Bread&Butter 2016 by Zalando

Comme je vous le disais hier, le week-end dernier j’ai eu la chance de pouvoir assister au célèbre salon Bread&Butter à Berlin. C’est un salon dédié aux différents domaines: mode, lifestyle et musique, avant ce salon n’était ouvert qu’aux professionnels et cette année il était ouvert à tous.
C’est donc avec plaisir que j’ai accepté l’invitation de Zalando pour assisté à ce salon, surtout que le programme de cette année était particulièrement sympa et franchement c’était totalement fou.
Nous sommes arrivées le vendredi matin à Berlin, nous avons pu nous promener un petit peu dans les rues du quartier de Kreuzberg, ensuite déjeuner avec tous les influenceurs des différents pays d’Europe et RDV à 15h45 pour le coup d’envoi du Bread&Butter.

Un premier jour vraiment top avec dans un premier temps la découverte des différents stands présents, plus de 25 marques ont investi les lieux pour faire découvrir les nouvelles collections et surtout les exclusivités des marques pour Zalando avec des collections particulières: Vans, Reebok, Topshop, Convers, Selected, Tommy Hilfiger, Levi’s, Nike, Adidas et tout plein de marques plus canons les unes que les autres. Autant vous dire qu’on en a pris plein les yeux et en plus chaque marque avait prévu à son stand des activités: workshop, photobooth, atelier DIY, il y avait de quoi faire 🙂 
J’avoue dès mon arrivée sur le salon, quand j’ai vu le stand de nailart, n’ayant pas eu le temps de me faire une manucure, je n’ai pas hésité à patienter un peu et je dois dire que j’ai été agréablement surprise, puisque dans ce genre d’événement ces stands sont souvent basic, on vous pose rapidement du vernis pour pouvoir satisfaire le plus grand nombre de personnes… Là j’ai carrément pu choisir de faire un oeil (ma grande passion du moment) sur mes annulaires, j’ai adoré le travail de la team Effynails <3
Ensuite nous avons eu la chance de pouvoir assister aux défilés Puma et Topshop, encore une fois moi qui disais ne pas être attirée par le monde des défilés, je dois dire que finalement j’adore ça! C’était de vrais shows, il y avait même une partie danse pour Puma, bref j’ai adoré.
Le soir après le défilé Topshop, nous avons mangé sur place et attendu patiemment le concert de A$AP Rocky, et malgré la fatigue (après ma nuit presque blanche de la veille) j’avoue que ça en valait la chandelle. 
Le jour 2, nous avions la matinée de libre et nous nous sommes rendues sur le Bread&Butter en milieu d’après-midi. Sur place j’ai retrouvé mes copines parisiennes, Camille, Merys et Megan, trop cool de voir les filles, bien entendu nous avons profité des différentes activités mais surtout de la plage aménagée près de la piscine, car oui oui il y avait une piscine, quand je vous dis que c’était dingue.
Ensuite nous avons assisté aux défilés Selected et Hugo, encore deux shows bien sympas. Un énorme coeur pour les pièces Selected, je crois que j’ai TOUT aimé, tout simplement, d’ailleurs si vous ne connaissez pas la marque foncez voir ce qu’ils proposent car c’est vraiment canon.
Et pour terminer ces deux jours de folie avant de repartir à Lyon le lendemain, nous avons dîné au Soho Hotel, un lieu totalement dingue, une soirée juste parfaite pour finir en beauté.
Un grand merci à Zalando (coucou Manon :)) pour ce chouette week-end, c’était TROP TROP TROP COOL et j’ai hâte de revenir à Berlin pour découvrir un peu plus la ville! 
Passez une belle journée, à très vite par ici, plein de bisous ♡♡

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *