Berlin Calling


Hey coucou par ici, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui je vous embarque avec moi direction Berlin, où j'ai eu la chance de passer trois jours le week-end dernier. Invitée par Zalando (merciiiii ) à l'occasion du célèbre salon Bread&Butter, dédié à la mode, je me suis donc régalée pendant trois jours là-bas, mais je vous raconte tout demain dans un petit article dédié au Bread&Butter by Zalando :) 

 Je suis vraiment trop contente d'avoir pu revoir un peu Berlin, j'ai d'ailleurs profité d'un moment off pour faire ces quelques photos devant le célèbre pont Oberbraumbrücke, nous avions une vue imprenable dessus depuis l'hôtel donc c'était trop tentant. Il y a tellement de spots là-bas pour faire des photos folles, je suis vraiment frustrée de ne pas avoir eu le temps de shooter plus de looks, je crois qu'une virée en amoureux à Berlin s'impose et pas que pour les photos hein! 


Niveau look, j'ai fait simple mais efficace pour le premier jour au Bread&Butter, j'ai quitté Lyon très tôt le matin mais sous une chaleur de plomb et je savais que j'allais retrouver une certaine fraîcheur en Allemagne et surtout que je risquais de rentrer un peu tard le soir après avoir marché toute la journée. J'ai donc opté pour du confort, oui mais faut pas déconner, non plus... Un short en cuir, un tee-shirt un peu sport, des baskets et on réhausse le tout avec un trench long et fluide (une valeur sûre) et puis un joli sac.

Je commence par le sac, je vous présente donc mon auto-cadeau d'anniversaire! Quand je vous disais que j'avais mis la barre haute cette année, je suis tombée sur une occasion en or pour acquérir le fameux Boy Chanel. Après avoir hésité cinq secondes et demi, j'ai encore pioché dans ma cagnotte réservée à mon nouvel appareil photo (après tout le mien fonctionne très bien ^^). Voilà donc l'histoire du pourquoi du comment, j'ai ENFIN l'un des sacs de mes rêves à mon épaule. Bon maintenant je me calme sur les sacs jusqu'à la fin de l'année, mais je ne suis pas contre des jolis cadeaux hein HAHA :) 

L'autre touche chic vient du trench, à mon goût l'accessoire chic britsh et un peu parisien tout de même. Je n'ai pas encore celui de mes rêves d'une grande maison de luxe (je vous laisse deviner) mais ce trench fluide beige de chez Promod fait son petit effet, puisque l'on m'a demandé plusieurs fois où je l'avais trouvé! Et bien sachez qu'il est disponible dans la nouvelle collection Promod pour moins de 60€, depuis que je l'ai, je le porte à outrance, pardon d'avance pour le spam. 

Pour ce qui est du confort, je mise très souvent sur mon vieux short en cuir H&M Trend, je crois qu'il fait partie des pièces de mon dressing que j'ai le plus porté. Puis même si sa coupe ressemble un peu à un short de box, sa matière le rend plus distingué et surtout il va avec tout, le short magique quoi. 
Le teesh, ça faisait longtemps que j'en voulais basic de chez Adidas, c'est sur Zalando que j'ai pu le choisir et à mon avis il va me sauver quand je ne saurais pas quoi mettre. 

Et pour terminer, les sneakers! Ça faisait un moment que je louchais sur les Puma Suède, pour tout vous dire je voulais craquer sur le modèle couleur lilas pastel. Et puis voilà, au moment de faire mon choix sur le site Defshop, mon coeur n'a fait qu'un tour en découvrant le coloris de ce modèle issu de la collection capsule Puma x Careaux, je me suis donc laissée tenter :) 

N'hésitez pas à me dire comment vous trouver cette tenue. Je vous souhaite un bon début de semaine et je vous donne rendez-vous demain pour un nouvel article. Plein de bisous 

=> Lunettes de Soleil Rondes Marc by Marc Jacobs
=> Trench Fluide Beige Promod
=> Tee Shirt Noir Adidas
=> Short en Cuir H&M (similaire ici)
=> Sac Rouge Boy Chanel
=> Baskets Suède Puma x Careaux via Defshop












SAME OR SIMILAR


4 commentaires

  1. Oh ma toute belle,tu nous as fait de jolies photos !quel sac trop beau et j'aime tes baskets ! tenue cool et sympa ! plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y aurais pas pensé mais l'association du trench à une tenue sport est très réussie ! Gros coup de cœur pour tes baskets, elles sont superbes.

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette ce look! Et mama mia, le boy <3

    RépondreSupprimer
  4. CANON !! J'adore cette tenue je la trouve vraiment trop cool mais si chic à la fois. Gros coup de coeur pour le boy ;)

    RépondreSupprimer

↑ Hop