Green Saona


Deuxième look shooté les pieds dans le sable de la République Dominicaine, si vous saviez ce que je donnerai pour y être à nouveau là en un claquement de doigts, surtout après cette journée pluvieuse à Lyon... Oui parce qu'aujourd'hui j'étais loin de mes tongs, emmitouflée dans un manteau, sous un parapluie avec mes nouvelles boots mise à l'épreuve dans la pluie incessante. Bon j'arrête de me plaindre et on se met dans l'ambiance Saona Beach, allez allez:  fermez les yeux, il fait chaud, le soleil caramélise nos épaules, sentez un léger vent chaud qui nous caresse les cheveux, un sable brûlant mais agréable, bref nous y sommes, ah non j'allais oublier le bruit léger des petites vagues de la mer des Caraïbes et l'odeur des langoustines sur le barbecue, voilà nous y sommes :) 

Pour cette petite excursion j'avais prévu la petite robe noire parfaite à la plage ou même en soirée, ça dépend comment vous l'accessoirisez. Pour une journée plage j'ai opté pour les cheveux wavy, les pieds plein de sable et une petite paire de tongs, je crois qu'avec ces accessoires nous ne pouvons pas nous tromper!

À votre avis, elle vient d'où cette jolie robe noire? 

Il s'agit d'une autre pépite de ma commande Boohoo et ce n'est pas la dernière, quand je vous dis que ce site regorge de petites merveilles. Et encore je ne vous ai pas encore montré ma pièce coup de coeur, mais si vous me suivez sur Snapchat (paris-grenoble) vous l'avez déjà aperçu et petit indice elle est dans ma Shopping List, alors à votre avis, de quelle pièce je parle?

Pour cette robe que vous dire? Elle est noire, avec un très joli décolleté, je trouve d'ailleurs qu'elle est très bien coupée pour le maintien sans problème de la poitrine, vous pourrez la porter sans problème sans soutien gorges (et ça ne sera que plus joli). Et si le coloris noir vous chagrine, sachez qu'elle existe également en blanc et en bleu ciel (ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas pris bleu, je ne sais pas moi-même!).

Côté lunettes de soleil, je les ai chippé à ma copine Laura. Forme aviateur je ne peux qu'aimer surtout quand les verres sont miroir rose gold, forcément ça me plait encore plus et en plus ça m'a permis de découvrir et tester la marque que je vois passer partout sur les blogs et Instagram, ZeroUV (à prononcer Zéro UV, moi je disais ZE ROUV hahaha) et pour être honnête c'est plutôt pas mal pour des lunettes à tout petit prix.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez ma petite robe noire! En tout cas moi j'ai hâte de pouvoir la ressortir. On se retrouve très vite par ici, plein de besos 

Merci à Alicia et Marine pour les photos 

=> Robe Noire Dentelle Boohoo
=> Tongs Ipanema
=> Lunettes Aviator Rose Gold ZeroUV










SAME OR SIMILAR


4 commentaires

  1. cette robe est trop canon, tu dois être pressé d'être a l'été prochain de pouvoir a reporter mais en meme temps en ce moment c'est la saison des perfecto et ça si c'est pas le top!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est toute mignonne j'adore! et elle te va super bien !!plein de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Si tu savais comme je rêverais de pouvoir me remettre une petite robe noire si mignonnne sans attendre l'été prochain...Les photos sont canons ! Le vert de la maison est superbe !

    Copinereyniette

    RépondreSupprimer
  4. T'es canoooon dis donc! Par contre c'est de la torture ces photos alors que je suis enroulée dans mon plaid avec un gros mug de thé brulant!

    RépondreSupprimer

↑ Hop