Karl Marc John (& Laura)


Bon voilà je suis de retour en France, en vacances encore pour quelques jours nous avons prévu de rentrer à Lyon mardi soir ou bien mercredi! Juste pour pouvoir fêter mon anniversaire avec mes copines et ensuite je repars vendredi pour quelques jours pour le blog... À votre avis je pars où? 

Côté look, je suis vraiment contente de vous présenter cette tenue car j'ai eu la chance pouvoir choisir des pièces dans la nouvelle collection de chez Karl Marc John. Cette marque je l'ai découverte il y a quelque temps déjà en croisant une fille avec une jupe patineuse bleu ciel dans la rue, après de nombreuses recherches c'est chez cette marque que je trouve ladite jupe et c'est à ce moment précis que j'ai découvert l'univers Karl Marc John. Ne me demandez pas pourquoi mais pour moi cette marque c'était des pulls fins assez stretch avec des messages en strass... Quelle idée! Si je vous dis que chaque saison je pourrai porter toute la collection, ou presque, voilà à quel point j'aime cette jolie marque.

Cette saison ne fait pas exception, les nouveautés de la saison arrivent au compte goute et je suis déjà au taquet car j'ai repéré des pièces ultra canons dans le lookbook entre autres la robe bleu marine avec les petits coeurs, la robe nuisette bleue, les parkas, la mini en cuir, bref je m'arrête là sinon je pourrai tout vous lister.

Pour ouvrir les hostilités j'ai choisi une jolie blouse blanche à manches courtes, que je peux porter dès maintenant et que je pourrai réchauffer avec un perfecto et un gros gilet cet hiver. Et pour aller avec, une mini jupe en sweat gris matelassé, avec les surpiqures dorées, le détail très discret qui fait la différence. 
Pour rester dans les nuances grises, j'ai ressorti mes sneakers préférées aka mes Chanel et bien évidemment mon sac dont j'ai dû mal à me séparer!

Sinon ce look a été shooté avant mes vacances, ce jour-là j'avais un rendez-vous un peu spécial avec Alicia, nous avons eu la chance de nous faire maquillée par une conseillère beauté de chez Laura Mercier (corner au Printemps à Lyon). Un vrai bonheur pour la débutante en maquillage que je suis, d'ailleurs je trouve que sur ces photos ça se voit que je ne suis pas maquillée comme d'habitude. Lors de cette séance de maquillage j'ai eu deux énormes coups de coeur, mais je compte vous faire un article tout détaillé car j'ai eu la chance de recevoir une partie des produits et je compte bien essayer de refaire ce que l'on m'a appris ce jour-là et bien entendu partager cela avec vous.

Passez une très belle journée, je vous donne rendez-vous très vite par ici, plein de bisous 

=> Lunettes Aviateur L'Usine à Lunettes (-15% avec parisgrenoble jusqu'au 31/08)
=> Chemise Ample Blanche Karl Marc John
=> Jupe Sweat Matelassée Karl Marc John
=> Montre Nude Falken Triwa via Chez Maman
=> Bracelet Jonc Rose Gold L'Atelier d'Amaya
=> Sac Noir Daim Dionysus Gucci
=> Baskets Grises Chanel 














SAME OR SIMILAR



4 commentaires

  1. WAHOU!!! toujours ravissante !! tenue trop mimi !!!plein de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais hâte que tu postes ce look, tu es juste magnifique ! Et cette tenue, c'est vraiment la perfection .. J'adore! Des gros bisous ma biche j'espère te revoir bientôt <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette association de blanc et gris ! Ce look te va à ravir :)

    RépondreSupprimer

↑ Hop