White Sand


Hello par ici, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux, vous avez peut-être manqué ça, mais je suis partie en République Dominicaine avec Look Voyage et L'Office de Tourisme de la République Dominicaine, c'était magique, j'ai eu du mal à revenir à la réalité dans le froid et la pluie de Lyon.  Mais voilà nous y sommes, je commence à trier mes photos de la République Dominicaine, ce n'est pas une mince affaire entre le nombre de photos et la nostalgie qui m'envahit dès que j'ouvre un dossier mais quand il faut y aller, il faut y aller, donc c'est parti! 

On commence avec une petite tenue légère shootée sur une plage paradisiaque, d'autres photos arrivent pour vous montrer la beauté des lieux mais là ce qui nous intéresse c'est ce petit combishort rayé pour lequel j'ai craqué. Il est plutôt simple et même classique mais je ne pourrai l'expliquer pourquoi il me plaît tant. Par contre attention il taille plutôt petit, j'aurais aimé l'avoir une taille au dessus mais ma commande Boohoo est arrivée in extremis, samedi après-midi avec mon départ le dimanche.

Vous avez remarqué mon nouvel accessoire? Ce sable fin sur mes genoux, ahhhh si seulement je pouvais avoir cet accessoire chaque jour sur mes photos! Parce que si vous ne l'aviez pas encore deviné je suis une fille du soleil, je préfère 1000 fois les saisons printemps et été. Moi l'automne ça me fait déprimer et je ne vous parle pas du changement d'heure sinon je vais me mettre à pleurer haha et encore moins de l'hiver! Le manque de lumière et le froid sont vraiment fatals pour moi, même si j'adore porter des manteaux, des boots et manger des raclettes, mais pour celles et ceux qui me sortent ces arguments: les raclettes on en mange toute l'année (c'est encore meilleur en terrasse avec du rosé frais), des boots avec des petits shorts en jean c'est ultra canon et au printemps il fait assez frais pour porter encore plein de jolies vestes... Non je ne cherche pas à vous convaincre de supprimer deux saisons, pas du tout :) 

Bon du coup vous êtes plutôt team automne/hiver ou team printemps/été? J'attends vos avantages/inconvénients! Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, plein de bisous 










SAME OR SIMILAR


6 commentaires

  1. Très belles photos, la combi est magnifique!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa, ça donne envie de repartir en vacances !
    Pour ma part, je suis plutôt Team Hiver/Printemps (oui pourquoi faire simple quand on peut faire original ! :p). Hiver parce que c'est souvent les meilleurs moments avec l'arrivée de Noël (les cadeaux), la famille, le ski, les chocolat chauds... et Printemps parce que c'est la saison qui m'inspire le plus ! :)

    RépondreSupprimer
  3. RHOoooooooooo !belles photos! tu es splendide ! jolie combi !! plein de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. ah les paysages de reves!!! j'adore et au top la petite combo (et dire qu'a cette heure ci je suis en pyjama pilou pilou avec bouillotte et tisane et plaid!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton sac, il est sublime...

    RépondreSupprimer

↑ Hop