SPA Sensation de Soi et Manucure Mon Petit Comptoir Beauté avec BALINEA


Hey on se retrouve par ici avec un nouvel article beauté/bonnes adresses, grâce à Balinea j'ai pu tester il y a quelques jours, deux adresses beauté/bien-être à Lyon. Pour celles qui ne connaissent pas Balinea c'est un service qui permet de faire des réservations pour des prestations beauté et bien être. 

En gros vous avez besoin d'une coupe de cheveux ou d'une manucure mais vous ne savez pas où aller? Et bien sur Balinea vous renseignez vos besoins (cheveux, massage, manucure, etc), vous indiquez la ville dans laquelle vous vous trouvez, la date à laquelle vous avez besoin de votre soin et cela va vous faire ressortir les établissements disponibles qui peuvent vous accueillir. De plus il y a souvent des tarifs promotionnels qui permettent de bénéficier de prestations à prix vraiment intéressants, mais genre vraiment!

Ce qui est vraiment chouette c'est que Balinea propose des réservations un peu partout en France, puisqu'ils proposent leurs services dans pas moins de treize villes: Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Lille, Rouen, Nice, Biarritz, Nantes, Rennes, Montpellier, Strasbourg et Marseille. Donc finalement c'est un article avec des adresses lyonnaises mais avec un bon plan pour toute la France ou presque :)

Bref du coup j'ai eu la chance de pouvoir tester avec mon acolyte Alicia, deux adresses lyonnaises. On a choisi deux prestations différentes, dans un premier temps on avait trop envie de faire une manucure semi-permanente et c'est chez Mon Petit Comptoir Beauté que notre choix s'est arrêté.

Mon Petit Comptoir Beauté
6 rue Childebert - 69002
04 78 84 10 75

Mon Petit Comptoir Beauté c'est un petit coin girly créé par Morgana et Carolina, dans cet institut vous pourrez faire tout plein de choses différentes avec des manucures normales, semi-permanentes  ou gel, des maquillages, des épilations en tous genres mais surtout du sourcil (puisque les filles ont été formées par Benefit). Vous pourrez également vous faire masser, bref chez Mon Petit Comptoir Beauté on se fait chouchouter.

Un lieu vraiment sympa dans lequel on se sent dans une petite bulle, il est situé au deuxième étage (avec ascenseur) dans un immeuble très beau à l'ancienne avec moulure au plafond et parquet au sol, un lieu très lumineux, très joli. De plus les filles savent recevoir, on vous propose boissons et des petites douceurs sont à disposition. Tout est réuni pour passer un bon moment pour prendre soin de soi. 

Du coup avec Alicia nous nous sommes fait poser du vernis semi-permanent et ça a été la révélation, quand c'est bien posé c'est vraiment canon, brillant et ça tient au moins deux semaines. Et j'ai tellement aimé le lieu, que deux semaines après je suis retournée voir Carolina et Morgana et je me suis fait épiler les sourcils. Je suis une habituée des bars à sourcils Benefit chez Séphora et je dois dire que c'est parfois gênant de se faire épiler en pleine boutique aux vus et sus de tous, ici aucun souci et une épilation ultra canon! Et en plus pour quelques euros de moins.

Et s'il n'y plus de disponibilité pour un rendez-vous sur Balinea, n'hésitez pas à appeler les filles, elles vous trouveront toujours un petit créneau ;)

++ vous pouvez également privatiser le lieu pour passer un moment plus intime entre copines, plutôt chouette pour les enterrements de vie de jeune fille par exemple.





Deuxième adresse testée grâce à Balinea, c'est un peu le temps du zen et du bien-être, il s'agit du SPA Sensation de Soi, finalement c'est une redécouverte car nous étions déjà venues avec Alicia il y a quelques années, mais malheureusement le lieu a été ravagé par un incendie mais depuis totalement rénové et c'est encore plus beau, un vrai bonheur en plein centre de Lyon.

SENSATION DE SOI
52 rue Sala - 69002
04 72 31 08 70

Chez Sensation de Soi j'avais réservé une offre spéciale St Valentin en duo, oui oui St Valentin mais ça fonctionne aussi entre copines. Nous voulions absolument tester un massage à deux, parce que déjà se faire masser c'est top mais partager ce moment avec une copine c'est encore mieux. Surtout qu'avant les 90 minutes massage, nous avions 30 minutes de hammam et un gommage au savon noir. 
Bon clairement j'ai adoré ce petit moment de détente absolue entre copines, d'ailleurs on devrait toutes instaurer un moment pareil au moins une fois par mois et vraiment s'y tenir, parce que ça fait un bien fou.

Pour en revenir à Sensation de Soi, l'institut a été entièrement rénové c'est vraiment magnifique, très sobre tout est blanc, un rendu très apaisant, lumineux et chic. Avec un détail de la décoration vraiment poussé, j'ai adoré. Vous pourrez y faire tout un tas de soins et massages: massage pour les femmes, pour les hommes et en duo, un hammam, un jacuzzi, des soins du visage, des soins adaptés aux futures mamans et également des soins de cryothérapie.  







Balinea m'a donc permis de découvrir deux nouvelles adresses lyonnaises dans lesquelles vous pouvez vous rendre les yeux fermés! Que vous dire de plus, à part que Balinea c'est vraiment très pratique pour prendre un rendez-vous sans passer un coup de téléphone, on sélection le créneau et l'heure qui nous convient. De plus vous payez d'avance la prestation (possible de payer par Paypal) et donc le jour même pas besoin de prévoir un moyen de paiement particulier.

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà déjà testé Balinea et si vous connaissez des deux adresses lyonnaises :) Et j'ai une petite surprise pour vous, je vous en dis plus très rapidement mais il semblerait qu'un joli bon sera à gagner pour que vous puissiez vous-même tester Balinea, stay tuned!

Passez une belle journée, je vous embrasse et je vous dis à très vite par ici avec un nouveau look 

6 commentaires

  1. Belle découverte! Je ne connaissais pas ce site! Merci!
    Bisous, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette !belle découverte !!! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Clémentine, Je ne connaissais pas du tout ce concept et je dois dire que je suis séduite. J'ai téléchargé l'application et je vois pleins d'offres pour des extensions de cil cela me donne vraiment envie d'essayer !
    Océane

    RépondreSupprimer
  4. Clémentine, je ne connaissais pas ce concept et je dois dire que je suis séduite. J'ai téléchargé l'application pour rechercher une prestation d'extension de cils il y a pleins d'offres !! Je pense craquer :D

    Océane

    RépondreSupprimer

↑ Hop