La Combi Fleurie


Il y a quelques jours j’étais à Argelès-sur-Mer grâce à Swatch pour assister au festival les Déferlantes. Un week-end au soleil avec mon bichon Holy Camille et la team Swatch, à chiller au soleil et à kiffer sur de la (plus ou moins) bonne musique. Les deux artistes et groupes qui m’ont le plus marqué sont Elton John (wahou) et The Offsprings, je n’aurai pas cru kiffer à ce point et pourtant c’était fou! 

Je n’avais jamais fait ce festival et je dois dire que j’ai adoré, le Domaine de Valmy où se déroule l’événement est vraiment très beau, ce château est magnifique et même s’il y a énormément de monde comme il y a de l’espace c’est top. Par contre petit bémol pour se rendre sur les lieux, j’ai un petit mot à adresser à la ville, Argelès tes petits trains sont vraiment nazes et pas sympas hein haha :)


Sinon côté look, j’ai prévu une valise assez légère au vu de la météo annoncée et je peux vous dire que le soleil a tenu ses promesses, c’était vraiment cool! Avec mon Camille nous avons profité d’une petite pause non loin de la mer pour aller faire quelques photos avant d’aller se faire bronzer et même se baigner.

Du coup je vous montre enfin mon nouveau combishort fleuri porté, j’avais ouvert  mon colis Boohoo en direct avec la Team Snapchat (paris-grenoble) et j’avais eu pas mal de compliments à son sujet et bien la voici! J’aime tellement sa coupe, son imprimé et surtout elle est tellement confortable, un bonheur à porter surtout par ses températures.

Autre nouveauté cette montre Swatch Pop, cadran et bracelet XL en silicone. La marque s’est également lancée dans les lunettes de soleil avec une collection vraiment jolie, de mon côté j’ai craqué pour une monture simple et efficace mais je vous montre ça très vite.

N’hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue. Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici avec plein de nouveaux articles, plein de bisous 














SAME OR SIMILAR


10 commentaires

  1. Tellement jolie ! j'aime beaucoup cette tenue ,tu es ravissante !plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. ahh cette combi je l'adore je l'avais direct repéré sur ton snap je m'en souviens tres bien!! et valmy... j'ai été bénévoles plusiseurs années las bas quand j'habitais encore perpi! j'adorais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu l'as shoppé? car elle est sold out :/ C'est très joli Valmy :)

      Supprimer
  3. Cette combi est super jolie, j'adore! Et le festival devait être vraiment chouette, les artistes au programme étaient top!

    Bon week-end!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer

↑ Hop