Boots & Franges


Bonjour, bonjour j'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui avec une tenue automnale enfin même hivernale puisque j'ai sorti tout l'attirail: manteau, écharpe, gros pull & boots et même avec tout ce qu'il faut je me les caille! Et en voyant ce look, je me rends compte que j'ai désormais deux manteaux camel, un pour lequel j'ai craqué chez H&M ce week-end je vous le montre tout bientôt, c'est une folie et celui-ci un de la nouvelle collection New Look, plus cintré et plus classique.

D'ailleurs ce manteau camel n'est pas la seule pièce pour laquelle j'ai craqué chez New Look, shooté deux looks à Londres avec quelques-uns de mes craquages je vous montre tout cela la semaine prochaine! Mais je crois que New Look devient petit à petit une enseigne chez qui j'aime aller au même titre que les habituels Zara, H&M, Pimkie & cie. 

Pour le pull, je vais rarement chez Naf Naf mais j'avais un bon d'achat qui allait se périmer alors j'y suis allée, déterminée pour dépenser tout mon bon, je pensais que j'allais galérer et finalement j'ai eu un coup de coeur pour deux gros pulls en maille irlandaises, un beige ici présent sur les photos. Le second est noir et je vous le montre rapidos, promis :)

Les boots ne m'en voulez pas si elles vous plaisent, c'est de la saison dernière, je les avais repéré chez Zara en rayon à 80€ et puis la couleur me faisait un peu et j'ai bien fait puisque je les ai trouvé à 19€ pendant les soldes, à ce prix là je pouvais prendre le risque pour la couleur. Bon alors pour le moment je les trouve trop propre à mon goût mais je compte bien les salir et les ramollir pour que le cuir dégouline un peu plus, vous voyez ce que je veux dire ou je suis seule dans ma folie? D'ailleurs si vous avez des conseils pour donner un coup de vieux à des chaussures trop "neuves" je vous écoute! 

Et je termine avec ma nouvelle bague, avez-vous vu cette merveille? J'ai eu la chance de pouvoir choisir le bijou de mon choix dans la nouvelle collection Maty, un bijoutier que je connnais depuis des années je suis donc ravie de pouvoir collaborer avec cette enseigne qui propose des bijoux de qualité à tous les prix. Bon du coup j'avais trop envie d'avoir une bague en diamant et j'ai vu cet anneau avec tout plein de petits diamants et des triangles et j'ai eu un crush... Depuis j'ai du mal à la quitter, je la trouve splendide et malgré les diamants le prix reste abordable, une jolie idée cadeau à l'approche de Noël non?

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue! Passez une belle journée, on se retrouve demain par ici avec une nouvelle revue beauté. Merci d'être là, je vous embrasse fort, fort, fort 

                                                                                               
=> Boots à Franges Zara (similaires ici)

SAME OR SIMILAR


















2 commentaires

  1. Beau look hivernal ! j'aime toutes ces couleurs, les boots , la bague ,l'écharpe tout quoi!le pull et le manteau !! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est ultra sympa!! Et il s'avère que l'on est dans la même ville cela me fait ultra plaisir de te rencontrer!!
    XOXO
    https://yzystyle.com

    RépondreSupprimer

↑ Hop