Avec un grand A


Hello, hello, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! On se retrouve pour une nouvelle semaine ensemble et on débute avec nouveau look avec ce joli teddy avec des patchs un peu partout, beaucoup trop jolis. Pour tout vous dire, ce teddy je ne l'ai pas choisi, ah bon?! Il s'agit d'un cadeau de la marque New Look, sachez qu'ils ont visé dans le 1000, je le trouve vraiment canon et la broderie "L'Amour" n'y est pas pour rien. La loveuse niaise que je suis, ne pouvait que valider cette veste de l'amour :)  

Bon pour celles que ça intéresse, je m'excuse d'avance car il ne reste pas beaucoup de tailles de disponibles pour le teddy mais surveillez de près car il y a souvent des réassorts et puis du coup je vous ai fait une petite sélection de jolis teddy/bomber au cas où vous seriez au désespoir.

Autre nouveauté, mes boots en cuir noires, cloutées avec des sangles qui nous rappellent beaucoup les nouvelles bottines de chez Givenchy que tout le monde ou presque rêve de pouvoir s'offrir. J'avoue j'ai hésité à prendre les Givenchy et puis j'ai vu ce dupe chez Topshop 10 fois moins cher...
Alors comme le teddy, les boots sont très souvent sold out, donc n'hésitez pas à surveiller les réassorts, personnellement je les ai shoppé pendant un furtif "back in stock" et depuis j'ai du mal à les quitter. Et encore une fois, je vous ai préparé une petite sélection de boots similaires et je vous ai trouvé un site sur lequel il reste deux pointures des boots Topshop, je dis ça, je ne dis rien hein !

Du coup pour le reste du look, comme je voulais absolument mettre en avant ce joli teddy New Look, j'ai opté pour un total look noir avec un col roulé basic et mon jean Wedgie Icon Fit de chez Levi's et j'ai profité des patchs rouges pour assortir mon sac, mon Boy Chanel, what's else? 


Et sinon ce week-end j'ai fait un peu de shopping, j'ai craqué pour un chapeau, une écharpe et un nouveau manteau que j'aime d'amour! Je vous montre tout cela aujourd'hui sur Snapchat => paris-grenoble et très bientôt sur le blog bien entendu. 

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue. On se retrouve dès demain par ici avec un nouvel article! Passez une très belle journée, je vous embrasse fort 


=> Bonnet Grosses Mailles H&M (similaire ici)
=> Teddy L'Amour New Look 
=> Col Roulé Noir Asos
=> Jean Noir Wedgie Icon Levi's
=> Sac Rouge Boy Chanel
=> Boots Noires Cloutées Amy Topshop (similaires ici)


SAME OR SIMILAR


















7 commentaires

  1. j'adore trop mignon! un message d'amour dans ce monde de brute ! et les boots canons !!!plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie Clémentine,
    gros coup de coeur pour tes bottines mais également pour ta veste.
    La broderie est vraiment canon.
    Je te fais des bisous et je te souhaite une bonne semaine :) !
    Axelle de http://www.chroniquebordelaise.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ce look. Le teddy est vraiment parfait !

    RépondreSupprimer
  4. haha on l'a toutes je l'ai aussi acheté il est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. ce teddy est canon, et les boots je ne peux que les aimer j'ai les mêmes, et le bonnet j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  6. Le teddy est magnifique ainsi que les boots que je trouve archi canon, je vais surveiller ça de près du coup!!! merci pour les info Clémentine

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est canon! J'adore la veste et le sac est top!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer

↑ Hop