#2 Diary Diet: Objectif Body Peace


Bonjour par ici, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Ça ne serait pas l'heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour parler un peu de notre semaine, comment ça s'est passé dans notre tête, dans notre corps et dans notre estomac?! 

Alors clairement aujourd'hui je ne vais pas vous faire un détail de mes menus de la semaine qui vient de se passer car pour être honnête ça a été n'importe quoi, comme si vous parlez officiellement de tout cela avait déclenché un truc chez mon mec et mes amis, genre ils m'ont tous proposé des restaurants ou bien de commander pour se faire livrer des sushis et autres joyeusetés, vous voyez! D'ailleurs j'ai terminé la semaine en beauté avec une crêpe party entre amis ce midi, on va dire que c'était la chandeleur avec un peu de retard.


Du coup cette semaine, on se blague pas avec l'alimentation, j'ai déjà deux dîners où je sais que ça ne va pas être facile car mardi soir on fête la St Valentin avec mon chéri et autant vous dire que quand l'anti-St Valentin qu'est mon mec m'a proposé  (moi la niaise lovalova x100000) un petit repas en tête à tête, je n'ai pas hésité une seule seconde et mercredi j'ai une soirée avec Foodora pour découvrir un restaurant tout prêt de chez moi... Mais voilà cette semaine, je note tout et je vous retranscris tout par ici parce que même en se faisant plaisir, en fait surtout en se faisant plaisir on peut mincir! Je ne manquerai pas de vous donner également les points Weight Watchers correspondant à mes plats.


Par contre une chose que je vais continuer, c'est le sport! Je suis motivée comme jamais, j'ai repris des séances de renforcement musculaires à raison de 3 fois par semaine, demain j'entame ma quatrième semaine et ça me fait un peu bien fou de me défouler et de sentir les courbatures le jour suivant ma séance. Concernant le programme, j'avais commencé à nouveau le Top Body Challenge mais j'ai eu envie de changements, et comme j'ai rencontré récemment Ophélie de Lotus et Bouche Cousue, j'ai eu envie de tester ses programmes entièrement gratuits et ciblés selon nos besoins. Pour le moment ça fait deux semaines que je fais les séances "ventre plat, six pack" et demain je passe à celui "abdos en béton" qui est un peu plus difficile, bien entendu après je ferai des exercices plus complets pour tout le corps, mais j'ai vraiment envie de cibler le ventre pour commencer. Et si vous avez d'autres endroits à cibler, sachez qu'Ophélie a fait aussi des programmes spécifiques contre les poignées d'amour, pour raffermir la poitrine, s'affiner les cuisses ou comment faire un squat efficace, et j'en passe, je trouve ses conseils vraiment top et surtout accessibles à tous.


Je me tiens vraiment à 3 semaines par semaine, lundi, mercredi et vendredi et peu importe mon emploi du temps, je ne me trouve plus aucune excuse et si je manque de temps et bien je me lève une heure plus tôt le matin pour pouvoir faire mes exercices, la seule chose la plus compliqué en fait, c'est faire du sport avec Gus qui me colle tout le temps haha, mais on va dire qu'il veut me m'encourager.
Cette semaine je compte également ajouté un voire deux séances de cardio à la maison pour avoir un combo musculation + cardio qui est top pour affiner et dessiner la silhouette.


Franchement, je ne suis vraiment pas la plus sportive, à mon grand désespoir, mais par contre je suis une grande gourmande! Donc voilà je me suis mis en face de la réalité pour pouvoir continuer de me faire plaisir sans continuer de m'engraisser et bien => SPORT ! Prochaine étape de cette semaine, me remettre dans le droit chemin niveau alimentation pour avoir des résultats probants. 

Donc voilà quand on me demande mes motivations pour me remettre au sport, je répondrai pouvoir manger haha #onnechangepas et deuxième chose, ça me donne une bonne excuse pour craquer pour les nouvelles collections sportwear, d'ailleurs je n'en pouvais plus de mon éternel et seul legging noir et violet, j'ai donc passé une petite commande spéciale sport et je vous montre tout cela très vite, surement la semaine prochaine :) 

Et vous quelles sont vos plus grandes motivations pour le sport? Vous avez des conseils, des exercices pour muscler le ventre ou ailleurs hein, n'hésitez pas à tout nous dire en commentaire! Encore une fois, promis la semaine prochaine je vous prépare mon listing de repas et surtout d'idée repas, je sais déjà à peu près ce que je vais manger et cuisiner car ça aussi c'est important pour moi : prévoir pour ne pas craquer sur des choses faciles mais fat à manger.

Passez une belle soirée, je vous embrasse fort et je vous dis à demain pour un nouvel article avec une nouvelle tenue, bisouuuuuus 

PS: Et voici le résultat du concours Instagram Weight Watchers, c'est :
- @lu.ci.lia & @modasse qui remportent les 3 mois d'abonnement WW
- @m3lissa__m qui remporte l'abonnement VIP de 6 mois et la journée à Paris 

Les filles envoyez-moi un Instadirect pour qu'on convienne des modalités pour vos petits cadeaux 

7 commentaires

  1. Le blog d'Ophélie est vraiment une super découverte, merci beaucoup!
    Bon courage à toi, je suis sûre que tu arriveras à atteindre tes objectifs!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage! y pas de raison de craquer c'est bien ! continue !! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle motivation ! Il faudrait que je trouve la même pour me mettre au sport !! - http://myfashioncaprice.com

    RépondreSupprimer
  4. Je file télécharger le e-Book, c'est top merci beaucoup ♡

    Sophie
    @instasophye

    RépondreSupprimer
  5. Super ces ebook gratuits, ça va bien m'aider dans ma récente reprise du sport :)
    J'aime beaucoup ce nouveau concept d'article, je sens que je vais passer chaque semaine sur ton blog maintenant

    RépondreSupprimer
  6. Du courage et des bisous par milliers ma Clémentine ! Fonce et tu seras tellement fière de toi après ! Des câlins à Gus au passage <3

    RépondreSupprimer
  7. Ha trop bien ces ebooks ! Je vais tester ça très vite :)

    RépondreSupprimer

↑ Hop