#8 LBES: Slay Slides


Hey c'est le vendredi LBES, d'ailleurs en ce mois d'août nous avons choisi un thème qui change de ce que nous avons l'habitude de vous proposer, en effet ce mois-ci La Bande En Sneakers ne posera pas en baskets mais en claquettes! Si on m'avait dit il y a six mois que de moi même de soumettrais ce thème aux filles, je n'y aurai pas cru... D'ailleurs à l'époque je me moquais d'Alicia et Julie d'avoir acheté des claquettes Adidas! Et puis comme d'habitude, le temps passe et moi je change mon point de vue... Les choses que je déteste, je finis par tolérer, adorer jusqu'à porter à outrance, allez comprendre.

Le pire dans l'histoire c'est que j'ai proposé le thème claquette sans moi-même en avoir, histoire d'avoir une bonne excuse de craquer pour une paire. J'ai hésité entre plein de marque différentes et je me suis dis que quitte à jouer le jeu, autant investir dans une paire d'Adilette de chez Adidas. Adilette OK, mais avec une touche d'originalité, je les ai donc prise en dorée et vous savez quoi? Je les aime :)

Du coup pour me lancer le défi de la claquette loin du look de plage, j'ai eu envie d'une tenue un peu chic à base de short en cuir, de pochette et de blouse blanche. Cette chemise ample à manches courtes vient de la nouvelle collection Karl Marc John, je vous prépare un total look de cette marque très bientôt en ligne ici, découverte l'année dernière avec ma jupe bleu ciel, j'ai eu une révélation pour cette jolie marque. Si vous ne connaissez pas, allez jeter un coup d'oeil car ça vaut le détour et en plus il y a encore des prix sympas sur la collection d'été... Par contre attention il semblerait que du très lourd arrive dans la nouvelle collection! 

La pochette, c'est une Bala Boosté, une petite surprise que m'a fait la marque (Coucou&Merci), je ne savais pas si j'allais vraiment la porter et puis finalement ça a été un peu une évidence quand j'ai enfilé cette tenue, comme quoi. 

Du coup voici ma façon à moi de porter les claquettes en ville, bon soyez en sure je les glisse dans ma valise puisque je pars ce soir en vacances et je vais me faire un plaisir de les porter à la piscine :) 

Et vous alors les claquettes, vous aimez? N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette tenue et quelles sont vos tenues coup de coeur par nos douze looks. Passez une très belle journée et rendez-vous très vite par ici car le blog lui n'est pas en vacances! Plein de bisous 

Et pour découvrir les onze autres looks de mes copines c'est par ici :
Elsa - Hera - Julie - Lydie - Marie - Merys  - Teva 


=> Lunettes L'Usine à Lunettes (-15% sur tout le site avec parisgrenoble)












SAME OR SIMILAR



5 commentaires

  1. Je préfère tes claquettes et franchement avec ta tenue c'est super mignon! bravo aussi tes lunettes te vont bien et je te souhaite de bonnes vacances!!plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Qui croirait que des claquettes pouvaient être aussi stylées ?! Jolie tenue Clémentine :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton look et les claquettes dorées j'adore... des bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore comment tu les a combiné! avec les éléments dorée et le short, c'est canon. Et coup de coeur pour le tag copier coller par terre aussi ^^

    bisous, naelle

    RépondreSupprimer

↑ Hop