Robe Off Shoulder


Bon excusez mon absence par ici, je vous avais promis un blog qui lui ne serait pas en vacances et bien il l'a été malgré lui puisque le WIFI où nous sommes est lui bien en vacances! Mais à partir de dimanche nous somme de retour en France avec les connexions qu'il faut :)

Et là, je capte un peu de réseau venu de nulle part donc j'en profite parce que j'avais trop hâte de vous publier ce look shooté dans les pentes de la Croix Rousse dans cette montée de marche très colorée. J'avais déjà shooté une tenue dans cet endroit, je sais, mais j'avais trop envie de shooté de total look bleu dans un endroit coloré et c'est le seul qui m'est venu à l'esprit.

Et si j'arrêtais de blablater et qu'on passait au vif du sujet à savoir la tenue? Cette robe ça faisait des semaines que j'avais envie de la montrer mais à chaque fois que je la portais impossible de faire des photos... Mais c'est chose faite, et un conseil si vous cherchez une robe en jean avec des détails mignons et les épaules dénudées, foncez! Foncez où? Sur le site Boohoo, c'est là que je l'ai trouvé et j'ai pris ma taille habituelle, elle est juste comme il faut.

Bon mon sac et mon perfecto, si vous me lisez depuis un moment vous avez déjà dû les apercevoir par ici et désolée pour celles que ça soule mais ils risquent de revenir encore et encore car je ne m'en lasse pas! 

Et enfin ces petites baskets bleues, moment de nostalgie intense puisqu'elles me rappellent mon adolescence. C'est le modèle Princess Spirit Reebok, leur petit look vintage me plaît énormément et ai-je besoin de faire un long discours sur la couleur? Si vous en doutiez encore, je suis sans doute la fille cachée de Michou tellement j'aime le bleu ^^

Mais j'allais oublier de vous parler de ces lunettes (cette journée à Florence me fait perdre la tête, je veux y vivre mais ça je vous raconterai dans un autre article), donc ces lunettes j'ai pu les choisir dans la collection de Snob Milano une marque de lunettes de soleil "made in Italie" comme son nom le laisse deviner. Snob Milano c'est de jolies lunettes de soleil et aussi des masques de ski luxe,  je ne connaissais pas du tout la marque et je suis ravie de cette découverte car c'est vraiment canon entre les modèles et les couleurs des montures, j'adore! 

Passez une belle journée, je vous embrasse fort et je vous dis à très vite avec plein de nouveaux articles, bisous bisous 

=> Lunettes de Soleil Snob Milano
=> Perfecto en Cuir Bleu Pastel Stradivarius
=> Robe en Jean Off Shoulder Boohoo
=> Baskets Bleues Princess Spirit Reebok
=> Sac Bleu Elsie Chloé
=> Montre Falken Triwa via Chez Maman













SAME OR SIMILAR



5 commentaires

  1. Toute jolieeeeeeeeee! que dire de plus !le bleu te va tellement bien! plein de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ce décor est si joli ! Tout comme toi
    Bisous !
    Ali x Pau (alias http://unlikly.blogspot.fr aha :))

    RépondreSupprimer
  3. Excusez-moi Mademoiselle mais je crois vous avoir croisé à la fête du village d'Orcières au stand méchoui? Je reconnais votre tenue <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je voulais savoir la robe que vous portez c'est la foncé ou la claire ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lila, j'ai la couleur "Indigo" :) Belle journée et bon shopping :)

      Supprimer

↑ Hop