Preppy Seventies


Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd'hui avec un look que j'ai shoppé vendredi soir lors de la shopping party pour découvrir la nouvelle collection Kiabi. Alors que dire? Une fois de plus je le dis et le redis mais je crois que Kiabi fait partie de mes plus grosses surprises, comment ça? Et bien c'est une enseigne chez qui je n'allais que très rarement voire jamais et puis grâce au blog j'ai pu pousser la porte d'une de leurs boutiques et depuis dès que je passe en boutique je trouve forcément un petit quelque chose que ça soit pour moi ou pour ma filleule oui parce que je suis marraine depuis peu et je peux enfin craquer dans la collection Kiabi pour enfants qui regorge de pépites et des pépites très abordables :) 

Du coup cette nouvelle collection Kiabi, on en pense quoi? C'est canon, c'est imprimé, c'est coloré, enfin pas de panique si vous aimez les choses sobres vous trouverez des choses mais sachez qu'en ce début de saison, Kiabi a misé sur l'esprit seventies et son lookbook s'en ressent! Des motifs et des imprimés, des matières comme le velours, le satin ou le lamé et surtout des jeux de couleurs avec du jaune décliné, du rouge allant du plus flamboyants au limite bordeaux ou encore du vert sapin. Bref si vous êtes nostalgique des années 70, alors foncez voir cette nouvelle collection qui a mon avis ne va pas vous laisser de marbre.




Comme j'avais envie de jouer le jeu comme Kiabi et me la jouer seventies, j'ai craqué pour cette jolie petite robe à l'imprimé fleuri, le liberty je l'aime et je dois dire que dans ce colori très automnal, j'aime encore plus. Vous remarquez les détails du col et des emmanchures des poignets froncés, j'adore. 
Et vu que les températures ont bien baissé, j'ai réchauffé cette petite robe avec un manteau sans manche, sans manche OK mais avec de la laine, donc il est assez chaud et je vous laisse deviner son prix! Juste un indice il se situe en dessous de 30€, quand je vous dis que c'est canon et abordable je ne mens pas :) 

Pour terminer le look, j'y ai ajouté un petit chapeau noir, à ce propos Kiabi en fait des très jolis, j'en ai repéré un vert sapin et un bordeaux mais malheureusement ce sont des tailles uniques et ça ne me va pas. J'ai misé jusqu'au bout du classique avec mes mocassins, selon moi la it-shoes à avoir en cette saison, remis au goût du jour grâce à Gucci, moi c'est chez Jonak que j'ai déniché ces beautés, je les aime tellement et sachez qu'elles sont en cuir, la qualité est vraiment folle et le confort inégalable. 

Bon et le sac pas besoin d'en dire plus hein, je ne vais pas vous faire de long discours à chaque fois que je le porte sinon je ne vais jamais m'en sortir.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette tenue et si vous aussi vous avez trouvé des petites choses chez Kiabi! D'ailleurs je vous montre rapidement mes autres craquages. Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, plein de besos 

Edit: Voici les résultats des concours Instagram et Twitter.
- Concours Instagram Lollipops Paris: c'est  @be_niice24 qui remporte le sac et le porte monnaie assorti.
- Concours Twitter Urbanears: c'est @fanfanjafm qui remporte le casque audio.

Félicitations à tous les deux, j'attends vos adresses pour vous expédier vos colis! Et pour les autres don't worry des surprises arrivent dans la semaine 


=> Chapeau Noir H&M
=> Sac Rouge Boy Chanel













Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

5 commentaires

  1. tiens moi qui cherche de noveaux chapeaux faudra que j'aille jeter un oeil, c'est marrant kiabi j'y pense jamais pour moi alors que je n'habille Clélia que las bas je viens encore de lui faire une commande à 100 euros mais voilà) tout ce que j'ai eu dedans,une parka, trois pantalons 4 sweat 2 gilet 4 tee shirt manche et 10 paire de chaussette j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est canon Clémentine, j'ai appris à redécouvrir Kiabi grâce à toi notamment, j'aime tout, j'ai d'ailleurs repéré des chaussures plates dorées sublimissimes et à un prix défiant tout, j'y cours dès lundi car ce week-end je bosse, en tout cas ce look te va très bien et suis fan de tes chaussures aussi alors un tour chez Jonak s'impose!

    RépondreSupprimer
  3. Etonnant! j'adore cette tenue toute simple et sympa,ce petit manteau ravissant et tes mocassins juste canons ! plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bel article Clémentine !
    Cette robe faisait partie de mes coups de cœur KIABI également (avec la longue robe bohème également).
    Tu las portes très bien :)

    Bises,

    Manon

    RépondreSupprimer

↑ Hop