Unboxing Août 2016

Je crois que tous les mois vous allez y avoir le droit, nous sommes déjà mi-août et je ne suis pas prête le temps passe beaucoup, beaucoup, BEAU-COUP trop vite! Tellement que dans deux semaines je vais avoir 29 ans et que je me souviens encore de la soirée mémorable de mes 17 ans avec mes amis du lycée! Bon j'arrête de m'apitoyer sur ma vieillesse, après tout plus je vieillis et plus je suis heureuse, donc si ça continue comme ça moi ça me va! 

Bon revenons-en au sujet de l'article, l'unboxing du mois! Ce mois-ci c'est quatre box dont je vais vous dévoiler le contenu: deux beauté, une pour chien et une gourmande. Dans l'ordre Glossybox, Évidence Box, My Pety Box et la Dégustabox, donc alerte spoiler, si vous ne voulez pas voir ce qui se cache dans une de ces quatre box arrêtez-vous ici :)



Glossybox Août 2016

En ce mois d'août 2016, Glossybox fête son cinquième anniversaire et pour l'occasion la Glossy team a fait un shooting spécial et un numéro du Glossymag avec l'adorable blogueuse et youtubeuse Madison Ramaget. Voyons voir ce que la Glossy Birthday referme!



La Glossybox d'Août 2016 renferme comme d'habitude cinq produits: un tube de dentifice Signal Blancheur, le format parfait pour glisser dans ma trousse de toilette pour mes déplacements. Le genre de produit dont beaucoup sont déçues de recevoir mais moi je suis bien contente car j'oublie souvent d'en racheter. Un format voyage de Shampoing 417, à base de minéraux de la Mer Morte Catharsis, il promet des cheveux doux sans alourdir la masse, je ne connais pas du tout cette marque donc une bonne raison de glisser ce flacon dans mon vanity de vacances pour le tester. Un mini tube du kit à sourcil Gimme Brow Benefit, c'est un mascara à sourcil dont nombreuses de mes copines sont ultra fans, de mon côté j'utilise un fard poudre pour mes sourcils donc pas sûre de l'utiliser. Un flacon de L'Huile Merveilleuse Lilas Blanc, je connais pas du tout cette marque mais il s'agit d'un produit BIO composé d'huiles végétales à utiliser sur le corps, le visage et les cheveux. Et enfin un rouge à lèvres le Lip Parfait Trifle Cosmetics, un RAL hydratant avec une jolie couleur pêche.

Une bien jolie Glossybox qui va me permettre de remplir ma trousse de toilette pour les vacances sans me charger dans de format full size en espérant que la découverte des marques que je ne connaisse pas soient des bonnes surprises.
Bon et j'ai déjà hâte de recevoir la Glossybox de septembre car à ce qu'il paraît rien que le coffret est canon, si je vous dis effet marbre... :)




Évidence Box Été 2016

On m'a proposé il y a quelques semaines de découvrir une nouvelle box, bon je vous avoue quand on me contacte pour découvrir des nouvelles box je suis un peu blasée car il en sort des nouvelles presque tous les jours... Mais quand j'ai lu le mail j'ai été intriguée puisqu'on me proposait de découvrir des produits de beauté naturels, BIO et made in France, de jolies promesses pour une box, j'ai donc accepté et voici ce que contient l'Évidence Box de l'été 2016.


Ma première Évidence Box contient en tout cinq produits et deux petits goodies: une crème pour le visage La Fare en Provence, un cocktail BIO très hydratant à base d'aloe vera, jojoba, concombre et algue coralline. Un petit pot en forme d'encrier beaucoup trop mignon que je vais emporter avec moi en vacances car à mon avis ça va être bien frais et bien hydratant pour une peau exposée au soleil. Une crème solaire SPF15 EQ Love pour le visage et le corps, je connaissais déjà cette marque puisque depuis que je me protège contre le soleil je recherche des produits top pour moi et également l'environnement et cette marque est la première marque qui permet de nous protéger contre les UVA et UVB du soleil, tout en respectant non toxique pour le corail et le milieu marin. Deux crayons à lèvres ZAO, une marque de cosmétiques BIO lancée en 2012 qui développe des formules 100% d'origine naturelle renforcée par les actifs du bambou. Et enfin une boîte une boîte de thé glacé bleu oolong aux agrumes Aromandise, une marque basée à Montpellier. Pas encore goûté mais thé glacé et agrume étant les deux choses que je préfère en été je pense qu'on est sur la bonne voie :) 
Côté goodies, un petit badge EQ Love et des pailles en carton pour siroter les thés glacés. 




My Pety Box Juillet 2016

Voici le moment préféré de mon petit Gustave, l'ouverture mensuelle de son petit colis qui le rend fou sa My Pety Box. Ce mois-ci c'est une box pratique et gourmande qu'il a pu découvrir et encore une fois j'étais trop contente de le voir comme un fou à l'ouverture de sa box.




