Glitter Camaïeu


Bonjour, bonjour par ici, j'espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle tenue que vous pourrez porter durant les fêtes de fin d'année ou au quotidien si vous assumez les pantalons glitter, sinon on remplace le pantalon à paillette par un noir simple ou bien un jean.

Cette tenue je l'ai déniché dans la nouvelle collection de chez Camaïeu, une enseigne chez qui je vais occasionnellement quand je souhaite une pièce en particulier car oui, il y a souvent des petites pépites. Quand j'ai poussé la porte de la boutique rue de la République à Lyon, j'avais en tête de trouver une tenue de fin d'année avec une jolie robe et finalement, c'est ce pantalon qui brille qui a retenu mon attention, comme quoi! D'ailleurs je suis trop dég, car sur les photos on ne voit quasiment pas le côté brillant du pantalon mais je vous assure qu'en vrai il fait sensation, regardez ici on voit mieux
Sauf qu'une fois le pantalon sous le bras, je n'ai pas su prendre autre chose qu'un col roulé noir et pour terminer la tenue un long manteau en laine noire, c'est vraiment le bon plan si vous cherchez un joli manteau classique noir en laine pour moins de 100€. Même si avec les poils blancs de Gus c'est un peu la guerre, je le porte sans cesse depuis que je l'ai, un vrai classique qui tombe à pique puisque je n'avais plus de manteau noir.

Pour le col roulé, ce n'est pas un simple top, non ce col roulé est issu de la nouvelle collection Camaï by Camaïeu des vêtements basiques à porter tous les jours qui sont conçus dans des tissus particuliers qui leur permettent d'être chauffant, isolant et respirant comme les vêtements techniques contre le froid, sauf que là ils sont portables au quotidien et juste parfait sous un manteau ou sous un pull si on est frileuse (comme moi).

Ici je ne les porte pas, mais sachez que Camaïeu propose également des accessoires, chaussettes et collants et j'en ai profité pour m'en prendre trois paires de noir 40DEN, j'ai pu en testé un et la qualité me semble prometteuse, à voir s'il résiste quand je vais le porter une seconde fois, mais pour moins de 6€ les collants, la qualité a l'air vraiment pas mal du tout.

Pour les chaussures, encore une fois mes boots à étoiles de l'amour Jonak, encore une déclaration d'amour pour ces chaussures! Et enfin pour la touche de couleur, histoire de ne pas être trop dark pour Noël, j'ai assorti mon sac à mon rouge à lèvres rouge, chic n'est-ce pas?!

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez ce presque total look Camaïeu et si une grosse envie de shopping chez la marque vous tente, je vous donne une fois de plus rendez-vous sur mon compte Instagram où une surprise arrive en fin de journée. Je vous souhaite une très belle journée, plein de bisous, à très vite 

=> Sac Seau Rouge Diego Alexander Wang
=> Montre Daniel Wellington (-15% sur tout le site avec le code GRENOBLE)

















6 commentaires

  1. Ces derniers temps je suis dingue de tout ce qui brille ! C'est vraiment dommage que ton pantalon ne ressorte pas aussi bien en photo ! 0.o

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue, et les photos sont magnifiques avec ce contraste de noir et blanc juste éclairé par les pointes de rouge! Du coup je vais peut être aller faire un tour chez Camaïeu, enseigne que j'avais délaissé depuis au moins 10 ans!

    RépondreSupprimer
  3. encore un look uqe j'adore, bizarement dans ces looks aux tons sombres je te trouve lumineuse, j'aime vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Il réveille grave la tenue ce sac dans cette jolie couleur il est top ! Et les photos sont vraiment magnifiques sur ce pont!

    Oceane

    RépondreSupprimer
  5. Ce look tout en noir juste avec des pointes de rouge est tellement canon !
    Je suis tellement surprise qu'il y ait ce genre de pépite chez Camaïeu, je t'avoue que même quand je me laisse tenter d'y entrer je trouve jamais grand chose...

    RépondreSupprimer

↑ Hop