Simone&Louise


Hey hey, je vous écris cet article de notre petite terrasse sur notre lieu de vacances au coeur de la Toscane en Italie. Après quelques péripéties que je vous raconte sur Snapchat (paris-grenoble) nous avons enfin posé nos valises et on se repose comme il se doit. Pas encore de look pris ici mais j'avais fait un petit stock pour pouvoir alimenter le blog durant mes vacances, bon je n'avais pas rédigé et programmé les articles, j'ai encore quelques efforts à faire niveau organisation, c'est d'ailleurs une case que je compte mieux remplir sur mes objectifs de rentrée! Puisque la rentrée s'annonce assez charger, j'ai hâte :)

Bon mais pour le moment c'est les vacances et j'en profite pour vous montrer ce look shooté dans les rues désertes de Lyon. Ma nouvelle petite robe noire Simone&Louise une jolie marque parisienne made in France créée par Anne-Sophie. Cette marque est composée de deux dressings (collections) à savoir le dressing de Simone qui est chic et classique avec des pièces dont les coupes sont très jolies et classes. Et celui de Louis avec un côté plus romantique et bohème. Mais les deux collections ont tout de même un fond très commun et j'adore cette idée de présenter les pièces dans deux dressings différents et pourtant si proches.


Moi c'est chez Simone que j'ai fait mon choix, j'ai hésité entre deux pièces: la chemise en jean à basque Ella et la petite robe noire Silvia, vous connaissez mon amour pour le jean et les basques et bien c'est pourtant pour la robe noire que mon coeur a basculé! Et je ne regrette pas du tout mon choix, bon par contre attention, je fais 1m69 et la robe est un peu courte sur moi.. mais avec un petit shorty noir ni vu ni connu, ou bien je l'ai carrément porté blousé dans un short en jean et j'adore le rendu. Et en hiver avec un gros gilet et une paire de collants opaques, elle sera parfaite. En plus si Silvia vous plaît, c'est le moment car elle est à -40%

Autre nouveauté dans cette tenue, le sac! Petite confession: j'ai craqué pour le Candide XS juste avant de craquer pour mon sac Gucci... Sur un coup de tête puisque je le voulais depuis longtemps et que Zadig&Voltaire a envoyé un mail pour ses ventes privées juste avant les soldes, il n'en a pas fallu plus pour que je craque. Mais bon quelques jours après arrivaient mon énorme craquage chez Gucci et j'ai donc un peu laissé de côté celui-ci. Honte à moi! J'ai même hésité à le vendre, mais son format mini et sa couleur rose poudré m'ont à nouveau fait craquer quand j'ai hésité.

Et les chaussures on en parle? Repérées sur le site Asos, ces boots me faisaient de l'oeil depuis quelques mois déjà et puis la magie des soldes a opéré. Pour la fana des étoiles que je suis, autant vous dire que je les aime.


Pour terminer, je voulais vous parler de cette jolie montre de la marque Triwa, j'avais déjà parlé de la marque par ici car j'avais reçu une montre et des lunettes, testée et approuvée par mes soins j'adore les produits qu'elle propose. Mais je sais que beaucoup d'entre vous sont frileuses de commander sur des sites étrangers, entre la peur de se faire arnaquer, de la perte du colis, des frais de douane et j'en passe des meilleures. Et bien sachez que Triwa est revendu par la boutique parisienne et sur le site spécialiste des montres Chez Maman. Vous y trouverez un large choix de montres et de marques (plus d'une cinquantaine) pour homme et pour femme et pour avoir pu tester les services de Chez Maman, c'est top! Colis soigné et surtout ma jolie montre Triwa à mon poignet en quelques jours seulement.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue! Je vous souhaite une très belle journée et vous fais plein de bisous, on se retrouve très vite par ici 













SAME OR SIMILAR



3 commentaires

  1. HO LALA! j'aime tout dans cette tenue ! tu es trop mimi !!bonnes vacances à vous deux !! plein de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Tes chaussures = une tuerie!!! Je suis fan!

    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli look !
    Adorable !
    Je suis une grande fan de tes chaussures !
    Elles sont juste magnifiques.
    Je t'embrasse,
    Axelle de Chronique Bordelaise

    RépondreSupprimer

↑ Hop