Unboxing Juillet 2016



Voilà nous sommes mi-juillet et je n'ai pas vu le temps passer mais tout de même pris le soin de vous prendre en photo de contenu des box que nous avons reçu ce mois-ci. Encore une fois Gustave est de la partie puisqu'il a reçu une box qu'il a tout particulièrement aimé ce mois-ci.

Pour ce mois de juillet, je vous dévoile le contenu de cinq box et je suis un peu impatiente de vous montrer tout cela, parce qu'il y en a de très belles!

Ma Summer Box Monoprix

Encore une édition spéciale destinée aux meilleurs clients Monoprix, le thème de cette box c'est l'été et je dois dire que cette box est encore une réussite. Il y a des coffrets à gagner sur les réseaux sociaux de Monoprix mais il me semble que c'est jusqu'au 17, donc vite vite vite !



Encore une fois bien garnie, la Summer Box Monoprix, l'enseigne ne se moque pas de ses clients et les remercie comme il se doit. La box contient un sachet de Lindt Sensation Fruit, des billes de fruits ici framboises et cranberries enrobées au chocolat noir. Un paquet de pansements contre les ampoules Compeed, le truc que je dois toujours avoir sur moi! Un crème soin lavante Phyto, une huile de douche satinée Prodigieuse Nuxe, un paquet pocket de sucrette Canderel, un format voyage de shampoing sec Batiste, un flacon d'huile sèche Caudalie, une petite bouteille de vin Gris Blanc, une bouteille d'eau micellaire TAAJ, un petit parfum solide Pacifica, un tube de masque pour le visage au bambou Erborian, un petit flacon de protection solaire SPF50 Bioderma et enfin un lot lime et râpe pour les pieds.
Voilà, rien de plus à ajouter une fois de plus Monoprix a fait fort, très fort!


My Pety Box Juin 2016

Gustave a encore été une fois de plus gâté par l'équipe de My Pety Box, le box mensuelle destinée aux chiens. Encore une fois, si vous me suivez sur Snapchat (paris-grenoble) vous avez pu voir la folie de Gus quand j'ai ouvert son colis! Donc si vous avez envie de faire plaisir à vos adorables compagnons à quatre pattes, foncez car ça risque de leur faire très plaisir :)




Dans la My Pety Box de Juin 2016, Gustave a eu la chance de recevoir une gamelle rétractable en silicone de transport Pet Stuff, déjà adoptée surtout quand nous faisons de la route. Un shampooing Phytosoin pour les usages fréquents, juste top pour l'été car Gustave adore l'eau a il a tendance à se baigner dans tout et n'importe quoi. Des lingettes nettoyantes pour chien Dermoscent, idéal pour Gustave qui a du mal à faire pipi proprement (non je n'exagère pas, mais Gustave a tendance à se faire pipi sur les pattes avant...d'ailleurs si vous avez des astuces pour éviter ce genre de souci^^). Un spray buccal contre la mauvaise haleine et le tartre Diamex, des compléments alimentaires relaxants et destressant Biofood et enfin un jouet qui pouic Wallace et Gromit dont Gustave est raide dingue, je ne l'ai jamais vu autant à fond avec un jouet, dès qu'il se met à jouer avec, il pousse des cris c'est hilarant :)
Encore une fois, en voyant mon amour de chien si heureux (voire hystérique avec son jouet) je ne peux que valider cette box, si vous avez envie de faire plaisir à votre chien, la My Pety Box est disponible ici ;)

La Box Vins de Provence

Depuis quelques mois j'ai accepté de recevoir une box spéciale vin et plus particulièrement de la région de Provence. Pour le moment elle n'est pas encore commercialisée mais j'espère qu'elle le deviendra car chaque mois depuis quatre moi j'ai eu la chance de recevoir une bouteille de vin.


Chaque mois dans la Box des Vins de Provence, j'ai la chance de découvrir une bouteille de vin différente ainsi que des spécialités de la région: calisson, olivettes au chocolat, tapenade et j'en passe. Et malgré les idées reçues de vin de Provence = rosé, et bien figurez-vous que la région produit également de très bon vin blanc et rouge.


