Be Happy


Bonjour vous et bonjour 2017! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end, de mon côté j'ai fêté le passage à 2017 avec des amis, une petite soirée posée autour de plein de bonnes choses à manger, à rigoler, danser et chanter. Du coup je vous souhaite une très belle année 2017 à vous et vos proches, que cette nouvelle année vous soit douce et vous apporte de la joie, du bonheur, de l'amour, une bonne santé et puis le meilleur quoi. Après je ne vous assure pas que tous les jours seront roses hein, mais on va faire notre maximum pour être au top, je compte sur vous, soyez positives et voyez toujours le bon côté des choses, n'oubliez pas que le positif attire le positif :)

En vrai je vous dis ça, mais je suis encore dans le fond de mon canapé en ce lundi matin car depuis 3/4 jours je suis crevée et pleine de courbatures, mais je vous rappelle une de mes résolutions: prendre soin de moi. Alors au lieu d'attendre 3 semaines avant d'aller chez le médecin, je vais appeler pour y aller rapidement, on y croit. D'autant plus que la nouvelle année s'annonce chargée donc il faut que je sois en forme pour pouvoir tout partager avec vous comme il se doit.


Passons à la tenue, en vrai je l'ai shooté il y a déjà quelque temps mais j'avais oublié de vous la poster et tant mieux car je suis à court de photos! Si vous me trouvez changée c'est normal, je sortais d'une cours de maquillage avec Saint Laurent Beauty, un vrai bonheur, j'ai pu apprendre à me maquiller les yeux naturellement et depuis je le fais presque tous les jours et j'ai également craqué pour le basic de la marque: La Touche Éclat!
Pour la tenue on garde le même manteau oversize H&M (que j'ai hâte de recevoir en gris krkrkr) mais par contre LA pièce de cette tenue, c'est ma blouse-chemise IDANO. C'est le modèle Roland, en viscose noir et blanc et jusqu'à maintenant je parlais de chemise léopard et en fait en regardant les photos je crois bien que finalement c'est un imprimé tigre non? 

Idano je vous en ai déjà parlé ici et ici, je vous disais que j'avais craqué également pour une seconde pièce et bien la voici, je l'aime tant cette petite chemise, assez classique par ses couleurs noire et crème, mais tellement originale par son imprimé. D'ailleurs j'ai porté ma robe Idano pour le réveillon du Nouvel An, c'est un peu MA petite robe noire en dentelle parfaite et je pèse mes mots quand je vous dis ça. 

Et puis le reste de la tenue vous connaissez, mon sac en daim camel Michael Kors, ma jupe en cuir et mes boots Mango qui sont tous les deux de collections antérieures mais pas d'inquiétude je vous ai mis des liens de pièces similaires.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, on se retrouve très vite par ici avec notamment une surprise, je ne vous en dis pas plus mais ça arrive d'ici demain ou mercredi si tout va bien. Passez une belle journée, je vous embrasse fort 

=> Manteau Camel Oversize H&M Trend (similaire ici)
=> Blouse Roland Idano
=> Jupe en Cuir Noir Mango (similaire ici et ici)
=> Boots à Sangles Mango (similaires ici et ici)
=> Sac Romy Michael Kors
=> Montre Daniel Wellington
















8 commentaires

  1. Comme d'habitude ma belle tu es magnifique 😍😍😍😍 j'adore tout dans ce look 😊 je valide à 100%
    Bonne année 2017 et bonne continuation ❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  2. Super tenue ! J'adore la jupe ! Gros bisous et bonne année à toi ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Tous nos voeux pour cette nouvelle année! En tout cas ce look est superbe, j'adore le manteau!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. ahhhh cette petite jupe je l'aais et je l'ai revendue ensuite et aujourd'hui je la regrette ahhh la la sacrée gonzesse!!
    sinon j'aime bcp comme souvent, des gros bisous et prend soin de toi (moi a l'heure ou j'écris, après avoir fait la belle a lier courir ce matin, ej suis dans mon lit,sous la couette avec une bouillotte sur la nuque tellement elle est raide!

    RépondreSupprimer
  5. Ton manteau et tes boots sont ouf !
    xoxo
    marionstyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. ce look est superbe, ton manteau est vraiment magnifique, bonne année et des bisous :D Xx

    RépondreSupprimer
  7. Toute jolie comme d'habitude !rien à dire et encore tous mes voeux pour 2017!! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Très belle année à toi jolie Clemclem ! ✨
    Je suis en amour pour l'association blouse-jupe. Et omg ce manteau de fou quoi... en gris ça risque d'être une sacrée pépite ! Hate de voir ce que tu en feras :) Des bisous ❤

    RépondreSupprimer

↑ Hop