Your Tea: Cure Tiny Tea Teatox, Mon Avis


Hey hey les filles, j'espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd'hui pour un article au sujet d'un produit que je consomme quotidiennement à savoir le thé. Il y a quelques semaines la marque Your Tea m'a contacté pour me proposer de tester le gamme de thé détox: Tiny Tea Teatox et de vous partager mon avis au sujet de thé dont les effets sont prometteurs. 

Pour tout vous dire, je connaissais déjà la marque puisque j'avais déjà fait cette cure il y a bien un ou deux ans, mais je ne crois pas avoir partagé tout cela avec vous en détail et bien je vais remédier à cela puisque j'ai refait une cure de 28 jours de Tiny Tea Teatox.



Your Tea, Tiny Tea Teatox qu'es- ce que c'est?

Je vous vois me dire "encore une énième cure de thé détox qui ne fonctionne pas... "Alors oui c'est une cure de thé détox, une parmi tant d'autres mais elle fait partie de mes préférées c'est pour cela que j'ai accepté de vous en parler. Ce n'est pas ma préférée par le goût, ça je vous en parle après, mais pour ses nombreuses vertus. 

En effet ce cocktail issu de la médecine chinoise (Jue Ming Zi, He Ye, Shan Zha, Lai Fu Zi, Chen Pi, Mai Ya) nous fait de jolies promesses telles que diminuer: les ballonnements, les indigestions, les problèmes de peau et la prise de poids, ainsi qu'avoir plus d'énergie.  


Your Tea, Tiny Tea Teatox, mode d'emploi?

C'est simple un paquet de Tiny Tea Teatox contient 84 sachets de thé afin de boire pendant 28 jours un thé avant chacun des trois repas principaux: petit déjeuner, déjeuner et dîner.
C'est simple à utiliser, il suffit de faire infuser durant 5 à 7 minutes votre sachet dans une tasse d'au bouillante et le boire 30 minutes avant ou après chaque repas, le soir préféré avant le dîner pour éviter de boire votre thé trop tard. Il faut également éviter de le boire pendant les repas.

Et pas de panique si vous oubliez votre thé une fois ou même pendant une journée, reprenez le rythme initial mais par contre ne doublez pas les doses pour rattraper votre retard, votre cure sera juste prolongée d'une prise ou deux selon vos oublis. 

La durée des cures peut varier selon vos envies/besoin, 14 jours ou 28 jours et vous pouvez enchaîner deux cures de 28 jours, soit 56 jours. Ensuite il est conseillé de faire une pause de deux semaines afin que votre organisme ne s'habitue pas aux bienfaits de la cure et fonctionne correctement par lui même, tant que vous respectez les deux semaines de pause, vous pouvez ensuite enchaîner les cures.






Your Tea, Tiny Tea Teatox, est-ce c'est bon?

Alors au goût clairement pas vraiment, mais pour le corps oui! Tout du moins sur le mien, je m'explique. J'ai tendance à être toujours ballonnée (instant glamour bonjour) dès que je mange mon ventre gonfle, déjà que je n'ai pas le ventre plat mais avec en plus cette sensation c'est la cata et ça amplifie mon complexe de "gros ventre". Mais avec la cure Tiny Tea Teatox je vois un vrai changement à ce niveau et c'est vraiment très agréable tant au niveau esthétique que du bien-être. 

Pour en revenir au goût, au début on a du mal à s'y faire surtout pour la prise du matin si comme moi vous êtes très sensible aux goûts. Je ne saurai vous décrire celui-ci, la première chose qui me vient en tête c'est un gout un peu de "terre" c'est bizarre dis comme cela, ne prenez pas peur hein! Au moins on sait et on sent que ce sont bien des plantes qui composent ce thé. Et puis à force de le boire 3 fois par jour on s'habitue et on y prend même goût. 

Mais si vous avez vraiment du mal avec le goût, il est conseillé d'y ajouter un jus de citron frais ou bien un peu de miel :)





Your Tea, Tiny Tea Teatox, ça fonctionne vraiment?

