Le Jean Noir


Olala je devais vous poster ce look hier et puis des contre-temps ont fait que le voici en ligne maintenant, mais il est bien là et j'avais hâte de vous ces photos, d'une parce qu'elles ont été faite dans la fameuse rue Crémieux. J'aime tellement cet endroit, un petit coin tranquille avec un air de village à deux pas de la Gare de Lyon, d'ailleurs en prenant les photos je me suis posée la question des loyers dans cette rue, ça doit être la folie...

Et j'avais aussi hâte de vous montrer cette tenue, il y a du vieux avec mon perfecto noir mate adoré et ma blouse crochet blanche de chez New Look, elle est malheureusement sold out mais je vous ai trouvé des blouses similaires pour celles que ça intéresse :)
Côté nouveauté, il y a différentes choses je commence avec ce jean noir, je cherchais un jean forme mom de couleur noire et surtout sans trou, ni déchirure, autant vous dire que c'est un peu le parcours du combattant, il y a toujours un petit trou quelque part... Mais Asos a entendu mes prières, aussitôt repérés, aussitôt commandé et même si la matière est attrape poussière/poil de Gus, je l'adore! Malheureusement il est sold out, mais encore une fois j'ai fouiné et je vous en ai trouvé d'autres qui m'ont l'air vraiment canons!

Ensuite, regardez ces beautés à mes pieds! Ces chaussures/sandales compensées Jonak ont été un gros coup de coeur, j'adore leurs découpes triangles. Et croyez-le ou non, mais j'arrive à marcher parfaitement avec, ce n'était pas gagné mais elles sont ultra confortables, le combo canon/confortable moi je valide. D'ailleurs n'allez surtout pas voir la nouvelle collection car vous risquez de faire des folies, j'ai repéré des petits bijoux.

Et enfin mon nouveau sac Paul's Boutique London, forme bourse, rose poudré et bien grand pour pouvoir transporter ma vie dedans. Je ne connaissais pas cette marque et moi qui d'habitude adore le cuir, je dois dire que je suis conquise et bluffée par sa qualité, je l'aime <3

Notez également que ce jour-là je suis allée chez le coiffeur, pas n'importe lequel, j'ai fait des infidélités à ma Océane chérie, mais je n'ai pas pu résister à une invitation dans l'Institut Léonor Greyl à Paris. Je vous montre ça dans un prochain article, mais un conseil, foncez-y, en plus d'être une marque je porte très haut dans mon coeur, les personnes de L'Institut Léonor Greyl sont tellement gentilles et très pro, bref à tester!

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, passez une belle journée, je vous embrasse et je vous dis à très vite par ici 

=> Perfecto en Cuir Noir H&M Trend (similaire ici)
=> Blouse en Crochet New Look (similaire ici)
=> Jean Noir Mom Asos (similaire ici)
=> Sandales Compensées Noires Jonak
=> Montre Dapper Daniel Wellington (-15% sur tout le site avec GRENOBLEDW)
=> Sac Bourse Rose Paul's Boutique London














SAME OR SIMILAR

7 commentaires

  1. le genre de look que j'adore!!! tu es canon

    RépondreSupprimer
  2. Jolies les photos ! look comme j'aime tu es comme toujours Ravissante !! je craque pour le sac, les chaussures, le top et le jean et tout et toutttttttttttt ! plein de bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue en plus tu as trouvé la maison parfaite qui s'accorde parfaitement avec ton sac ^^Mais les loyers ah ça je n'ose imaginer... En tout cas cette rue est magnifique, ce n'est plus à prouver ;-)
    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

    RépondreSupprimer
  4. Superbe look, j'adore ton sac, la couleur est sublime!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Le haut est vraiment trop mignon !

    RépondreSupprimer
  6. Ça semble en effet être une rue très coquette!

    RépondreSupprimer
  7. Que ce soit les photos, le décor, l'ambiance ou le look. Je suis vraiment fan ! :)

    RépondreSupprimer

↑ Hop