Stegna Beach Rhodes


Bon et bien nous y voilà, les dernière photos prises en Grèce sont là! J'ai retardé ce moment parce que voilà ça fait toujours un pincement de repenser à ses vacances non? Bon j'exagère oui mais cette douce semaine de farniente sur l'île de Rhodes me manque souvent mine de rien.

Quoi vous dire sur Rhodes? Ce n'est pas la Grèce blanche et bleue comme on l'imagine! Non c'est une île assez pauvre (commerces et constructions abandonnés) mais plutôt jolie par endroit. Pour être honnête nous avions pris une semaine all inclusive dans un club de vacances, juste pour ne rien faire et rigoler entre amis! Et c'est ce que nous avons fait la majorité de la semaine. Pour celles que ça intéressent nous étions à l'Hôtel Porto Angeli à Rhodes idéalement situé au calme sur la baie de Stegna Beach.

Que vous dire de plus? Cet hôtel 4 étoiles est vraiment top, c'est calme, propre et bien entretenu. Le buffet est assez varié (bon j'avoue qu'au bout d'une semaine c'est un peu chiant) mais ça reste bon pour ce genre de cuisine, surtout que le menu change chaque jour. Le seul bémol ça manquait de bons fruits, hormis la pastèque le reste était bof.

Par contre il faut savoir qu'il n'y a rien autour, donc si vous voulez bouger, la voiture de location est nécessaire. Nous en avons loué une les deux derniers jours pour aller visiter la ville de Lindos, enfin le village plutôt, qui pour le coup est tout blanc et blanc sur le flanc d'une falaise, c'est magnifique! Très touristique mais très joli, à voir si vous êtes sur l'île de Rhodes.

Et bien entendu nous sommes allés dans la ville de Rhodes, visiter le port et la vieille ville. Encore une fois c'est très touristique et encore nous y étions hors saison, je n'ose pas imaginer en pleine saison!

Mais cela n'empêche que j'ai qu'une envie: retourner en Grèce et découvrir les Cyclades et surtout l'île de Santorin, c'est dans la liste des voyages que je ferai, c'est sûr :)

Bon et sinon ces photos ont été prise juste devant notre hôtel, comme ça vous pouvez voir la vraie vue dont nous avons pu profiter durant cette semaine :) Je ne vous avais pas montré encore cet ensemble Undiz. Quand je les ai shoppé à Barcelone, je les avais juste imaginé comme ça sur la plage durant mes vacances et bien j'avais vu juste. Et pour infos les soldes chez Undiz ils ne blaguent pas, tout est à -50% donc autant vous dire que ça vaut le coup.

N'hésitez pas si vous avez des questions sur Rhodes, j'essaierai d'y répondre! Passez une très belle journée, on se retrouve très vite (vendredi!) pour un nouveau look, plein de bisous 

=> Kimono Undiz
=> Top Undiz
=> Short Undiz
=> Lunettes Bershka
=> Sac Paper A4 Balenciaga
=> Tong Havaianas










SAME OR SIMILAR



8 commentaires

  1. Tes photos donnent tellement envie de voyager j'adore !
    Et effectivement les soldes Undiz sont dingues :D

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avoue que j'ai envie de repartir sur le champ en regardant ces photos ^^

      Supprimer
  2. Joie tunique !!et le sac est super !! les photos sont belles ! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos! La plage est magnifique! Et très joli look, j'adore la touche pop que le sac apporte!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Clémentine!
    Les photos sont magnifiques, j'adore le petit kimono avec le sac c'est le combo parfait !
    Et la plage mon dieu ça donne trop envie..
    Je suis déjà allé à Paros et à Santorin, et même si j'étais plus jeune j'ai adoré !!
    En tout cas ce look est parfait pour la plage, et puis le noir en été je trouve ça tellement classe !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  5. Canon ! et puis le lieu fait tellement rêver !
    Bisous

    RépondreSupprimer

↑ Hop