Liberty 2 en 1


Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. De mon côté un samedi assez productif entre copines, photos qui s'est terminé en beauté par les 25 ans de ma Alicia... Mais tellement en beauté (désolée pour celles qui me suivent sur Snapchat => paris-grenoble) que du coup mon dimanche a été très calme et ça m'a fait le plus grand bien. 

Et pour attaquer cette nouvelle semaine qui s'annonce charger, c'est un look shooté à Paris que que vous propose aujourd'hui, plus précisément à Beaugrenelle lors d'un petit rendez-vous avec la team LBES, merci ma Cassou pour les photos. Ce jour là je portais des collants et finalement il a fait si chaud que j'ai pu les enlever, ce n'est pas la chose la plus agréable que de partir le matin avec des collants car il fait froid et être obligée de les faire sauter car on a trop chaud? Bon par contre il faut être sûre de son épilation, ça je vous l'accorde, haha!

C'est donc un look jambes nues qui s'est imposé et ce n'est pas plus mal car je trouve que cela rend beaucoup plus joli avec ma nouvelle robe, dénichée pour moins de 20€ chez Primark, n'est-elle pas trop mignonne? À fond dans la tendance robe nuisette/tee-shirt 2 en 1, quand je l'ai vu je n'ai pas su repartir sans :)

Pour le reste de la tenue vous connaissez déjà tout je pense: entre mes baskets Reebok Classic Leather blanche que je mets dès que j'ai un doute sur quoi porter, une sorte de petite robe noire de la baskets. Et puis mon perfecto noir, je crois que pareil c'est un peu la veste facile que je sors dès que j'ai un doute sur quoi porter avec une tenue. Généralement je fais un choix entre un trench et un perfecto qui selon moi sont des it-pièces à avoir dans son dressing pour ne pas se prendre la tête chaque matin.

D'ailleurs il va falloir que je me pose sur les manteaux de cet hiver, j'ai bien envie de craquer sur un bombardier, mais à mon avis on va voir celui de chez Zara tous les 3 mètres dans la rue, donc il faut que j'étudie cela de plus près. J'ai aussi d'en avoir un coloré, un long et un plus classique... Ça sent la sélection shopping spéciale manteaux et aussi boots/bottines/bottes car j'en ai repéré et même déjà acheté des trop jolies, ça vous dirait? 

Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, je vous embrasse fort et merci d'être là 

Edit: Les voici, les voilà les résultats des concours My Little Day et Steampod!
- Les bons d'achat My Little Day sont remportés par @Valentin_petitecanaille @Anneloulouu
- Et le Steampod est remporté par @herapradel 

Félicitations à toutes les trois, j'attends vos coordonnées par mail ou message privé. Et pour les autres don't worry et on a bien noté avec L'Oréal Professionnel que vous aimiez bien le Steampod, on vous prépare d'autres surprises, restez connectées 

=> Perfecto en Cuir Slave (similaire ici)
=> Robe 2 en 1 Liberty Primark (similaire ici et ici)












SAME OR SIMILAR


4 commentaires

  1. Elle est mimi cette petite robe avec finition dentelle ! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je suis super surprise ! Je n'aurai pas fait attention à cette robe sur un cintre dans une boutique mais portée ainsi elle est superbe! Bravo pour l association!belle journée

      Supprimer

↑ Hop