My Little Day

pub

Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! On se retrouve aujourd'hui avec un article qui change puisque ce n'est pas de mode ou de beauté dont je vais vous parler mais de décoration et de petits accessoires top pour des événements festifs.

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de pouvoir passer commande sur le site My Little Day, au début quand je suis allée sur le site je n'ai pas trop compris pourquoi moi? Car au premier abord j'ai cru que c'était un site dédié à la décoration d'anniversaire ou d'événement pour les enfants mais en fait non! Alors oui il y a énormément d'idée et d'objet dédié aux enfants, d'ailleurs si vous êtes maman, tata, marraine ou que simplement vous avez envie de faire plaisir à des enfants, vous trouverez forcément des petites choses trop mignonnes, entre les déguisements, les décorations, les veilleuses et j'en passe.

Mais voilà quand j'ai passé commande je n'étais pas encore marraine (d'ailleurs je compte bien repasser commande rapidement pour ma Poupie) du coup j'ai tout simplement pris marque par marque pour découvrir l'univers de chaque créateur présent sur My Little Day et autant vous dire que j'ai fait de très chouettes découvertes.

J'avoue j'ai totalement craqué chez Ban.Do je connaissais déjà la marque mais je ne me souvenais plus que tout ce qu'ils faisaient été beaucoup trop mignon. Du coup j'ai craqué pour un carnet ET une planche de stickers, ça m'aide à rendre mon organisation plus fun et je dois dire que j'y prends goût :) J'ai également pris un grand verre avec une paille, je suis totalement fan des illustrations et en plus d'être trop mignon, ce gobelet me permet de boire régulièrement tous les jours. Et toujours chez Ban.Do je me suis pris un lot de trois stylos, parce que nous n'avons jamais assez de stylos et ceux-là sont vraiment trop mignons.

Niveau déco de fête et trop mignonne, j'ai craqué pour des minis ballons lettre, des ballons transparents à pois pastel et une guirlande tassel avec des pompons dans les tons nude/doré que je vais installer au dessus de mon bureau. Niveau ballon il y a un choix impressionnant et c'est top car on y trouve aussi des bouteilles d'hélium à vendre, pratique pour gonfler des ballons ou pour changer sa voix (haha je blague hein).

Et pour terminer, j'ai craqué pour non pas une mais deux Light Box, l'objet décoration qui fait fureur en ce moment. Pourquoi deux? Vous le saurez très bientôt :)

À Retenir

- My Little Day c'est parfait pour dénicher une décoration originale pour un anniversaire (pour les petits et les grands).
- My Little Day c'est top pour se faire livrer en quelques jours des accessoires qu'on ne trouve nulle part pour un événement particulier.
- My Little Day c'est aussi cool pour trouver des idées cadeaux qui changent.
- My Little Day c'est pour les petits et pour les grands. 

Vous connaissiez My Little Day vous? Tentés par des petites choses?

Si une petite commande vous titille, je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram car je vous réserve non pas une surprise mais deux! Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, plein de bisous 










3 commentaires

  1. Très jolie idée au lieu de courir pour trouver une déco! commander et hop tu as tout chez toi !! bravo !! plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des articles très mignons, merci pour le partage, je ne connaissais pas ce site !

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air super ce site, merci pour la découverte, je vais aller voir !

    RépondreSupprimer

↑ Hop