Passionnément Étoilée


Hey hey hey vous, j'espère que vous allez bien! Bon je crois qu'une thérapie pour addiction aux étoiles va s'imposer sinon vous allez me retrouver dans un Confession Intime "mon mec ne supporte plus passé après les étoiles" hahaha! Non sans rire, quand j'ai une lubie je suis obnubilée et tout y passe jusqu'à ce que écoeurement s'en suive... Dites-moi que je ne suis pas la seule et le pire c'est que c'est la même chose avec les musiques que j'écoute et aussi avec les aliments que je mange, moi folle? Mais noooon! 

Du coup des étoiles, encore et encore jusqu'à plus en pouvoir. Ce combishort Boohoo je l'avais reçu pour partir à Punta Cana, je l'ai d'ailleurs porter lors de notre soirée dans le célèbre club le Coco Bongo mais je n'avais pas eu l'occasion de la prendre en photo, mais j'avais vu juste quand je m'étais dit que je pourrai toujours la ressortir avec une veste, des collants et tout l'attirail pendant l'hiver. Et je peux donc vous dire que ce combishort est top à porter été comme hiver, testé et approuvé en République Dominicaine avec plus de 30 degrés et à Lyon avec 5 degrés maximum.

Aujourd'hui je vous propose une façon chic de le porter avec un blazer et des escarpins mais je pense qu'il saura tout autant canon avec une paire de grosse boots bien rock et un perfecto, d'ailleurs mon petit doigt me dit que ça risque d'être ma version préférée :) 

Et bon plan, il y a moins 50% sur tout Boohoo jusqu'à ce soir avec le code GREAT 50, GO GIRLS!

Dans cette tenue au final rien de bien nouveau mis à part mes escarpins et oui, vous ne rêvez pas mesdames je suis bien perchée sur des talons. Je les ai déniché dans la sélection Topshop de Zalando, j'ai eu un crush dessus, entre le gros talon carré bien large (confort et stabilité assuré), le bout pointu juste comme il faut et surtout le velours! Oui oui des escarpins en velours noir, après la robe en velours, je passe aux chaussures, je pensais commencer par une paire de bottines et finalement en fouinant dans la sélection spéciale fêtes de fin d'année de Zalando, je suis tombée sur cette jolie paire de talons et je me suis dit que c'était l'occasion. 

Du coup vous avez décidé de votre tenue pour le réveillon et le jour de Noël? Dites moi tout! De mon côté je vais opter pour du confort pour Noël et puis je donnerai tout pour le Nouvel An!! 
Et n'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, on se retrouve très vite par ici et en attendant je vous souhaite à toutes un doux week-end et pour celles qui le fêtent un très bon réveillon et un joyeux Noël, je vous embrasse méga fort 

=> Blazer Noir Gat Rimon (similaire ici)
=> Montre Daniel Wellington (-15% sur tout le site avec le code GRENOBLE)

SAME OR SIMILAR

















Edit 26/12: J'espère que vous avez passé un bon week-end, ainsi qu'un joyeux Noël j'ai un peu de retard pour vous annoncer la gagnante du concours Instagram Jonak, mais la voici, la voilà!
C'est @myfrenchocean qui remporte la paire de chaussures Jonak de sont choix, FÉLICITATION, j'attends ton Instadirect pour qu'on organise la livraison de tes chaussures :) 
Pour les autres DON'T WORRY, Noël n'est pas fini pour la #TeamParisGrenoble 

14 commentaires

  1. Coucou Clémentine, encore un look top que je pourrais porter pour ces fêtes. Cette année pour moi ce sera NoËl 100% confort avec chemisier blanc avec par dessus pull de Noel et en bas petite jupe corolle noir avec cuissarde :-) et pour le 31 on sort le grand jeu .... top glitter avec veste de blazer noire très classique, short cuir noir, collant plumetis (ou pas?) & petite derbies vernis !!
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année profite de GusLeMignon et de ton homme. Vite te retrouver pour une nouvelle année 2017 <3

    RépondreSupprimer
  2. WAHOU!! tu es magnifique!! jolie tenue ! tu as des gambettes de reve !! de très bonne fete à vous deux ! plein de gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton look ! C'est tout à faire un style dans lequel je peux me retrouver !
    Ta tenue est quasi toute noire mais pourtant ça ne fait pas triste - plutôt super chic ! Enfin, je valide à 100% !
    Passe de belles fêtes !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  4. Comment ne pas aimer puisque j ai craquer pour la même combi!!! J ai trop hâte de la porter Êt faire un look Avec d ailleurs , immédiatement je l avais imagine Avec perf et boots mais Avec le blazer j adore !!!!!! Ence moment tout tes looks sont trop canons!!! Je vais être jalouse lol!

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est superbe, ta robe est vraiment jolie et j'adore tes chaussures!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  6. T'es belle <3 ahahah je suis pareille avec les musiques et les aliments : jusqu'à l'écoeurement !!! Tu me connais, pour les fringues je suis plus raisonnable :p
    Des bisous, tu me manques !

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma jolie,
    cette combinaison Boohoo est juste canon.
    Tu es également sublime.
    Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !
    Je t'embrasse.
    Axelle de http://www.chroniquebordelaise.com

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look ! Je suis aussi fan du velours et des etoiles ! J'ai alors pour noël des boucles d'oreille en forme d etoile XXL, un pull chaud avec décolté dans le dos (pas si chauf que ca au final) jupe grise/dentelle noir et collant avec un trait de couture derrière :)

    Le nouvel an reste à jour un mistère! Mon copain n'a toujours pas décidé alors la robe paillettes est dans l'armoire et le pyjama aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'imprimé etoiles , superbe shooting photo clementine comme d'hab - passes une excellente journee

    Felicitations a la gagnante du concours

    RépondreSupprimer
  10. Ce superbe look etoilé , j'adore vraiment ce motif en ce moment - superbe shooting photo clementine comme d'habitude
    Passes une excellente journee

    Felicitations a la gagnante du concours

    RépondreSupprimer
  11. Olalah, j'adore ce look, tu es canon !

    RépondreSupprimer
  12. Après la passion des étoiles, passion velours haha

    RépondreSupprimer

↑ Hop