Beauté: Brosse Lissante Wild Collection


Hey hey hey, j'espère que vous allez bien et que vous passez une agréable journée! On se retrouve aujourd'hui pour un article que j'avais hâte de vous poster, parce après vous avoir montré des petites séquences sur Snapchat sur le produit que je vais vous présenter aujourd'hui, vous avez été nombreuses à me demander plus d'informations et comme moi-même j'ai été agréablement surprise et bien je suis plus que ravie de pouvoir partager ma découverte capillaire avec vous!

De quoi allons-nous parler aujourd'hui? De la nouvelle brosse chauffante et lissante Wild Collection de chez Beautélive. Il y a quelques mois je me suis rendue à l'inauguration de la boutique Gouiran Beauté à Lyon et suite à cette rencontre la marque m'a permis de choisir un produit à tester et à partager avec mes lectrices, c'est comme cela que j'ai décidé de tester une brosse lissante, moi qui suis habitée aux fers à lisser classique, je dois dire que j'étais sceptique quant à l'efficacité des brosses lissantes. Et quoi de mieux que de tester soi-même sur ses propres cheveux pour se faire un avis concret?

Donc c'est parti, pour mon avis détaillé après avoir testé la brosse lissante Wild Collection Beautélive, d'ailleurs pour que ça soit complet j'ai même recruté une amie qui a les cheveux épais et ondulés pour avoir différentes matières de cheveux et savoir si cette brosse est si lissante que ça.




Pour commencer la brosse est vendue dans une boîte en carton rigide noire très pratique pour ensuite la ranger et il y a également un pochon en velours gris idéal pour le glisser dans sa valise pour les vacances et déplacements, en plus elle est très légère donc aucun problème pour la transporter. Et bien entendu la brosse lissant avec son fil pour la branchée, il est rotatif et donc aucun souci que le fil ne se plie et s'abîme à force de l'utiliser.

Pour la mise en service rien de plus simple il suffit de la brancher et d'appuyer sur le bouton ON/OFF, pour l'éteindre c'est pareil il suffit de presser le bouton et bien d'attendre que la brosse ait refroidi pour la ranger.


Le gros plus de cette brosse lissante c'est qu'elle possède un thermostat réglable simplement avec deux boutons moins et plus, les températures sont réglables entre 150°C et 230°C. Pour les cheveux fins il est conseillé de le régler entre 150 et 170°C, pour les cheveux normaux entre 170°C et 200°C et pour les cheveux épais entre 200°C et 230°C, il est indiqué qu'on peut l'utiliser sur cheveux secs ou légèrement humides mais ne me demandez pas pourquoi j'ai toujours peur de cramer mes cheveux donc je n'utilise des appareils chauffants uniquement sur des cheveux bien séchés préalablement.

Et pour l'utilisation il suffit de bien démêler ses cheveux et de passer la brosse lissante mèche par mèche et là... la magie opère! Je ne pensais vraiment pas avoir de tels résultats du moins, je ne pensais pas avoir les cheveux aussi lisses qu'avec mon fer à lisser et surtout en si peu de passages et de temps! J'ai tellement été bluffé que je me suis dit qu'il fallait absolument que je teste son efficacité sur quelqu'un qui avait une chevelure épaisse et difficile à dompter. 

Avec mes cheveux fins, j'ai dû mettre moins de 5 minutes à coiffer toute ma tête et Stéphanie a mis un peu moins de 10 minutes, alors qu'elle en passe 30 avec son fer à lisser, autant vous dire qu'elle a été bluffée par l'utilisation de cette brosse lissante et le gain de temps qu'elle peut apporter au quotidien.

TEST SUR CHEVEUX FINS










TEST SUR CHEVEUX ÉPAIS-ONDULÉS



Voilà je crois que les photos parlent d'elles-mêmes et je peux vous dire qu'elles ont été réalisé sans trucage! L'utilisation de cette brosse lissante est un véritable gain de temps, je suis juste conquise moi qui partais avec des a priori et qui doutais de sa réelle efficacité et bien je peux vous dire que j'ai totalement changé d'avis. Ah et j'oubliais deux informations pratiques, elle est disponible en trois coloris: noir mate (comme la mienne), blanc et rose et son prix est tout à fait raisonnable puisqu'elle coûte moins de 60€, 59,84€ pour être précise.



Et comme vous le savez quand je fais des découvertes et que ça me plaît je pense toujours à vous... je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram, une surprise arrive dans la journée! En attendant n'oubliez pas de me dire si vous avez déjà testé cette brosse lissante ou une autre et ce que vous en avez pensé. Et n'hésitez pas si vous avez la moindre question et que la réponse ne se trouve pas dans l'article, j'y répondrai avec plaisir :)

Passez une très belle journée, on se retrouve dès demain par ici avec un nouveau look, je vous fais plein de bisous 

Article en partenariat avec Gouiran Beauté

7 commentaires

  1. Super cette brosse ! et en plus elle fait gagner du temps ! gros gros becots !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article très intéressant ! C'est vrai qu'au premier abord, j'étais également assez sceptique face à ce appareil mais au final, avec photos à l'appui, le résultat est juste dingue ! Il faut que je regarde si il y en a à vendre sur un site Suisse ! Sinon j'adore ce que tu as fais à tes cheveux :) Hâte de voir ton prochain article !

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air coool merci pour cet article : j'étais sceptique aussi au début mais les résultats parlent d'eux même ! Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Cette brosse est géniale, mais j'ai déjà les cheveux très lisses donc je ne pense pas qu'elle me servirait beaucoup !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    Effectivement les résultats parlent d'eux-mêmes ! Je suis dans le cas de figure de ton amie : cheveux épais et ondulés. Quand je souhaite me laisser les cheveux, j'utilise un lisseur basique, mais c'est vrai que ce n'est pas forcément rapide..J'ai toujours voulu testé une de ces brosses. La, tu m'as convaincue ! J'aime le fait de pouvoir régler le thermostat, selon les jours et l'état de mon cheveux. Et puis, pour tout te dire, je suis comme toi : le lissage, c'est sur cheveux sec :) merci pour cet article. Je m'en vais de suite participer à ton joli concours et je croise les doigts ! Belle journée
    Eliiise

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ton retour sur expérience. Les cheveux sont magnifiques après le passage de la brosse : j'adore !!

    Rhooooo du coup voilà.. j'ai trop envie de tester cette beauté !!
    Merci Clémentine pour tes bons conseils en matière de produits :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala cette brosse est un rêve! Merci pour cette article.
    Hâte d'avoir le résultat du concours instar :)

    Bisous ma jolie ♡
    Sophie

    RépondreSupprimer

↑ Hop