Emoji Dress

Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien! L'été indien est s'est installé sur Lyon, après quelques jours de fraîcheur et même de pluie, nous pouvons ressortir les robes, ranger encore un petit peu les collants mais se réchauffer les épaules avec une petite veste.

C'est exactement ce que j'ai fait ce jour là, c'est exactement le genre de tenue que j'adore porter: une robe légère sans collant mais avec une paire de boots et un perfecto, sans oublier les lunettes de soleil. D'ailleurs cette robe, je l'avais repéré sur Instagram sans savoir que c'était une Zara et lors d'un petit passage en boutique je suis tombée dessus. Gros coup de coeur, mais j'ai bien rigolé en l'essayant car on dirait vraiment la robe rouge de la danseuse de flamenco dans les emojis sur nos téléphones. Alors attention elle taille grand, j'ai moi-même pris un S et je la trouve large donc elle n'ira pas à tout le monde mais moi je l'adore et je suis sure qu'elle sera aussi jolie avec un gros pull par-dessus ou un gros gilet pour la réchauffer cet hiver. 

Sinon pour le reste de la tenue vous connaissez déjà tout et tout ce que je peux vous dire c'est qu'une paire de boots noires à clous confortable, un perfecto en cuir noir et un joli sac noir = INDISPENSABLES du dressing, donc si vous avez des investissements à faire c'est bien par cela qu'il faut débuter, enfin moi je dis ça, je dis rien :) 

Et je terminerai sur mon petit bracelet "success" il s'agit d'un bijou issu de la collection "Self-Believe" de la marque BYOS by Melissa Curry, je l'ai choisi rose gold mais il existe également en argent. Depuis que je l'ai reçu je le garde précieusement à mon poignée chaque jour et je le considère comme mon petit porte bonheur avec son message boostant. D'ailleurs je l'aime tellement que d'ici quelques jours vous aurez la possibilité de remporter le même bracelet, mais je vous préviendrai ici et sur les réseaux sociaux quand j'aurai lancer le concours.

Ah et aussi, suivez moi de près sur Snapchat (=> paris-grenoble) et Instagram car lundi je m'envole pour une destination de folie, je vous raconterai tout par ici mais je compte vous montrer tout ça et tout partager avec vous là-bas, à votre avis je pars où? 

Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici! Plein de bisous 

=> Lunettes de Soleil Aviator Ray Ban
=> Perfecto Cuir Noir Slave Paris (similaire ici)













SAME OR SIMILAR

10 commentaires

  1. HOOOOOOOOOOO! cette robe est trop !! j'adore ce look et le bleu te va tellement bien!! je sais ,je sais ou tu es !!! hihi profite bien !!!plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. ce sac, ces shoes cette robe.... annnhhh j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  3. La robe est top ! Je sais pas si j'oserai en porter une comme ça un jour mais elle te vas très bien et tes bottines sont juste sublimes !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ça fait un mélange de style un peu rock-bohème qui reste chic.
    Je pense que comme tu as dit que c'était un endroit ensoleillé, ce doit être les Canaries ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Omg !!!! je suis amoureuse de ta robe

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. Ce look te va à ravir.
    Et cette touche rock que donne les boots et le perfecto, c'est parfait !

    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tout dans ta tenue y compris tes lunettes (et pourtant pour les lunettes je suis hyper difficile ! ) tu es sublime !

    RépondreSupprimer
  8. elle est canon cette robe mais comme tu le dis très grande, je passe mon tour cette fois-ci quand je vois comment elle tombe sur ta poitrine, je ne peux pas!!! je suis trop osseuse du haut mais le reste je peux aussi je vais voir de plus près les bijoux, belle fin de journée et bon voyage demain, hâte de connaître ta destination

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce look !
    Tu ne serais pas de Bellechaume par hasard ? Il me semble que nous étions dans le même lycée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, effectivement j'ai bien vécu à Bellechaume, tu étais à Louis Davier? :)

      Supprimer

↑ Hop