Metallic Stars


Hello vous, j'espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel article look avec des nouveautés, certaines qui datent un peu et d'autres que je viens de recevoir dont il fallait absolument que je vous parle. On va commencer dans le désordre... quoi moi désordonnée? Pas du tout :) 

Mais je tenais plus de vous présenter mes nouvelles chaussures adorées, repérées sur le lookbook de Jonak mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu le combo: étoiles, cuir, noir, boots. À mes yeux l'association parfaite pour obtenir une jolie paire de chaussures qui sort de l'ordinaire mais bizarrement reste classique, vous voyez ce que je veux dire? La petite paire de bottines noires parfaite pour la saison mais avec le petit détail des étoiles qui va bien. Si j'ai la chance de pouvoir collaborer avec la marque, cette fois-ci c'est un total craquage et pour information la marque est disponible sur Sarenza et il y a souvent des codes promo.

Autre nouveauté, le joli bracelet jonc/manchette que vous apercevait à mon poignet est issu de la collection Bangle Up en collaboration avec Hélène de Mon Blog de Fille. J'ai totalement craqué pour le motif palmier histoire d'ensoleiller mon poignet toute l'année et je trouve que c'est une très bonne idée de cadeau de Noël car ça change des bijoux que l'on voit d'habitude et ce bracelet reste très abordable, puisqu'il coûte de moins de 70€, 66€ pour être exacte.

Pour terminer avec les nouveautés, ma veste en cuir perfecto, est-ce que la #TeamSnapchat se souvient de ce gros craquage? J'avais flashé tout d'abord pour le modèle rose gold et puis en passant chez Zara j'avais totalement craqué pour la version bronze. Mais honnêtement pour tout vous dire, je compte craquer pour la version rose gold pendant les soldes et non je n'abuse pas, je fais juste la collection de perfecto et je vous assure que c'est vrai, après les sacs, les chaussures, les baskets, j'entame une collection de jolies vestes perfecto et non je ne suis pas folle :)

Du coup avec une veste métallisée, des boots à étoile et un bracelet à palmiers, autant vous dire que pour le reste je l'ai joué simple avec un jean et une chemise noire, simple et efficace!

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue et mes petites nouveautés. On se retrouve très vite pour un nouvel article, n'oubliez pas le joli concours ghd juste ici, je vous souhaite une très belle journée et je vous embrasse fort 



SAME OR SIMILAR


















7 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta veste !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Trop CANON ce petit look ninou !!!!

    Des besoooos

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look, le perf est canon et j'adore les boots!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue !! Ce perfecto est tellement beau <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ROOOOOOOOOOOOO! t'as eu raison de craquer! ces boots sont juste canons et le petit blouson n'en parlons pas ! plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Les bottes et la veste <3
    Encore une fois tu portes cette tenue à merveille et les pièces sont originales :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut,

    Les boots sont canon !!!! Elles taillent comment ? Je vais me les prendre !

    RépondreSupprimer

↑ Hop