SkinnyMint Teatox, mon avis


On se retrouve aujourd'hui pour un article spécial thé, vous ne le savez peut-être pas mais je suis un peu le cliché de la blogueuse mode qui aime le thé. En vrai j'en bois depuis de nombreuses années et j'ai même eu une mise en garde de mon médecin qui m'a demandé de ralentir mon rythme car à l'époque je buvais du thé vert à longueur de journée et cela peut avoir des incidences au niveau du fer... Info ou Intox, j'ai depuis beaucoup ralenti ma consommation de thé mais je me fais toujours une grande tasse chaque matin et je ne rate jamais mon infusion du soir, cela me permet de boire un minimum d'eau au quotidien.

En début d'année, j'ai été contacté pour tester la cure de thé Teatox de chez SkinnyMint, les cures détox c'est un peu le truc à la mode en moment, après avoir fait quelques recherches sur la marque et les thés qu'elle propose j'ai accepté que l'on m'envoie cette cure, afin de me faire mon propre avis.




28Day Teatox SkinnyMint, qu'est-ce que c'est?
Comme je vous l'ai dit c'est un peu la folie des cures de thé détox en tous genres, que ça soit pour maigrir, avoir une belle peau ou encore pour lutter contre la gueule de bois, vous trouverez des thés pour tous vos maux. Du coup j'ai reçu la cure 28Day Teatox SkinnyMint, une cure en deux temps, un thé chaque matin, le Morning Boost et une infusion le soir Night Cleanse.

28Day Teatox SkinnyMint, comment on l'utilise?
Comme indiqué juste au dessus la cure 28Day Teatox SkinnyMint est une cure détox sur un mois qui se déroule en deux étapes. Un sachet de thé Morning Boost chaque matin, soit avant le petit déjeuner ou bien pendant. Comme un thé normal, on le laisse infuser quelques minutes dans une eau bouillante et on déguste. On peut aussi le consommer au cours de la journée en thé glacé, cependant il est déconseillé de le boire après 17h car il contient des plantes énergisantes. 
Le thé du soir, le Night Cleanse se consomme un soir sur deux après le repas, comme le premier il est a laissé infuser quelques minutes dans de l'eau chaude, attention à ne pas le laisser trop longtemps car il a un gout plus poivré qui peut être très prononcé si on le laisse trop longtemps, donc à ajuster selon vos goûts. Ce thé est à boire une fois sur deux car il a un effet laxatif, donc à consommer avec modération.


28Day Teatox SkinnyMint, la composition?
Composition Morning Boost : thé vert, maté, feuilles d'ortie, pissenlit et fruit de guarana.
Composition Night Cleanse: racine de gingembre, feuilles d'oranger, citronnelle, feuilles de séné, menthe poivrée, racine de réglisse, cenelle et psyllium.

28Day Teatox SkinnyMint, ce que j'en pense?
Alors que ça soit clair cette cure de thé ne vous fera pas perdre du poids par miracle, par contre si vous souhaitez entamer une détox, un petit régime ou bien un rééquilibrage alimentaire cela sera vraiment bénéfique. Cette cure de thé vous aidera à purifier votre organisme en douceur et vous donnera un coup de pouce pour se débarrasser de quelques kilos.
Niveau goût ayant testé d'autres cures au goûts pas vraiment jojo, j'ai été agréablement surprise! J'adore le Morning Boost, c'est fruité et léger juste parfait pour commencer la journée, au début j'ai eu un peu de mal avec la note poivrée du Night Cleanse mais je m'y suis vite habituée et maintenant j'aime beaucoup.

28Day Teatox SkinnyMint, des effets constatés?
Le gros plus que j'ai pu constater c'est que grâce à la cure Teatox, on oublie les ballonnements et juste pour ça je ne peux que vous conseiller ces deux thés. Un vrai bonheur, même quand on mange mal terminé les soucis de digestion. Bien entendu il est conseillé d'opter un régime alimentaire clean durant la cure pour voir encore plus d'effet, mais bon chaque chose en son temps.
Le Night Cleanse fait vraiment bien son job, il a un côté un peu laxatif pour nettoyer l'organisme, c'est pour cela qu'il faut le prendre un jour sur deux, attention à ne pas oublier à alterner :)
Du coup après avoir testé ce premier mois, je me suis recommandée un cure afin cette fois-ci de la coupler à un régime alimentaire allégé afin de préparer l'été comme il se doit.


28Day Teatox SkinnyMint, en bref:
- une cure de thé détox sur un mois
- un thé chaque matin, une infusion un soir sur deux
- un packaging refermable et des sachets de thé individuels pratiques
- le Morning Boost est vraiment délicieux
- les effets du Night Cleanse ressentis dès les premiers jours
- la cure d'un mois est disponible à partir de 39,90€


N'hésitez pas à me dire si vous connaissiez la cure 28Day Teatox SkinnyMint, ou si vous avez déjà testé d'autres cures de thé et vos avis à ce sujet, cela m'intéresse :)

Passez une belle journée, je vous donne rendez-vous très rapidement par ici, plein de bisous 


Article rédigé en collaboration avec la marque mais les mots et avis restent les miens.

4 commentaires

  1. Pourquoi pas! c'est une bonne idée ! et si ca fait du bien en plus ! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello, perso je pense me commander celui-la.
    Quand j'étais aux US, j'avais fait une cure de 14 jours du FitTea (il me semble) et j'avais aussi vu la différence du ballonnement et aurevoir le ventre gonflé.
    Je vais pouvoir comparer les deux du coup :).

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Clémentine ! J'ai testé cette cure il y a quelques mois et en effet j'ai été satisfaite. Tout est vrai dans ce que tu dis (moins de ballonnement et le morning boost a un bon goût! Ce qui n'est pas le cas de tous les thés détox). J'ai commander un nouveau sachet de Mornging boost et je le recommande également à toutes celles qui lisent ton article et les commentaires :) belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train de faire ma 2eme cure.j avais déjà testé l'année passée à la même période. La cure couplée avec 45min-1h de cardio par jour = effet spectaculaires. J'ai été obligée de ne pas bouger pendant plusieurs mois suite à une opération du genou, j'ai donc pris quelques kilos,je refais donc cette cure qui m'a bcp plu et aidé avec ma perte de poids (mais tjs à condition de manger sainement et à bouger... Il n'y a pas de miracles !)

    RépondreSupprimer

↑ Hop