Totally Black


Hey coucou par ici, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Si vous me lisez ce matin même je suis encore à Paris mais si vous me lisez après 12h45, je serai (normalement) déjà dans l’avion, je mets normalement car la destination où je me rends avec Look-Voyage est toute proche d’un ouragan… Mais je me refuse de stresser, je me dis que s’il y a un risque l’avion ne décollera pas et puis ça sera décalé c’est tout, mais normalement tout est OK :)

Bon mais le voyage je vous raconte tout en temps et en heure j’ai prévu de vous faire des articles des activités et des visites que nous allons faire et également de shooter plein de looks, celles qui me suivent sur Snapchat on déjà eu un « haul spécial valise » et vous pouvez retrouver toutes les pièces que j’ai embarqué avec moi dans l’onglet Shopping List juste au-dessus :)

Mais pour le moment parlons de ma tenue! Shootée à Paris lors de ma dernière virée dans la capitale, il s’agit d’un total look LPB Woman, connaissez-vous cette marque? Si je vous dis Les P’tites Bombes ça vous parlera forcément, non? Je crois que nous avons toutes eu ou voulu avoir les ballerines de toutes les couleurs avec le petit noeud et la marque inscrite dessus, c’était les ballerines à avoir à l’époque. Et puis j’ai vogué vers d’autres envie et délaissé cette marque que pourtant j’aimais beaucoup étant adolescente.


Alors quand la marque m’a contacté pour me faire redécouvrir le nouvel univers de la marque et le tournant qu’elle a désormais pris, j’ai au début fait ma timide et puis comme d’habitude j’ai laissé les préjugés au placard et j’ai épluché l’e-shop et j’ai eu une jolie surprise. J’ai d’ailleurs eu du mal à faire mon choix et à départager certaines pièces, j’ai longuement hésité entre une robe blazer et cet ensemble jupe/veste que je porte et finalement mon amour pour les tissus matelassés et les jupes patineuses l’a emporté.

Pour aller avec cet ensemble coordonné, j’ai opté pour un petit top noir double matière avec le haut en dentelle et le reste en tissu noir opaque, un peu un effet bustier et top dentelle 2 en 1. 
Et le sac vous ne l’avez jamais vu, c’est normal j’ai piqué le nouveau d’Alicia issu de la nouvelle collection Zara, en daim noir tout mou, beaucoup trop mignon avec son fermoir doré qui lui apporte un je-ne-sais-quoi de chic.

N’hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue et si vous avez vu des petites choses LPB Woman qui vous font de l’oeil! Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, je vous fais plein de bisous 

=> Top Dentelle Noir Les Petites Bombes
=> Sac Bandoulière Daim Zara













Article sponsorisé

7 commentaires

  1. Une fois de plus toute mignonne!!une tenue sobre et chic!! bon séjour et plein plein de gros bisous ! profites bien !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'effet matelassé de la veste et de la jupe c'est canon!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue, le look total black te vas super bien <3

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup trop jolie !!!!
    Cette tenue est folle <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  5. Nice dress..beautiful look..To find more details Click here

    RépondreSupprimer

↑ Hop