Hôtel Handsome Paris


Ces derniers temps je suis très souvent à Paris et comme je n’ai plus d’appartement à la Capitale (à mon grand regret, non je ne suis pas en boucle à ce sujet ^^), je viens pratiquement chaque semaine pour le travail et ce n’est pas pour me déplaire :) 

Mais du coup je suis contrainte et forcée (comme si c’était une torture haha) de dormir à l’hôtel et donc de tester des nouveaux qui ouvrent leur porte ou non d'ailleurs.
C’est comme cela qu’il y a quelques jours j’ai passé une nuit dans le tout nouveau hôtel parisien Handsome.



L'hôtel Handsome est idéalement situé dans le centre de Paris, dans une petite rue piétonne au 83 rue Rambuteau dans le 1er arrondissement. J'y suis arrivée assez tard en fin de soirée et l'accueil est vraiment agréable, même très tard la personne qui a fait mon check in était très gentille et souriante (à souligner car ce n'est pas le cas partout).

J'ai eu la chance de pouvoir dormir dans la Junior Suite, une chambre spacieuse calme et lumineuse (je m'en suis rendue compte le lendemain matin car j'avais oublié de fermer les rideaux la veille^^). Une jolie chambre avec un grand lit recouvert de pétale de rose, avec un espace avec un canapé et une table basse pour se poser tranquillement. Point important, au niveau de la literie rien à dire, j'ai dormi comme un bébé.





La chambre dispose d'une jolie salle de bain et de WC privatifs, la décoration est vraiment superbe entre les luminaires, le carrelage, le marbre, les miroirs, bref j'aurai aimé embarquer toute cette salle de bain et l'installer dans la mienne, tout simplement. Les produits de toilette sont de la jolie marque Omnisens: gel douche, shampooing, après shampooing et lotion pour le corps tout y est.
Ah et point important dans la salle de bain, il y a un vrai sèche-cheveux mis à disposition et ça on aime!




Dernier point et pas des moindres, le petit déjeuner! C'est un peu le point le moins positif de cet hôtel, pas de buffet de folie sucré/salé, d'orgie de fruits, etc. Mais bon c'est simple et efficace: boissons chaudes, jus de fruits, céréales, tartines et viennoiseries. Le choix des fruits pourrait être plus garnis mais on tout de même de quoi faire.
Sinon l'espace petit déjeuner et encore une fois très joliment décoré, c'est vraiment très mignon et cosy, parfait pour se réveiller en douceur. 




83 rue Rambuteau - 75001 Paris
01 45 08 98 26

On se retrouve très vite pour un nouvel article par ici, plein de bisous 

3 commentaires

  1. Trop bien ! elles sont terribles ces chaussures!plein de besos

    RépondreSupprimer
  2. L'hôtel a l'air adorable, j'adore la déco!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Blogs are a great way to connect to people and provide useful information. You are able to achieve that in this post. Thanks for sharing this. OOH advertisement ERP offer their own particular uncommon effect – sheets, dividers, transport and rail media, road furniture, quality signage, motorized, adaptable declarations, sports media and that is only the tip of the ice sheet – that are certain to fit your needs. Their clearing portfolio joined with our main degrees offer an unparalleled increment by business division than some other out-of-home media seller.

    RépondreSupprimer

↑ Hop