Blue Liberty

pub

J'espère que vous allez bien, de mon côté tout roule je suis depuis hier sur l'île de Rhodes en Grèce pour une semaine de vacances avec mon chéri et des amis, au programme: détente, rigolage, bronzage, baignade, etc. Une semaine off histoire de repartir de plus bel! Mais ce n'est pas pour autant que le blog est en vacances... J'ai plein de choses à vous raconter et des looks à vous montrer!

Ces dernières semaines j'ai pas mal bougé, si vous me suivez sur Instagram ou Snapchat => paris-grenoble, vous avez du voir tout cela en direct. Après Lisbonne, c'est à Barcelone que j'ai passé trois jours de folie, un voyage entre blogueuses avec la marque de lingerie Undiz. Je vous raconte tout en détail mercredi avec des photos looks et également des photos du lieu magique dans lequel nous avons eu la chance d'être durant ces quelques jours.

Mais avant de tout vous raconter, je mourrai d'envie de vous montrer ce look avec de jolies nouveautés que j'adore.

Bon pour faire simple et logique, je vais faire de la tête aux pieds, donc les lunettes Chloé je vous les ai déjà montré mais je vous avais prévenu que vous alliez les voir souvent par ici... Généralement quand je dis cela, je ne ments pas! J'ai du mal à les retirer de mon nez, je trouve qu'elles donnent une touche boho/chic que j'aime beaucoup surtout pendent cette saison. J'en profite pour vous rappeler que si vous avez envie de craquer pour des lunettes de soleil, avec le code MERCITORRILHON, vous aurez -10% sur la paire de votre choix lors de votre passage en caisse, et il y a des boutiques dans toute la France, je dis ça, je ne dis rien!

Passons maintenant à la saharienne, un genre de veste que je n'avais pas jusqu'à présent dans mon dressing. Avant j'étais plutôt parka mais ça c'était avant! Depuis que j'ai craqué sur cette veste chez Cache Cache je la porte un peu avec tout, surtout avec sa couleur kaki, c'est un peu mon "noir" à moi.

Et cette robe, encore shoppée dans la nouvelle collection New Look, décidément cette enseigne me fait tourner la tête... Sa forme portefeuille, sa couleur bleu ciel et son imprimé fleuri, bref cette robe était faite pour moi, enfin c'est l'excuse que je me suis dis quand je l'ai vu et franchement je ne suis pas déçue du résultat, je la trouve vraiment trop mignonne et sa forme lui donne un côté plutôt sexy qui me plait énormément.

Maintenant, c'est encore un nouveau sac que je dois vous présenter, il est en daim tout doux, tout mou, de couleur marron/kaki assez foncé, format grand cabas avec des franges qui lui apportent un charme supplémentaire... Il enfin elle s'appelle Amy et c'est Le Petit Cartel qui a fait cette jolie merveille! Moi qui ne suis pas trop sac cabas je dois dire que celui-ci me suit partout! Il est canon et franchement bien pratique, ni trop grand ni trop petit, juste comme il faut pour emmener son nécessaire de survit sans avoir besoin d'un tote bag à côté.

Et enfin je termine avec des chaussures qui à mon avis risquent de vous plaire, vu comment la première paire vous a plu! Une seconde paire de sandales Gio Seppo, encore une fois dénichée dans la boutique lyonnaise La Botterie, pour les non lyonnaises don't worry, il y a l'eshop La Botterie. Vous savez quoi, je regrette de ne pas les avoir pris pour partir en Grèce mais je les aime tellement que je n'ai porté qu'elle à Barcelone... Et à ce qu'il paraît il faut savoir varier les plaisirs pour ne pas se lasser :)

SHOP THE POST


















N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, c'est toujours un bonheur de lire vos petits mots, je vous embrasse et vous dis à très vite par ici 

7 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta robe !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est super jolie, elle te va très bien!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Hummm ces petites sandales à pompons sont vraiment canons!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie dans cette petite robe ! J'aime beaucoup comment la veste et le sac cassent le côté très romantique de la robe
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. trop mimi cette petite robe mais surtout gros coup de coeur pour le sac, je l'adore, la couleur, la forme, les franges!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es à croquer ! cette petite robe te va à ravir ,je craque pour les sandales ,tes lunettes et ton sac enfin tout !! je te souhaite de bonnes vacances ! profitez !! plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop belle cette robe, je trouve qu'avec la veste ça rend super bien :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer

↑ Hop