Military Stuff


Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien! Bon je m'excuse pour le manque d'article ici, ce n'est pas faute d'avoir plein de choses à vous montrer et à vous parler mais j'ai un petit souci pour me remettre dans le bain... Et surtout je me laisse dépasser par des choses peu importantes, donc j'ai pris deux petits jours pour faire le point! D'ailleurs j'ai décidé d'arrêter les articles "unboxing" désormais si vous voulez voir les contenus des box que je reçois, rendez-vous sur Snapchat et je mettrai une photo sur Facebook pour que cela reste plus de 24h. 

Aussi, j'ai décidé de vous parler beaucoup de beauté, j'aimerai tenter de faire plusieurs articles par semaine, car je suis devenue une vraie accro des produits de beauté et de maquillage en tous genres. Et enfin, vous parlez plus souvent voyage, bonnes adresses et également une petite catégorie déco, puisque j'ai cru comprendre aux vues des demandes des petites curieuses sur Snapchat que ma décoration d'intérieur vous intéresse :) N'hésitez pas si vous avez d'autres idées et d'autres envies, c'est le moment!

Bien entendu, il y aura toujours du look, beaucoup de look parce que c'est ce que je préfère. D'ailleurs j'étais impatiente de vous montrer cette blouse camouflage, une petite pépite dénichée sur She in à moins de 20€.



Après la folie de la veste camo, j'ai eu une lubie chemise imprimée camouflage. Je n'avais jusqu'alors pas trouvé mon bonheur et j'ai tenté celle-ci sans grande conviction et au final je suis plus que ravie de ma trouvaille surtout pour le prix. Elle est taille unique mais taille plutôt grand et est très fluide, ce qui donne un rendu très joli. 

Vu que j'avais envie de mettre en avant cette jolie blouse, j'ai fait simple pour le reste avec un jean boyfriend destroy et mon perfecto en cuir long dont je ne peux plus me passer. Bon je n'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter un joli sac que je ne vous présente plus et pour terminer le tout, le sauveur des cheveux trop raplapla, mon chapeau noir. Et j'avoue une fois la tenue composer, j'ai tout de même eu envie d'un peu de fantaisie, voilà pourquoi j'ai osé mixer les imprimés camouflage et léopard, j'ai conscience que ça ne sera pas du gout de tout le monde, mais au final je trouve que les deux vont bien ensemble.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue! Passez une belle journée, on se retrouve par ici dès demain avec un nouveau look et une surprise, je vous embrasse fort 

=> Chapeau Noir H&M
=> Perfecto en Cuir Long H&M
=> Chemise Camouflage She In
=> Jean Destroy Monki
=> Sac Dionysus Suede Noir Gucci
=> Ballerines Léopard Zara














SAME OR SIMILAR


5 commentaires

  1. J'adore!!!!!!! cette liquette est trop top quand tu n'en voudras plus ,pense à moi!! j'aime beaucoup cette tenue et avec les ballerines c'est sympa , beau rendu !!! plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta chemise !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que cette chemise est tres jolie, et j'aie bcp le fait de le mixer avec l'imprimé leopard des chaussures moi j'adore! pour moi le camouflage se porte aujourd'hui en jean sur le blog!!!
    et sinon rien a voir mais j'adore ce mur noir et blanc pour les photos, moi qui reve de photos en milieu urbain marre des photos dans ma campagne!!!!!!!
    trop envie un de ces 4 de venir vous rencontrer IRL a Lyon! voila c'était mon caprice du jour!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super cette tenue!!!bravo bravo pour la combinaison de toutes ces pièces le rendu est super! Et ce jean est vraiment top!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa, ce mélange ne me dérange pas du tout, tes ballerines sont canonissimes mais pourquoi quand je clique sur ton lien je suis dirigée vers topshop et pas zara, c'est moi qui ai mail compris et elles sont déjà sold out, en bref je veux les mêmes!!!! bon dimanche Clémentine

    RépondreSupprimer

↑ Hop