Short à Carreaux


Ce jour là j'avais envie d'une tenue: confortable, classique et surtout agréable à porter avec les températures assez élevées que nous avons à Lyon. Et je crois que j'ai tout réuni en cinq minutes chrono une fois le nez devant mon dressing. Bon j'avoue j'aurai peut-être dû opter pour des sandales mais bon j'aime tellement les baskets que même quand il fait chaud j'en porte.

Cette blouse fait partie de la suite de mon colis Somewhere que je devais vous montrer, en lin beige, avec des petits boutons dans le dos je crois qu'elle fait partie des pièces que j'aime le plus en ce moment. Tellement agréable à porter, je sens que je ne vais pas la quitter durant les mois à venir. D'ailleurs sur Somewhere, les soldes sont finis mais attention, il y a une catégorie prix d'été bien sympa, avec des prix tout doux et des petites pépites. Et pour celles qui en auraient marre des pièces d'été, la nouvelle collection arrive peu à peu et elle est vraiment canon, je sens les pépites arriver. 

Et je vous rappelle que Somewhere organise un grand concours durant tout l'été sur leur compte Instagram, pour participer pas de prise de tête, il suffit de poster une photo de vos vacances sur le thème nature et évasion avec #SummerbySomewhere tout simplement, n'hésitez pas à me tagger que je vois vos jolies photos :) 

Pour le reste de la tenue, je vous présente mon petit short à carreaux trouvé en fin de solde chez Promod, malheureusement je ne vous ai pas trouvé de lien dudit short mais je vous en ai trouvé des similaires. Après si vous voulez celui-là, le même de même, n'hésitez pas à vous rendre en boutique vous trouverez peut-être quelques survivants. 

Et puis voilà pour terminer ce look, mes Creepers Fenty Puma noires, mon Dionysus Gucci et mes lunettes aviateur de chez L'Usine à Lunettes que je ne quitte plus, il s'agit du modèle Keller, je ne le retrouve pas non plus (décidément) mais il y a pas mal de modèles similaires dans la catégorie métal du site. Et avec le code PARISGRENOBLE vous avez -15% sur tout le site, jusqu'au 31/08.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, on se retrouve très vite par ici! Plein de bisous 

EDIT: Voici les résultats des concours Instagram & Facebook, tout d'abord merci pour vos participations vous êtes les meilleures 
- Concours Instagram Mr Wonderful x L'Occitane, c'est @valouhouhou qui remporte le petit panier de beauté.
- Concours Facebook Lahoja, c'est Caroline Czajka qui remporte le sac de son choix.

Merci encore pour vos participations et ne soyez pas trop déçues, d'autres surprises arrivent très vite, besos! 

=> Lunettes Aviateur Keller L'Usine à Lunettes (-15% avec parisgrenoble jusqu'au 31/08)
=> Blouse en Lin Beige Somewhere 
=> Short à Carreaux Promod
=> Sac Daim Noir Dionysus Gucci
=> Baskets Noires Creepers Fenty Puma











SAME OR SIMILAR



5 commentaires

  1. J'aime beaucoup cet ensemble, il est très joli !
    Awww, je sais pas comment tu fais pour porter des baskets même quand il fait chaud ! 0.o M'enfin, c'est vrai que c'est confortable...

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. ls chaussures <3 <3 le sac!!!! et le petit short trop mimi!!

    RépondreSupprimer
  3. L'ensemble est mignon,j'aime beaucoup le top et le short a une jolie coupe avec les baskets la tenue est sympa!!! gros besitos !!!

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie trouvaille en solde, ce ptit short!! J'adore!!!!!

    RépondreSupprimer

↑ Hop