une fois sur les lèvres, on ne les sent plus et ils ne dessèchent pas la peau. Et niveau tenue rien à redire, ils tiennent parfaitement après un repas il faudra faire quelques retouches mais après je ne suis pas un bon cobaye car je fais partie des personnes qui s'essuient sans cesse la bouche avec une serviette (oui je mange comme un cochon et je veille à ne pas avoir de la sauce tomate jusque dans les sourcils^^).

Dernière chose, niveau prix ces RAL sont à 20€ chacun, un petit budget certes mais comme la qualité est au rendez-vous, je n'ai rien à redire :) 


















Donc vous l'aurez compris, je suis conquise par ces rouge à lèvres liquides mates et bien entendu j'ai mes couleurs chouchou, voici mon top 3: Sell Out, Miso Party & Bend&Snap. 
Et vous alors vous connaissez ces RAL? Vous les avez déjà testé? Quelles sont vos teintes préférées?

Passez une belle soirée, on se retrouve très vite par ici avec un nouvel article, je vous embrasse fort 

5 commentaires

  1. Ton article est juste trop canon! Je ne les ai jamais testé mais je pense craquer prochainement !!!! 🙈

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaa les couleurs sont canons, surtout miso pretty & sell out pour ma part ♥
    Toi qui as testé les deux, ils sont comment comparé aux Sephoras pour savoir si ça vaut vraiment le coup ou pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Ces rouges à lèvre sont tops, moi c'est simple j'aime toutes les teintes !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les couleurs sont belles !gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Jamais testés ! Mais les teintes ne me donnent pas vraiment envie. À part les deux plus claires, je ne pense pas mettre les autres..
    Eliiise

    RépondreSupprimer

↑ Hop