Beauté: Pep-Start Clinique


Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien! On se retrouve avec le premier article beauté de l'année 2017, est-ce que vous avez des résolutions beauté de votre côté? Moi pas vraiment si ce n'est de prendre toujours et encore plus soin de ma peau et même si je commence l'année avec un gros bouton, je ne vais pas me laisser abattre hein! Du coup j'ai décidé de débuter par des nouveaux produits que j'ai eu la chance de recevoir il y a quelques semaines, il s'agit de la nouvelle gamme de soins PEP-START Clinique.

Des produits qui changent de ce qu'on a l'habitude de voir chez Clinique, PEP-START c'est coloré et vif avec des flacons rose fuchsia, jaune, bleu turquoise ou encore orange et j'ai trouvé que c'était les soins parfaits pour commencer l'année de façon fun et efficace dans sa salle de bain. Cette gamme est composée de 4 produits: un nettoyant exfoliant pour le visage, une crème hydratant express, un soin hydratant perfecteur et un soin contour de l'oeil.







On commence avec le Nettoyant-Exfoliant-Énergisant 2en1 PEP-START Clinique, tout est dit dans son nom, un gel nettoyant qui exfolie en douceur, pour une peau propre, rafraîchie et libérée des peaux mortes sans être agressée. 
Une texture gel très agréable et fraîche, pas de bille ou grain visible à l'oeil nu mais on les sens bien lors de l'application sur la peau, l'étape exfoliation est donc bien présente mais très douce. 
Côté application, c'est classique on en prend une noisette ou deux entre ses mains, on chauffe le produit et on applique en massage circulaire en évitant les yeux et le contour des yeux, on masse, on masse et on rince abondamment à l'eau tiède. Étant donné qu'on ne peut pas l'utiliser sur les yeux, je l'utilise dans un second temps après m'être démaquillée les yeux avec de l'huile démaquillante ou de l'eau micellaire. 
Ce gel nettoyant laisse la peau impeccable, il remplit bien son job de nettoyant et également celui d'exfoliant/énergisant, en laissant une peau rafraîchie et lissée.
Niveau composition, on a l'impression de boire un cocktail tropical avec de la noix de coco, de la papaye ou encore du bambou, un vrai voyage exotique à chaque utilisation. Il est indiqué qu'on peut l'utiliser chaque, jour matin et soir sans craindre d'avoir la peau agressée mais de mon côté avec ma peau sensible et capricieuse, je reste sur mes gardes et je l'utilise seulement 2/3 fois par semaine, le soir avant de bien hydrater ma peau et ça me convient parfaitement comme cela. => DISPONIBLE ICI 


Après avoir nettoyé son visage, on fait quoi? On hydrate, bravo! Et là nous avons deux produits pour deux cibles différentes. Le premier c'est L'Hydratant Perfecteur Instantané PEP-START Clinique, le petit pot bleu juste parfait les matins où l'on a besoin d'hydratation et d'une base de teint deux en un, ce soin est à appliquer sur un visage propre et sec, elle permet d'hydrater, de matifier et flouter les pores et les imperfections de peau. Grâce à sa Technologie HydroBlur ce soin atténue les rides, ridules et autres imperfections et prépare la peau pour le fond de teint ou la poudre, une base de maquillage juste parfaite, qui en plus d'hydrater contrôle l'excès de sebum pour un rendu mat toute la journée. Je l'utilise quand ma peau a vraiment besoin d'un coup de pouce mais j'avoue que je ne suis pas fan de ce genre de produit, beaucoup de mes copines en utilisent du même genre mais moi j'ai l'impression que ma peau étouffe dessous (une impression seulement mais que voulez-vous), du coup je l'utilise vraiment en cas de besoin. => DISPONIBLE ICI

Le second soin c'est L'Hydratant Express SPF 20 PEP-START Clinique, mon petit chouchou de ce duo hydratant. C'est une crème hydratante légère composée de nombreux antioxydants, d'agents fortifiants et apaisants avec un SPF 20 pour hydrater et protéger la peau du visage des agressions extérieures et des rayons du soleil et des UV. Grâce à sa Technologie HydroRush, ce soin hydrate rapidement sans laisser de film gras, protège la peau tout en étant non-acnégène et pour moi c'est le soin juste idéal pour se maquiller rapidement après l'avoir appliqué et avoir une peau confortable toute la journée. Bref, je l'aime! => DISPONIBLE ICI


Et enfin je termine par mon chouchou de la gamme, Le Soin Yeux Défatiguant PEP-START Clinique, si vous ne savez pas je suis une accro des soins contour des yeux, impossible pour moi de commencer la journée ou d'aller me coucher sans hydrater mes yeux, surement dû à la présence bien prononcer de mes satanés cernes, j'espère secrètement trouver un soin qui les ferait disparaître mais bon...! À défaut de les faire disparaître, je trouve des soins qui permet de les atténuer et de décongestionner mon regard le matin et ce soin Clinique en fait partie. D'une j'adore son packaging, avec son petit tube plein de pep's qui permet de le glisser un peu partout pour pouvoir l'emmener avec nous, parce que si moi je ne l'applique que le matin (le soir j'ai un soin plus riche), vous pouvez vous rafraîchir et hydrater votre regard durant toute la journée. Le tube se dégaine, on clipse l'embout rond, on presse un peu de produit, on reclipse l'embout et on applique tout doucement avec un massage et on termine de faire le pénétrer le produit en tapotant avec les doigts. 
La texture est mi-crème/mi-gel pour un rendu immédiat avec un effet réveillé, coup de frais, et une agréable sensation d'hydratation instantanée. On peut passer à l'étape maquillage rapidement après l'application car le produit pénètre très vite et ne laisse aucun film, ni fini gras et on n'a aucun souci de maquillage qui file, au contraire. Je suis vraiment fan de ce petit tube orange et pour 25€ je ne peux que vous conseiller ce contour des yeux. => DISPONIBLE ICI




Vous connaissez la gamme PEP-START Clinique? Avez-vous déjà testé l'un de ces produits? Dites-moi tout! Passez une belle journée, on se retrouve demain par ici avec un nouvel article, je vous embrasse fort 






1 commentaire

  1. Ma fois, ils ont l'air très bien ces produits ! j'ai dèjà utilisé cette marque,je l'a trouve bien ! sinon gros gros bisous !

    RépondreSupprimer

↑ Hop