Pink & Jupe Midi


Bon et bien nous y sommes, me revoilà en France après une semaine de rêve en République Dominicaine, je reviendrai en détail sur cette semaine d'ici quelques jours, pour le moment je vous publie un article qui était prévu la semaine dernière, mais nous avons eu du mal à avoir un Wi-Fi potable donc j'ai lâché l'affaire de publier mes articles prévus sur le blog! Pour mieux revenir, gonflée à bloc ou jetlagée au choix... haha

Alors oui je sais ce look est estival mais je suis partie une semaine et dimanche dernier il faisait bon, soleil et doux et je rentre sous un froid polaire (oui j'exagère beaucoup quand il s'agit de froid et c'est pire quand je parle de neige je confonds les cm et les mètres). Bref voilà pourquoi il va y avoir pendant encore quelques semaines des tenues légères par ici, ça va peut-être faire revenir le soleil, qui sait :)


Du coup niveau tenue, ça donne un petit caraco noir, ma it-pièce de cette fin d'année à avoir dans toutes les couleurs et matières que vous le souhaitez. Ma jupe midi Warahouse rose poudré, déniché sur Zalando que j'ai également porté lors du Bread&Butter mais je n'avais pas eu l'occasion de vous la shooter, du coup là voici, la voilà. Et autre chose dénichée à l'occasion du salon berlinois, ces baskets Adidas beige et rose (on note le rappel de la jupe), je les avais découvert sur les pieds de mon amie Alicia (Joyeux Anniversaire Doud!) en blanche et verte, je les trouvais déjà ultra canon comme cela. Mais quand je suis tombée sur cette déclinaison toute douce et mignonne avec ces touches de roses, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer.

Pour terminer le look, j'ai opté pour mon combo favoris de ces dernières semaines: les lunettes de soleil rondes, mon choker à étoiles, je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé une version en or ou en argent (si jamais vous trouvez faites moi signe!) et mon fidèle Dionysus Gucci que j'aime toujours autant à la folie. 

Il faut que je me note, de vous proposer une tenue plus chaude avec cette jupe, car à mon avis elle a un sacré potentiel même pour cet hiver, genre je l'imagine parfaitement avec du gris, du noir ou bien du kaki, je vous montre tout cela rapidement. 

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue! Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, plein de bisous














SAME OR SIMILAR



11 commentaires

  1. Jolie jupe accompagnée de ces baskets !ce rose et la matière de la jupe est juste originale j'aime beaucoup ! plein de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue casual/chic est super chouette! J'adore ta jupe!! <3
    xxx

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce haut!
    Magnifique cette jupe!
    Top t'es chaussures!
    Trop trop trop chouette ce look =)

    RépondreSupprimer
  4. Cette jupe est vraiment magnifique :)
    XoXo

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la jupe (bon moi j'ai plus de mal avec les chaussures mais ça ce n'est qu'une histoire de gout!) en tt cas je l'imagine cette jupe avec un pull doudou gris ou kaki!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette petite jupe la matière à l'air super!!! Hâte de la revoir dans un look plus chaud =)

    RépondreSupprimer
  7. Ca ne devrait pas être permis de porter un sac aussi beau !!!
    En tout cas très jolie tenue !
    Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. You are looking stylish!!To find more deals Click here

    RépondreSupprimer
  9. super idée de format.
    je suis super heureux que vous vous adressiez à un public "nouveau".
    merci pour ce super boulot . http://www.silverstorn.com/

    RépondreSupprimer

↑ Hop