La Fête des Mères à Ecully Grand Ouest



Les lyonnais, un article dans lequel je m'adresse à vous puisqu'il y a quelques jours je me suis rendue dans le Centre Commercial lyonnais Ecully Grand Ouest, en repérage d'idées de cadeau pour la fête des mères. Et oui, dans une semaine aura lieu la fête des mamans, alors même si on ne doit pas attendre cette date en particulier pour montrer à nos que l'on tient à elles, ça reste une tradition en France et même ailleurs de fêter l'amour et la force de nos chères et tendres mères :)

Il faut savoir que Ecully Grand Ouest c'est un centre commercial à quelques minutes de Lyon, dans lequel on y retrouve 85 boutiques, avec des enseignes connues comme Zara, Pimkie, Séphora, San Marina, Maisons du Monde etc. Mais aussi des boutiques d'indépendants avec des marques que l'on ne trouve pas partout!




À l'occasion de la Fête des Mères Ecully Grand Ouest a organisé différentes opérations pour que les papas et les enfants ne trouvent plus aucune excuse afin de trouver le cadeau idéal pour les mamans!
Du 23 au 28 mai, il y a une exposition de voitures d'exceptions avec des cabriolets, des voitures de prestige et des modèles de collection. Durant cette exposition il y aura également des animations pour les enfants avec des ateliers culinaires (bonne idée pour préparer une surprise pour la fête des mères), des circuits électriques pour s'amuser et également un concours de dessin.


Vous pourrez aussi participer à un concours dont le lot principal est de gagner un week-end shopping en Smart Cabriolet, encore une idée pour partager un chouette moment avec sa maman.

Ecully Grand Ouest a donc tout mis en place pour qu'enfants et papas passent un bon moment, tout en trouvant un petit cadeau, une jolie surprise pour les mamans :)

De mon côté, c'était la première fois que je découvrais Ecully Grand Ouest, quelle jolie découverte, je crois qu'il passe en position n°1 des centres commerciaux lyonnaise car il est lumineux, calme et agréable! De plus j'y ai trouvé des boutiques dans lesquelles je suis habituée à aller faire du shopping (la boutique Maisons du Monde est grande, ça c'est cool!!!) mais surtout j'ai découvert des chouettes petites boutiques bien sympas, je vous en ai sélectionné trois, avec au passage des petites idées cadeaux pour vos mums.


LES MAGNIFIQUES






Je commence avec ma boutique coup de coeur, LES MAGNIFIQUES, tellement coup de coeur que je ne suis pas repartie les mains vides! Alors La Magnifiques c'est une petite boutique fun et colorée qui vend des marques que j'adore comme Hipanema, Maison Scotch et plein de choses qui sentent bon l'été avec des couleurs vitaminées, des perles, des pompons, des coquillages. Niveau budget vous trouverez forcément un petit quelque chose, c'est ici que j'ai découvert la marque de lunettes de soleil IYÜ Design, tous les modèles sont à 39€ et elles sont vraiment canons!


DYLABAG








Je continue avec DYLABAG, une boutique indépendante de maroquinerie. Forcément les sacs à main et moi, vous le savez c'est une grande histoire d'amour et du coup j'en ai déjà offert à ma maman pour différentes occasions! Même s'il faut un budget selon les marques que l'on souhaite offrir, je trouve que c'est un cadeau qui reste dans le temps et qui peut-être porté chaque jour si l'on fait le bon choix :)
Dylabag est revendeur des marques Mickael Kors, Lancel et Longchamp et je vous ai fait une petite sélection que j'aurai bien embarqué avec moi!

TERRE BLEUE









On termine avec la boutique TERRE BLEUE, comme la première elle fait partie de mes coups de coeur, il s'agit d'une enseigne multimarques. Elle est un peu plus da-dame que Les Magnifiques, donc juste parfait pour les mamans qui ont un style un peu plus chic. Vous y retrouverez les marques comme Hipanema, Amenapih, Ash, Armani Jean, Stella Forest, Berenice, etc.

Bien entendu, il y a plein d'autres boutiques et donc plein d'autres catégories d'idées cadeaux à trouver comme des bijoux, des chocolats, des cosmétiques, des fleurs, du thé, bref vous trouverez la liste des 85 boutiques d'Ecully Grand Ouest juste ici


N'hésitez à partager sous cet article vos idées de cadeaux de Fête des Mères ou si vous avez déjà vos surprises/cadeaux me dire ce que vous avez pris à vos mums! Passez une bonne journée et un bon week-end, de mon côté je m'envole demain (enfin cette nuit) pour la Grèce mais ne partez pas trop loin car le blog garde le rythme! Plein de bisous 

Aucun commentaire

↑ Hop