#UndizFamily à Barcelone

pub

Le week-end dernier je partais pour trois jours de folie à Barcelone avec Undiz et des copines blogueuses, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et franchement le week-end de malade!!

Malgré le début un peu laborieux entre soucis de cartes d'identité périmées, valises perdues et j'en passe, nous sommes bien toutes arrivées à bon port, à Barcelone! Enfin à 40 minutes exactement de Barcelone, dans une villa hallucinante, mais genre vraiment!

Mais si vous me suivez sur Instagram et sur Snapchat vous savez déjà tout, mais pour celles qui n'y sont pas j'ai pris quelques photos de la villa et j'ai shooté un look dans un recoin du joli jardin.

Au programme du shopping, des rigolades, des shootings, bref un week-end de blogueuses quoi, d'ailleurs je fais des bisous à Alicia (même si je la vois tous les jours ou presque), Julie, Victoria, Camille, Megan, Rebecca, Emilie et Sofya avec qui j'ai partagé ce superbe week-end. Une joyeuse bande de meufs toutes bien différentes mais c'était ça qui était vraiment cool :)

Pour résumer ce petit séjour en quelques mots, des surprises, du shopping, encore des surprises et des tapas, voilà je crois que tout est dit! D'ailleurs il y avait une activité surprise avec du flyboard en pleine mer, je mourrai d'envie d'en faire mais être en pleine mer sans voir le fond... mon angoisse a pris le dessus mais j'ai adoré voir les copines en faire, c'était hyper impressionnant de les voir voler au dessus de l'eau et aussi très drôle.

Bon et sinon j'ai pris des photos de cette jolie robe longue plissée noire, encore et encore une nouveauté de la collection New Look dans la catégorie grande occasion, désolée mais je crois que je vais encore craquer puisque cette nouvelle collection est vraiment canon! Je crois d'ailleurs que New Look devient un de mes magasins favoris, il l'était déjà quand je vivais à Paris et que l'immense boutique des Halles venait d'ouvrir, mais en arrivant à Lyon j'avais un peu délaissé l'enseigne et finalement... je retombe sous son charme! 

Autre petite nouveauté, ce petit bébé Balenciaga, modèle Paper A4 en couleur bien pepsy corail comme je les aime. Déniché d'occasion mais comme neuf sur Vide Dressing, je fais de jolies trouvailles ces derniers temps! D'ailleurs vu que j'ai envie que vous en fassiez aussi, je vous prépare une belle surprise pour vous aussi, restez connectés sur Instagram la semaine prochaine ;)


SHOP THE POST















=> Lunettes de Soleil Marc Jacobs
=> Robe Longue Plissée New Look
=> Sandales à Pompon Gio Seppo via La Botterie
=> Bracelet Coquillage Sara-Lisa Bijoux
=> Montre Rose Gold Les Partisanes
=> Sac Paper A4 Balenciaga

Je vous laisse avec quelques photos de la villa où nous avons passé ce petit week-end de folie, attention vous allez avoir envie de partir direct en vacances, je vous aurais prévenu!













Je vous souhaite une très belle journée, de mon côté je file profiter de la mer, promis je pense à vous! Plein de bisous et à très vite par ici 

6 commentaires

  1. J'adore ta tenue et tes sandales à pompons!

    Vous avez du passer un superbe séjour!

    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. deja vu sur snapchat mais je me repete vous avez du vous regalez ca avait l'air tellement bien, pour en revenir au look mon dieu ta robe j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Que dire???? Splendide !!!gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle robe et très bel endroit.

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont très jolies, ça donne envie d'être en vacances

    RépondreSupprimer

↑ Hop