Greeny Minty


Bon je crois que ce n'est plus un secret j'aime les couleurs pastel et le mint fait partie de mes préférées! Une couleur très printanière qui appelle le printemps mais que j'ai aussi porté cet hiver pour l'adoucir, on va dire qu'il n'y a pas saison pour le pastel.

Sinon j'ai enfin trouvé le meilleur anti-cernes qui soit, les lunettes de soleil! Haha pardon si vous vous attendiez à avoir le nom d'un produit miracle... mais je n'ai pas trouvé mieux contre les vilains cernes et les yeux fatigués. J'ai d'ailleurs de nouvelles petites merveilles que j'ai déniché chez les Opticiens Krys J.Torrilhon. Il s'agit d'une paire de lunettes  de soleil de chez Chloé et je suis vraiment contente d'avoir trouvé des Chloé, c'est une marque qu'on ne trouve pas chez tous les opticiens. Sachez que vous pourrez retrouver une sélection vraiment pointue tant au niveau des marques avec les célèbres maisons comme Dior, Chanel, Fendi, Chloé mais aussi des petits créateurs et également au niveau des modèles proposés par les marques.

Pour ceux et celles que ça intéresse les Opticiens Krys J.Torrilhon ont des boutiques un peu partout en France, vous pourrez retrouver la liste juste ici, et si vous dites le code MERCITORRILHON vous aurez -10% de réduction sur la paire de lunettes de soleil de votre choix! N'hésitez pas à me montrer vos craquages sur les réseaux sociaux hein :)

Pour le reste de ma tenue, j'ai fait quelque chose de printanier avec ma veste mint et mes nouvelles chaussures issues de la nouvelle collection Lacoste, autant vous dire que mon choix a été difficile car la collec est vraiment canon! Les couleurs sont vraiment belles entre le rose pastel, le doré, le camel et j'en passe, Lacoste a vraiment visé dans le mille, tout ou presque me plait!

Et dernière nouveauté, ce petit sac à dos blanc en cuir de chez Grafea, une marque de maroquinerie fun et colorée, chez qui vous trouverez forcément un petit sac à votre goût! Le choix en sac à dos est assez impressionnant mais il y a aussi quelques modèles de sacs plus classiques. Moi qui n'avais pas encore de joli sac à dos, me voilà combler, j'ai choisi le petit modèle en blanc alors que le rose à franges me faisait totalement craquer mais comme je n'avais aucun sac blanc, j'ai choisi la raison plutôt que la folie (hahaha), vous aimez?


SHOP THE POST
















=> Lunettes de Soleil Chloé via Les Opticiens Krys Torrilhon
=> Veste Jacquard Mint Vila (similaire ici)
=> Blouse à Volants Mango (similaire ici)
=> Boyfriend Jean Five Jean (similaire ici)
=> Slippons Mint Lacoste
=> Montre Les Partisanes
=> Bracelet Jonc Argent Coeur Mya Bay
=> Bracelet Jonc Argent Blessed Stella&Dot

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, passez une belle journée, je vous donne rendez-vous très vite pour découvrir notre petit week-end à Lisbonne! Plein de bisous 


6 commentaires

  1. moi gros coup de coeur pour ce sac il est canon vraiment et les lunettes!!!! j'adore!!! c'etait mes preférées!

    RépondreSupprimer
  2. La couleur mint c'est juste trop joli
    Parfait pour la saison !
    Et un peu de pastel dans nos vies ça ne peut pas faire de mal ahah <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est juste parfaite et cette couleur jadooooore 👍👌💕
    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. TOP le look !! les lunettes te vont à ravir ! je craque pour le sac !!! plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle tenue, cette couleur te va tellement bien!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer

↑ Hop