Degustabox Juin 2016

Krkrkrkr décidément, toujours un plaisir par ici d'ouvrir cette box pour les gourmands! J'étais en joie de découvrir son contenu quand j'ai appris son thème : Barbecue. Et encore une fois c'est une box bien lourde que j'ai eu à monter chez moi et à découvrir. Si vous avez envie de tester la Degustabox, vous pourrez la commander ici et avec le codePARISGRENOBLE elle passera à 10,99€ au lieu de 15,99€ ;)





Voici ce que contenait la Degustabox de Juin 2016:
- une bouteille 1,5l de 7 Up Mojito Zéro, ravie de découvrir que ce soda existe en version sans sucre car des amis m'avaient fait découvrir la version normale et c'est vraiment trop bon.
- deux canettes de 7 Up Mojito normal et Cocktail Exotique, j'adore la version mojito, hâte de découvrir la version exotique.
- un paquet de bonbons Fun Animals Look O Look, que mon mec a déjà embarqué avec lui.
- un paquet d'olive dénoyautée à l'ail Tramier, voilà c'est le moment de vous avouer mon amour pour les olives et surtout l'ail (heureusement mon mec aime ça aussi). 
- du sel marin aux légumes et herbes aromatiques Herbamare, ça tombe bien c'est le sel que nous utilisons à la maison.
- une bouteille de sauce soja salée Kikkoman TWF, un classique également dans notre cuisine. 
- un paquet de spaghetti sans gluten Panzani, avec la mode du gluten free j'avais envie de tester les pâtes dans gluten donc ça tombe très bien.
- un paquet de pain à burger au sarrasin et au pavot Harrys, en tant que grands fanas de burger maison nous n'avons jamais trop de pain à burger et nous n'avons jamais gouter celui-ci :)
- un pot de ketchup gastronomique Marius Bernard, déjà gouté (avec des nuggets veggies) et OMG c'est délicieux mais genre vraiment! Je vous le conseille si vous aimez le ketchup.
- deux petites bouteilles de cidre Écusson, une de cidre rosé et l'autre de cidre à la cerise, comment vous dire que cette box était faite pour moi entre le ketchup, les olives et maintenant le cidre, une de mes boissons préférées. Trop hâte de gouter celui à la cerise que je connais pas.
- deux petits paquets de pistaches et amandes Wonderful, le petit sachet snack à emporter partout avec soi.
OK Degustabox validée de chez validée, avec mon mec on adore :)

Glossybox Juillet 2016

J'avais hâte de recevoir la Glossybox de Juillet 2016 car j'avais aperçu son thème : Life is a beach et ça me plaisait plutôt bien. Alors déjà la box a été relookée pour l'occasion, on oublie le rose poudré et on passe au bleu ciel, ce n'est pas pour me déplaire puisque le bleu est ma couleur préférée. Voyons le contenu de plus près. Et pour celle que ça intéresse la Glossybox est disponible ici :) 


La Glossybox de Juillet 2016 contient cinq produits, un sachet de patch anti-fatigue pour les yeux Hayaseï, un lait après-soleil au monoï De Bruyère, un lait démaquillant fraîcheur et une lotion tonique Panier des Sens et le format voyage sur blush Orgasm de chez Nars.
Clairement ce n'est pas ma Glossybox préférée mais juste pour le petit format du blush Nars je suis la plus heureuse car c'est celui que j'emmène à chacun de mes déplacements et je l'adore.

N'hésitez pas à me dire si vous recevez d'autres box ou si vous avez envie que j'en teste pour vous, je me ferai un plaisir de le faire! Passez une très belle journée, je vous embrasse 

6 commentaires

  1. Cette box Monoprix est géniale !! <3

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, elles sont toutes géniales ! alors je préfère celle de Gus car entre les lingettes et le reste je suis sur que mon petit Loulou adorerait !plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est un bonheur d'ouvrir la box de Gus chaque mois :)

      Supprimer
  3. La box Monoprix est juste trop canon, dommage qu'il ne la vende pas!!! sinon la dégustabox a l'air sympa aussi

    RépondreSupprimer

↑ Hop