Prince de Galles


Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien! On se retrouve un peu plus tard que d'habitude en ce jour moitié férié pour moi, pourquoi moitié férié? Simplement car j'ai fait une grasse mat' de folie jusqu'à midi et maintenant je bosse un peu! J'aurais pu planifier l'article à 7h comme d'habitude mais hier soir j'ai zoné sur les Internet pour vous repérer plein de jolies choses pour les semaines à venir, stay tuned comme on dit ici :)

Cette tenue j'avais hâte de vous la montrer puisque j'ai eu un gros gros coup de coeur pour cette veste blazer que j'ai déjà présenté à la Team Snapchat ( => paris-grenoble), d'ailleurs l'une d'entre vous m'avait indiqué que ce n'était pas une veste à carreaux mais à imprimé prince de Galles. Et concrètement c'est un imprimé à avoir dans son dressing pour cette saison, puis c'est canon, n'est pas?

Autre coup de coeur déjà présenté sur Snap, la blouse en dentelle crème col cheminé, on aime on adore, enfin j'aime j'adore plutôt. Ces deux pièces coup de coeur viennent de chez Promod, entre le look automnal et celui-ci je crois que l'enseigne se fait une place de choix dans mon coeur, d'ailleurs j'ai déjà repéré d'autres pièces, craquera? Craquera pas? Vous aimez bien Promod vous? 

Pour le reste de la tenue, vous connaissez mon bon vieux jean mom fit noir que j'ai déniché chez Asos, j'ai le modèle effiloché aux chevilles mais Asos l'a ressorti avec les bords "propres" et ce n'est pas plus mal parce qu'avec ma lubie du jean effiloché je n'ai plus aucun jean "normal" dans mon dressing... Et devinez ce que j'ai envie de porter à nouveau?!

Le sac, pas la peine de revenir dessus, mon gros LOVE de 2016 et je crois que ce n'est pas prêt de changer. Après avoir investi dans ce Dionysus Gucci et quelques semaines après dans mon Boy Chanel d'occasion, je m'étais promis de ne plus craquer pour des sacs jusqu'en 2017, pour l'instant je tiens mais j'avoue avec des grosses envies ces dernières semaines, difficile de se contenir mais mon banquier est plutôt content que j'arrive à tenir ma promesse jusqu'à maintenant, mais du coup j'ai bien envie de vous faire une grosse sélection de sacs à main, histoire de voir si vous aussi vous pouvez vous retenir :)

Ah et pour terminer, regardez mes nouvelles lunettes, elles ont fait l'unanimité sur Snap (et oui on partage beaucoup de choses avec team Snap venez nous rejoindre, on se marre bien là-bas hein :)) et je dois dire que depuis que je les ai reçu j'ai du mal à les quitter. Il s'agit d'un modèle en métal des chez L'Usine à Lunettes, les Tiara couleur argentée, je vous le redis mais L'Usine a Lunettes et ses prix bas me permettent de ne pas me lasser de porter toujours les mêmes lunettes pour vous dire: monture, verres contre la myopie à moins de 50€, c'est plutôt chouette non?

N'hésitez pas à me dire comme vous trouvez cette tenue! Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, plein de besos 

=> Lunettes Tiara L'Usine à Lunettes
=> Veste Prince de Galles Promod
=> Blouse en dentelle Promod
=> Jean Mom Noir Asos
=> Bakests Suede Puma x Careaux
=> Montre Marble Christian Paul
=> Sac Dionysus Suede Black Gucci


SAME OR SIMILAR














8 commentaires

  1. Toute jolie ! tenue chic et decontractée à la fois !!! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!!! la veste le jean, et les lunettes mon prochain achat lunette sera une paire métal sur l'usine a lunettes pour aller avec ma nouvelle coupe j'hésite du coup entre doré et argenté!!! choix cornélien je nesais pas ce qui ira le mieux avec ce nouveau blond!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie look encore :) .
    Je te suis sur snapchat et j'aime particulièrement ta super bonne humeur. Ces lunettes te vont à ravis :D.
    Et je suis totalement fan du haut et du pantalon :d , op dans ma wishlist .

    RépondreSupprimer
  4. Oh, ton sac est superbe !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment top ce petit look de saison ! Bisous - http://myfashioncaprice.com

    RépondreSupprimer
  6. Trop canon !! Les photos sont superbes et la tenue avec, j'adore !

    xx Charlotte

    RépondreSupprimer
  7. En ayant vu la veste sur Snapchat, je me suis dit "comment elle va arriver à faire un look avec !". Sauf qu'en fait tu t'en sors comme toujours avec beaucoup de style car tout va très bien ensemble ! :)

    RépondreSupprimer

↑ Hop