Grain de Malice


Hellooooooo, j'espère que vous avez passé un bon week-end! Moi j'ai passé mon week-end à déplacer les meubles de mon salon, réorganiser mon espace bureau et surtout on a investi dans une climatisation avec mon mec et ça, ça c'est le kiffe quand on habite à l'avant-dernier étage d'un immeuble et en plein centre de Lyon! Je vais enfin pouvoir dire que moi aussi j'ai la clim' au bureau ;)

Cette tenue est un total (ou presque) look d'une marque qui m'a contacté chez qui je n'ai pas l'habitude d'aller et pourtant encore une fois ce blog me prouve à moi-même  (et peut-être à vous!) qu'il est bon de pousser les portes de chaque boutique car on est susceptible de trouver de super pièces PARTOUT. Alors non, ce n'est pas encore Desigual, un jour je me lancerai un challenge, je suis sure qu'on peut y trouver des trucs cool en cherchant bien, non?! À votre avis d'où vient cette tenue?
Bon si vous avez lu le titre de cet article ma question est forcément très simple! Car c'est chez Grain de Malice que j'ai déniché ce look, à la base il y avait des chaussures mais sachez que la marque taille plutôt petit. D'ailleurs je crois que l'année dernière une copine m'avait déjà dit qu'il fallait que j'aille en boutique essayer leur jean car ils étaient bien coupés... Chose que je n'ai pas fait car j'ai eu du mal à y croire mais en recevant ce look, je me dis qu'il faut que j'aille voir ça de plus près.

Du coup j'avais d'abord repéré cette petite veste bleue avec ses franges/pompons et j'ai ensuite composé la tenue à partir de cette pièce coup de coeur. Je pensais partir sur un jean pour justement tester mais j'avais peur de comment taille la marque, je suis donc partie dans un premier temps sur un pantalon en toile, mais promis quand je teste les jeans je vous en parle.
J'ai coordonné veste et pantalon bleu marine et du coup j'ai opté pour une petite blouse blanche avec des détails en dentelle et surtout un petit col montant beaucoup trop mignon.

Voilà, j'ajoute donc Grain de Malice aux boutiques dans lesquelles il ne faut plus hésiter à entrer car on y trouve de jolies choses à des prix plutôt sympas, d'ailleurs en période de solde les prix sont complètement fous!

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, à me dire si vous connaissez Grain de Malice et également me faire part de vos coups de coeur chez la marque si vous la (re)découvrez. Passez une belle journée, je vous embrasse et je vous dis à très vite par ici 

=> Veste Bleue à Franges Grain de Malice (soldée à 11€)
=> Blouse Blanche en Dentelle Grain de Malice
=> Pantalon en Toile Bleue Grain de Malice
=> Lunette de Soleil Prada via Optical H
=> Sac Cabas en Raphia Vanessa Bruno
=> Sandales en Cuir Ailées Achetée en Grèce 













SAME OR SIMILAR





Article rédigé dans le cadre d'une collaboration

12 commentaires

  1. Vraiment très sympa! Je n'étais moi non plus jamais rentrée dans une boutique de cette marque sauf que depuis février j'habite en face de l'enseigne. Et bah j'aime pas tout mais comme tu le dis si bien il est possible de trouver de très jolies pieces!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou hein les préjugés que l'on peut avoir sur une enseigne! Ça va devenir mon truc à moi, de pousser les portes des boutiques chez qui je ne vais jamais :)

      Supprimer
  2. J'adore ta blouse! <3
    Belle semaine, bises

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, les sandales sont canons!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Cette enseigne regorge de pépites, je te la recommande!

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est une agréable découverte :))
      Bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue! la veste est originale ! la blouse ,les sandales et le sac j'adore !! jolie tenue comme d'habitudeeeeeeeeeeee ! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai quelques trucs de cette enseigne j'aime bien, mais c'est vrai qu'il faut bien chercher ! j'adore trouver des pièces dans des magasins que je n'aimais pas à l'origine !

    RépondreSupprimer

↑ Hop