Gros Tri & Vide Dressing


Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien! Et que vous passez un bon week-end malgré la grisaille voire la pluie qui se sont installées... Je sais que beaucoup d'entre vous en aviez marre du soleil et de la chaleur mais moi, le soleil c'est un peu le moteur de ma bonne humeur et du moral au beau fixe, mais bon on ne va pas se laisser abattre hein, hors de question de passer l'hiver roulée en boule dans un coin de mon lit (ah bon?! ^^)! Et puis que je me plains mais d'ici quelques semaines je serai à nouveau sous le soleil, voire même sous les cocotiers je vous en dirai plus en temps voulu :) 

Passons au bon plan du jour, lorsque j'organise des vides-dressing avec mes copines blogueuses, vous êtes de plus en plus à me demander si vous pouvez venir vendre vos propres vêtements, malheureusement pour une question d'organisation cela nous est impossible, mais les lyonnaises j'ai peut-être une solution pour vous! 

Tenez-vous prête cette semaine, du jeudi 22 au dimanche 25 Septembre, l'équipe Secrets de Commode organise un vide dressing dans le centre commercial Ecully Grand Ouest et vous permet d'échanger des vêtements et accessoires que vous ne portez plus contre des cartes cadeaux.



Le Concept

Les équipes de Secrets de Commode seront présentes du jeudi 22 au dimanche 25 septembre dans la galerie du centre commercial Écully Grand Ouest afin de reprendre vos vêtements, chaussures et accessoires de grandes marques que vous ne portez plus. Au lieu de laisser vos anciens coups de coeur prendre la poussière Secrets de Commode vous propose de vous les reprendre en échange de carte cadeaux valables à Écully Grand Ouest. Les cartes cadeaux sont valables 1 an dans toutes les enseignes du centre commercial, + de 85 boutiques et même chez Carrefour.


Les Conditions
Secrets de Commode reprend uniquement les vêtements pour femme, homme et enfant à partir de 2ans, les chaussures et accessoires (sac, petite maroquinerie, ceinture, foulard, écharpe et bijoux fantaisie). Il faut que ces pièces soient issues des collections automne/hiver des trois dernières collections des 200 marques listées ici

Il faut que les vêtements et accessoires soient en très bon état (refus des produits tachés, troués, boulochés, délavés, avec un bouton ou fermeture cassé). Les étiquettes de la marque, de la taille et de la composition doivent être présentes et lisibles. 





Les Cartes Cadeaux
Il faut minimum 15€ de vêtements repris pour bénéficier de carte cadeau créditée. Les cartes cadeaux sont valables un an dans le centre commercial Écully Grand Ouest, dans lequel vous retrouverez plus de 85 enseignes et croyez-moi il y a de quoi faire! Que ce soit pour re-remplir votre dressing: vêtements, chaussures, sacs à main, lunettes de vue et/ou soleil, si vous ne connaissez pas vous pourrez y retrouver Pimkie, Zara, Minelli, les Opticiens J.Torrilhon. Vous pourrez également refaire vos stocks de produits de beauté chez Sephora ou dans la parapharmacie, sans oublier parfaire votre décoration avec Maisons du Monde pour ne citer qu'une boutique.


Bonus
Il y a un grand jeu concours spécial shopping pour tenter de remporter plus de 900€ de carte cadeau, cool non? Pour participer il suffit de remplir un bulletin de participation disponible dans la galerie marchande du centre commercial Écully Grand Ouest ou bien écoutez attentivement RFM du 19 au 23 Septembre, bonne chance à toutes et tous :)

Voilà je crois vous avoir tout dit, passez une belle fin de journée et une bonne soirée! On se retrouve très vite par ici avec plein de nouveaux articles, je vous embrasse fort 

Article Partenaire

3 commentaires

  1. Toujours de bons plans ! bravo !! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Les vides dessing, pas très convaincue jusqu'à maintenant mais à présent je pense vraiment que c'est la meilleure façon de faire du shopping!!! Je n'arriverai jamais à vendre mes affaires même si je n'en mets pas les 3/4 (comme toutes les filles nan) mais toujours présente pour en acheter plus et rencontrer blogueuses et shoppeuse sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Rien de mieux que de faire du tri dans son dressing !

    My Fashion Caprice - http://myfashioncaprice.com

    RépondreSupprimer

↑ Hop