Comme je vous l'ai dit juste au dessus, l'effet le plus probant sur moi c'est la vertu anti-ballonnement et digestion. Pour ce qui est de la perte de poids, en fait c'est un effet qui découle de la bonne digestion mais ne vous attendez pas à perdre 10kilos en mangeant des burgers et des pizzas, juste en buvant le thé avant votre pizza hein! 

Par contre un thé avant chaque repas dans le cadre d'une alimentation équilibrée ne peut que vous aider et vous donner un coup de pouce si vous souhaitez perdre du poids.

Pour ce qui est des problèmes de peau, je ne peux pas vous donner mon avis sur ce point puisque j'ai la chance d'avoir une peau pas trop capricieuse. Par contre pour l'énergie je valide également, quand je fais ma cure, je me sens plus booster que d'habitude mais par contre aucun souci pour m'endormir le soir. 




Your Tea, Tiny Tea Teatox, on le trouve où?

Cette cure de thé détox est disponible sur le site de la marque www.yourtea.fr, d'ailleurs si une cure détox ne vous tente pas, vous pourrez en tester d'autres sortes comme anti-cellulite, pour améliorer l'allaitement pour les mamans/futures-mamans, ou encore Skin Magic pour améliorer la peau ou encore pour jouer sur les humeurs avec la cure Happy Tea, Sleep Tea, Energy Tea, etc. 

Les cures sont vendues aux choix pour 14 ou 28 jours et les prix sont compris entre 20 et 37€ et si vous êtes intolérantes au Gluten, sachez que la cure Tiny Tea Teatox en contient mais qu'elle existe en Gluten Fre pour le même prix.

Avez-vous déjà testé ces cures de thé? 
Si oui lesquelles et quelles sont vos préférées? 
Et si cette cure vous fait envie, RDV Insta et Facebook!
Je dis ça, je ne dis rien! 

Passez une très belle journée, je vous dis par ici avec un nouvel article, je vous fais plein de bisous 

9 commentaires

  1. Pourquoi pas !faire une cure pour le bien etre du corps ,je dis oui oui !!plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette article ! Je ne connaissais pas le principe de cette cure et je le trouve plutôt intéressant, je pense essayer. J'avais tester la cure SkinnyMe Tea mais il faut boire un type de thé tout les matins et un autre, le soir, une fois sur deux, puisqu'il a pour but de nettoyer l'intestin. Les résultats étaient à peu près les mêmes mais elle est vraiment plus cher!

    RépondreSupprimer
  3. je me dis que ca ne pourrais pas faire de mal et m'aider a reperdre ces petits kilos du début dhiver pris!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais déjà entendu parlé de ces cures sans trop jamais croire à leurs "vertus" donc merci pour ce témoignage! J'avoue avoir aussi le ventre gonflé donc si ce thé peut arranger ça, parfait!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Clémentine
    Merci pour ton avis très détaillé, c'est vraiment ce que je recherche pour contrer mes petits soucis de ballonnements et de digestion. Pas grave si le goût est spécial, on finit toujours pas s'y faire. Je croise les doigts pour le concours !
    Belle journée
    Kirzy du blog 1poulpe1fille

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le thé et plus particulierement les gouts et bienfaits de certains je connais cette marque mais n'est pas encore eu la chance de le tester alors merci pour cet article tres bien expliqué .
    Merci a toi & je croise les doigts pour le joli concours que tu proposes

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Aimant le thé, j'aimerais bien découvrir celui-ci.
    Pour traverser l'hiver en gardant mon énergie.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Avec tt les traitements que j'ai pris c'est dernières années et maintenant que je suis opéré et sans médicaments, je crois qu'une bonne cure me ferais le plus grand bien...

    RépondreSupprimer
  9. Avec tt les traitements que j'ai pris c'est dernières années et maintenant que je suis opéré et sans médicaments, je crois qu'une bonne cure me ferais le plus grand bien...

    RépondreSupprimer

↑ Hop