La My Pety Box de juillet contient six produits pour le plus grand bonheur de Gus: un flacon de parfum Idealplant, à la grenadine. Formulé sans alcool il convient à tous les chiens, pour l'application pour ne pas apeurer mon petit chien trouillard je m'en mets sur les mains et je le caresse, tout simplement.  Ensuite de la marque Armitage nous avons deux produits, un os pour mettre des sacs ramasse crotte, pour moi INDISPENSABLE quand on a un chien puisque pour moi il est inconcevable (sauf cas particulier) de ne pas ramasser les cacas de nos animaux, chez vous vous tirez la chasse d'eau non? alors pourquoi laisser les crottes de vos chiens à la vue et su de tous?! Bon j'arrête le débat du ramassage de crotte ici ^^ Deuxième produit de la même marque des friandises au chocolat, bien entendu sans cacao qui est très toxique pour les chiens, ces petits bonbons sont sans sucre et fabriqué à partir d'un succédané de chocolat. Un sachet de friandises The Compagny of Animals, en forme de coeur elles sont beaucoup trop mignonnes et juste parfaites pour l'éducation car faibles en calories et remplies de vitamines, calcium et minéraux. Et pour terminer deux produits de la marque Rosewood, un rouleau adhésif pour les poils, autant vous dire c'est l'accessoire juste indispensable si comme moi vous avez un Cavalier King Charles :) Et enfin un jouet qui pouic en forme d'os, le genre de jouet qui rend zinzin mon chien, mais j'adore le voir s'éclater comme ça.

La My Pety Box est disponible ici.


La Dégustabox Juillet 2016

Je termine avec ma box préférée, la box gourmande de l'article unboxing! Et pour le moment cette box ne m'a pas du tout déçue, bien au contraire. Je découvre toujours des marques et/ou des produits gourmands, pratiques et tout simplement bons et parfois ça me permet d'avoir des produits que j'ai l'habitude d'acheter sans avoir besoin d'aller faire mes courses, top non?





Le voici, le voilà, le contenu de la Dégustabox de juillet:
- une bouteille de boisson BIO Aloe Drinks for Life, une sorte d'eau aux agrumes avec de la pulpe d'aloe vera. J'ai justement gouté hier et moi qui avais un mauvais souvenir en goutant une boisson à base d'aloe vera et bien j'ai adoré! Bien frais c'est ultra rafraichissant.
- un paquet de pâtes Torchetti Lustucru Comme un Chef, je ne connaissais pas cette sorte de pâte mais je vais me faire un plaisir d'y gouter surtout qu'une personne sur Snapchat m'a dit que c'était ses pâtes préférées :)
- un paquet de chips Market Deli au vinaigre balsamik et au poivre. Une marque que je ne connaissais pas du tout, mais c'est Lay's qui se cache derrière cette nouveauté et après l'avoir testé samedi lors d'un apéro, je valide! Si vous aimez le gout du vinaigre foncez car on reconnait bien ce petit gout que j'aime tant.
- une petite bouteille d'huile Soléou infusée au romarin sans ajout d'arôme. Juste parfait pour assaisonner les salades ou pour la cuisson.
- une bouteille de Melfor Côté Épices, un produit que je ne connais pas du tout. À base de cannelle, de cardamome, d'infusion de plantes et de miel c'est parfait pour remplacer le vinaigre pour assaisonner.
- deux sachets de sauce au foie gras Christian Potier, elle existe également aux morilles. 
- deux gourdes (ou bourses, comprendra qui pourra #teamBourse^^) des compotes Vitabio. Des gourdes 100% fruits destinées pour les encas des adultes, sans sucre ajouté, à emporter partout.
- un flacon de jus de citron Sicilia, nous en avons toujours dans notre frigo en cas de pénurie de citron frais à la maison.
- un bocal de sauce Zapetti au poulet mijoté en marmite, à base de tomate et poulet parfait pour se faire un plat de pâtes avec le bon goût du poulet rôti. Bon pour tout vous dire je ne suis pas du tout une adepte de ce genre de produit, mais mon mec va se faire un plaisir de goûter.
- un sachet de Krisprolls dorés et parfumés à la cardamome, j'en ai déjà mangé la moitié, j'adore tout simplement et ça me dépanne quand je n'ai plus de pain de seigle à manger avec mes salades.
- deux sachets de cookies Les Recettes de Céliane, BIO, sans gluten et sans lactose, je ne pensais pas vraiment aimer au vu de tous ces "sans". Et finalement j'ai adoré, le bon goût d'amande et le chocolat, waaaaah c'est délicieux, mais vraiment, le coup de coeur de cette box!
- une bouteille de vin rosé à la framboise Very Frambois', bon bah voilà c'est exactement le genre de "vin" que j'achète quand j'ai envie de boire un peu avec mes copines. Mon mec désespère mais moi j'adore ça :)
++ 4 Têtes Brulées, les bonbons qui piquent qui me rappellent mes années collège/lycée :)

La Degustabox est disponible ici, et avec le code "parisgrenoble" vous aurez votre 1ere box à 10€.

Passez une belle journée ou une bonne soirée selon quand vous me lirez, plein de bisous, à très vite par ici 

5 commentaires

  1. Bin dis donc !elles sont toutes superbes ces box,elles donnent envie !!plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Tout à l'air trop sympa !!!plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Les fameuses bourses :D

    RépondreSupprimer
  4. Tu es du combien ? J'ai eu 29 ans le 24/08 ! :)

    RépondreSupprimer

↑ Hop